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bouli11

boulification de la 33 sw vos conseils

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Tout est dans le titre!

Même si j'ai une idée assez précise de ce que je vais faire dessus, allez y défoulez vous , dites moi ce que vous jetteriez dedans pour en faire la SW ultime.

Une fois que les idées seront la, je ferais le tri et je vous ferais vivre la boulification dans l'espace publique du forum.

Je suis preneur de tout sur tout : moteur, prépa,suspension, pneus (eh oui) look extérieur intérieur, astuces ,sono................

D'avance merci à tous dwarf

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mouuoooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! ShitShitShit



.....qu'elle vive longtemps!!! Mr.RedMr.Red

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t'inquiètes pas Aude la trouve chouette alors elle veut bien que je vende la Saab (YEEEESSSSS) et pis ça lui rappelle la Golf GTI (elle a rien vu encore) donc l'auto est adoptée et va être super boulifier pour ma tendre est douce ( qui vous pourrit tous sur 400 m départ arretté) Mr.Red

Par contre c'est des idées que je cherche pas des allumettes dwarf

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ben moi coté esthétique, je ferait calandre 4 phare, ou bien une 16v, des bon siege de 16V, coté moteur, un pti 1,7 qv sans la boite a aire avec des cornet ou bien filtre direct , coté train, tous en poxerfle, des bon amortos un peu comme la limande, un pti décrantage arriere et des ressort court devant, une plus gross barre stabe et des belle jante allu gros deport!!

monte de pneu 195 ou 205

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Invité
carburator a écrit:
5 litres d'essence et une allumette pourquoi Mr.Red


CARBU TU SORTS Arrow

Twisted Evil

Méchant garçon tu devrais avoir honte

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Tu veux mettre une sono dans une Alfa !!! gasp, j'ai failli m'étrangler ! affraid

A part ce menu détail, je la verrai bien travestie en 16v (ok, ok c'est pas très original...) et pourquoi pas en Q4 (certes faut trouver la partie arrière du plancher et touti quanti...)

FX

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non l'auto ne brulera pas,

pour les modof continuez,

la sono c'est pasque j'aime bien écouté Verdi le long des plages désertes au petit matin ou au couché du soleil (je suis un grand timide romantique quand j'appuie pas à fond),


allez continuez de vous déchainer, mais du constructif


moi je part sur une base traczire domptée + 1700 8v avec carbu idf à définir dwarf

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carburator a écrit:
et pourquoi tu te fait pas une vrai caisse de circuit???


on en parle demain dwarf

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si tu mets le 1.7 8v, qui est à mon sens le meilleur boxer ( tongue ), mets la boite qui va avec, ainsi que les disques ventilés à l'avant ; récupères un train AR de sud pour les disques... déjà point de vue freinage ça sera du bon !

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-Interieur de Troffeo
-Bas de caisses de Troffeo
-Moteur 1700 8s
-Clignos avant blancs
-Jantes de 155 comme la Giugiu et la Limande(meme si des Ronal en 15" feraient mieux rambo ...)

..... Mr.RedMr.Red
........ Cool ............ LaughingLaughing

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décidemment... après "tropheo", voici "troffeo"...

CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!!!!!!!

On écrit "trofeo"

Non mais !

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Invité
BOULI




PITIE




SVP




JE T'IMPLORE





NE LA PEINTS PAS EN ROSE






Mr. Green

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Me33qv a écrit:
décidemment... après "tropheo", voici "troffeo"...

CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!!!!!!!

On écrit "trofeo"

Non mais !



t'enerve pas!!!





OK ..jesors Arrow

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j'sais pas moi il te demande peut-être de pas faire ta mauvaise tête dwarf

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as tu eu mon mp, et pour les exocet j'suis preneur: ça c'est du pruneau de compèt



dwarf

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MDR ON PEUT LES LANCER DEPUIS LE SOL EN BATTERIE COTIERE IL ME SEMBLE dwarf

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bon les gars vous pioncez va falloir que je me demerde tout seul:
j'attends vos conseils sur : les pneus
LES JANTES
LE TYPE D'AMORTOS
ressorts court long?
echappement
manos
volant
carbus (lesquels avec quel réglage)
admission
installation audio
et tutti quanti

Donnez des marques qui vous semble top, en gros ce que vous réveriez de monter dans vos 33

les premiers éléments retenus sont JA 15"
l'intérieur est acheté
le moteur sera un 1700 8v

Allez me laissez pas tombé je compte sur vous dwarf


une piste?

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Invité
CARBUS WEBBER 44 IDF

JANTES OZ

AMORTOS KONI RESSORTS COURTS EIBACH

POT DISCRET SORTIE OVALE

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merci yéti enfin du constructif, yes....... Mr.Red

par contre je suis plus bilstein que Koni, mais c'est surement une question d'habitude dwarf

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Invité
les deux sont bons, les bistein me semble néanmoins plus orientés piste.

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c'est ce qui fait leur charme t'imagine la tronche du mec en corrado et autre bouse teutonne se faire mettre par un sw en sortie de courbe, rien que d'y penser je suis tout chose dwarf

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amortos koni
ressort eibach
silent bloc powerflextrucmachin
frein av 33 16 ou 1700QV (ventile)
plaquette ferodo DS 2500 (sur route ouverte) 3000 (sur circuit)
frein AR sud ou 16s (plaquette racinge dispo et frein a main!!!)
jantes: selon les gouts
pneus yokomama qui collent
1700 a carb monte tres propre (ajustement, etc...)
collecteur Iresa diam 50 (ca ca ronfle!!!!) avec le reste de la ligne qui va bien
barre anti roulis Av
barre anti rapp
durite avia
et je dois en oublier mais bon, ya du taff quoi

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comme c'est bizarre j'était justement sur le site d'iresa à l'instant, sinon j'ai trouvé quelqu'un pour le reste de la ligne inox, il peut me la souder et la couder comme il faut avec comme pot un Termignoni dwarf

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quand y s'agit de faire beau propre et efficace pourquoi se priver: y faut que nos autos ressemble à des poubelles?

tiens pendant que t'es la quid du pare feu à la sortie du collecteur, il dégage ou pas

TU VOIS DES TERMI UN PEU COMME CA SOBRE ET DE BON GOÜT dwarf

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c pas du termi ça!!! mais sur une caisse, il sera en dessous!!!, c dommage non?

de quel parefeu me parle tu, le truc pourri pour amener l'air chaud au carb??? si c ça, oui, tu vire et tu vire aussi le volet d'air chaud dans la boite a air

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j'ai le devis pour la préparation à la peinture du SW et de la Golf GTI : 100 € + le remus de la GOLF dwarf

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Ayez j'ai trouvé les couleurs de guerre de mon futur missille balistique, et je vous reserve une tres grosse surprise dwarf

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bouli a écrit:
t'as raison je t'appelle de suite dwarf


Petits cachotiers, va ! Mr.Red

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c'est pour la bonne cause, tu le sais bien





et puis toi qui aime la rareté tu devrais être comblé avec celle la : pas mal la couleur hein dwarf

mais bon je m'égare, moi j'ai qu'une pov 1300, j'ai pas le budget pour celle la dwarf

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même que celle la est de 1985: 1ere mise en circulation le 10/03/1986 Shocked
et pis son n° de série c'est le ZAR905A2007036052
son type mine 905A2B
(comme ça tu peux la recenscer ME) Mr.Red

quelqu'un saurais c'est la combien t'eme fabriquée? Question

en tout cas c'est malheureux mais elle est pas à vendre mais le proprio m'a laissé consulter la CG pour le recensement dwarf

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