Cagouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon les amis, c'est quand qu'on s'y remet à ce GTV ?? Ca commence à me manquer la mécanique et la carosserie... Oui oui un peu de motivation Krackynette et Papa Pingouin...Le GTV n'est de plus pas seul à attendre que l'on s'occupe de lui, les 33 commencent à me faire savoir qu'elles sont mécontentes de notre motivation...Elles crient "Svp, occupez vous de nous, faites nous les soins qui nous sont nécessaires !!" Oui oui ces chers amis de Krackynette et de Papa pingouin, délaissent les Boxer Bouh, quelle vilaine infamie !!! C'est un sacrilège !!! Oui, Papa Pingouin tu t'occupes de ton gentil et nerveux petit Sprint mais les 33 risquent de faire la fête au Sprint si on les délaisse plus de temps et tu sais que la Cagouille est inexperte en mécanique et experte en maladresse pour y mettre les doigts tout seul !!! Oui il fait froid, parfois humide, mais comment font les pauvres ouvrirers qui travaillent en pleine chaleur ou en pleine tempête ??? Ce sont nos petits jouets, nous devons leur faire honneur et nous en occuper comme elles le méritent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca tombe bien j'ai du boulôt a vous ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 aprés les fêtes, je mi remette !! D'ailleur j'ai un peu bossé, puisque le V6 n'est plus asmathique avec un beau débimètre !! Et le sprint roule toujours aussi bien !! Ma pti anglaise attend aussi une pti rustine !! Donc il vas faloir que je trouve le courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bouli a écrit:Ca tombe bien j'ai du boulôt a vous ramener Tu est toujours le bien venu, et promi je vait m'occupé du 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de me préparer la 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Zut il a répondu + vite que moi l'pere PINGUOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vi, plus vite que lucky luke, lucky pingouin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu vois que t'es fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BEN VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez un suppo, et au lit ! moi j'vais bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 NNNNOOOONNNNNNNN RESTE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Euh, ça va être difficile mon biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 OUIIIIIINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils vont nous faire des petites ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 NON JE TE RESTE FIDELE MON ALFISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah bravo ! ça va faire jaser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est quoi la dimension des pneus au fait ? ............. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quels pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est des 185/70/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu veux toujours de mon chassis de Gtv, si oui appelle et on organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Papa! TSS TSS TSS !!! ME ...allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui ? Mais que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 avril 2008 qui MEHHEEUU parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Me33QV a écrit:Oui ? Mais que se passe t'il ? regarde les jantes du gtv tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 des stilauto... c'est ce que tu cherche alfeur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les caches bon alors papet pingoin tu le veux mon GTV ou je le fait broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bouli a écrit:tu le veux mon GTV ou je le fait broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour les caches ....j'ai un peu abandonné .... c'est vraiment pour les dimensions de pneus et savoir si les pneus de Speedline vont aller dessus ........... Ca avance a La Vacherie les projets ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour bouli : oui, je le prend ! Pour les autre, je vient de finir de rangé le garage, et je vait attaquer la séance chirurgie du GTV, je jongle avec la 33 QV de alfiste33, les cullase sont demonte, il reste polus qua les faire rectifier etc... Puis a mes temps perdu, je vait reprendre la boite du GTV, netoyager etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok pas de soucis, tu n'as qu'à m'appeller pour qu'on voit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites