Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

le gtv de krackynette

Messages recommandés

Donc voici a quoi il ressamble !!!!!

Jante gottie d'époque !! Trés bien entretenu !!!!!!

on vat le chercher se week end !!!!!!!!!!

La krackynette est contente !!!

Invité
les jantes on dirait les memes que mes stilauto....

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est son cadeau d'anniversaire et on entendait depuis quelques temps "on ne trouvera pas ...gnagnagna", l'air défaitiste...et hier trouvaille, "Youpi on a réussi" Wink Notre mission était de dénicher une Alfa, en priorité GTV et pas trop cher pour lui offrir . C'est mission accomplie !!

Bon donc demain Samedi direction Cherbourg pour aller chercher la bella macchinna...et avec quelle voiture..?? En boxer bien sûr !!
Wink

Et puis Papa Pingouin de nous trois, nous savons même que si Krackynette n'était aps heureuse de son GTV, nous serons toujours là pour le faire rouler nous !!! lol!thumright

Ca me fait penser à "Chérie tu me prêtes ton GTV"
thumright

Bravo !
Un beau SIII !
Ce ne sont pas des Stylauto ces jantes ?
C'était celui que Brera t'avait signalé ?
Noir ou gris foncé ? en principe, sièges beiges, mais bon, ce n'est pas le principal... c'est l'état qui est important.
A+

il est noir, en super etat dans la manche !
non, ce n'est pas celui que brera parlait, et le gard qui nous a donné son téléphone au mc do, c'est un 2l inox rouge passé, en pas trops mauvais état non plus, avec des jante d'époque aussi, mes je ne sait pas trop ce que c'est a voir combien il en veut !

belle bête, quand vous l'amènerez au Havre on pourra faire une belle photo ave la Limande, par contre ramenez pas la k7 de jeanne Mas dwarf

On va faire un remix de Jeanne Mas " En rouge et noir, jvous mettrai un vent...histoire de vous montrer oui qui est devant !!" Mr. Green

krackynette a écrit:
Oui il est bien à Tourlaville...

Arghhh ! Pas possible !
Quand je pense que tous les jours j'ai un de mes camions qui vide à Tourlaville... retour avec le GTV sur Sandouville et hop ! Bouli's garage.

Bon, je connais la sortie Arrow .

A+

pourquoi tu barre mon garage

tes autos y sont les bienvenu et pis pour les gtv on t'avait prévenu, mais bon un spid et une sud + un gtv un sw et une giulietta ont est complémentaire dwarf

Et bien pour un cadeau d'anniversaire, c'est un beau cadeau thumleft

FX

ouais je te le fais pas dire, moi j'ai même pas eue d'hippopotame rose pour mon anniv dwarf

Bauksoeur a écrit:
Je le connaîs ce GTV, j'habite Cherbourg! Il est à Tourlaville non?

Bauksoeur t'es dans le coin de Cherbourg ???!!!????

bouli a écrit:

mais bon un spid et une sud dwarf

Salut
Oui, on va déjà faire par ordre et pas se disperser... n'empêche que j'ai hâte de voir ce GTV noir...
A+

Team bien arrivé à la maison avec le GTV Wink ...On vous donne des nouvelles un peu plus tard avec quelques photos et intentions sur celui ci !! thumright

Il était quand même temps d'arriver car l'embrayage et les freins sont souffrants !! lol! Tout le monde est sain et sauf lol! Retour idéal pas trop de circulation et surtout pas de flics... afro

krackynette vous en dira plus, mais il est bien amoche par la rouil, sinon frein grippé, et émeteur récepteur d'embrayage fatigué ! Deplus il a été repeint en noir, avant il été rouge, on vera si je découvre autre chose !!!!
Intérieur splendid, pneu, neuf, disque avant neuf, echappement neuf et surtout les jante alus sont bien stilauto !!!!!!!!

voila krackynette a voulut qu'on le prenne donc on la prit, mais pas chère du tous !!!!
Mr. Green

malheureusement, c'est souvent pas cher à l'achat...et après affraid

je m'en moque du prix de restauration !! c'est un cadeau, donc on compte pas, tanqu'il lui plait, c'est se qui compte !!!!l En plus je fais presque tous !

Il faut rester honnête, un GTV sans rouille hormis après une restauration, ça n'existe clairement pas !! Evil or Very Mad

Quand j'ai vu celui-ci, je me suis dit "même à 500 euros, et avec le boulot qu'il y aura à faire, on doit saisir l'occasion" Wink , c'était urgent pour le mec, il fallait qu'il la cède et si cela ne s'était pas fait, avant la fin de l'année, elle serait alllée à la casse...Mort bien tragique pour un tel modèle !!! Il nous a bien avoué qu'il aurait été chagriné de cette décision finale et gardait un sourire de voir que ce soient des alfistes qui l'acquiescent. C'est un alfiste en plus et très nostalgique nous ayant rapporté les bonnes sensations de sa précédente Sud 1300 Ti ou encore d'une Giulia berline... afro

Enfin, c'est avce plaisir, qu'elle occupe le garage désormais dépouillée des éléments de carroserie extérieurs comme les pare chocs, les baguettes, les différents caches et moulures...On va s'en occuper sérieusement et conscienceusement avec amour pour une femme, à savoir krackynette, tout aussi passionnée et cultivée par et sur les Alfa et les voitures en général Rolling Eyes ...Eh oui c'est pour son anniversaire !!!!! thumright

Bon voivi quelques photos...
La Cagouille, excuses moi, je te reprends... quand tu dis "on va s'en occuper"... avoue plutôt que tu va supperviser les travaux de réfection !!! WinkMr. Green
Alors je commence par des photos de vues générales et intérieur et surtout qui ne font pas peur :

Banquette arrière en superbe état, comme les sièges avant... mais j'ai oublié de les prendre en photos !!! ce sera pour une prochaine fois !!!

Bon allez... soyons courageux... voyons les points de rouille : Sad

Face avant :

Arrière :

Vous remarquerez le super verrin typique à beaucoup d'Alfa !!!

Les côtés... SadSadSad :

Un p'ti clin d'oeil à ma 156... qui reflète dans la carrosserie !

Maintenant le moteur...

Voilà, nous lui avons fait un petit lavage et nous l'avons dépouillé et nous avons eu de belles surprises, mais en même temps ça ne me fait pas peur... le GTV6 était en pire état et on l'a bien restauré !

D'autres photos après démontage :

Heureusement qu'on a de la place pour ranger tout ça...

Enfin, ceci ne fait pas peur quand on voit ce qui arrive... c'est beaucoup plus affreux : affraid

S'il te plait le Pingouin... fais moi vite sauter ça et remets en un d'origine... pale

Bon encore un p'ti point difficile... On a eu de la chance d'arriver à la maison sans soucis...
Voici la courroie d'alternateur... on ne voit pas super bien sur la photo mais elle est très attaquée !!! Elle aurait pu casser en route... SadSadSad

Enfin voilà... heureux d'être rentré sans panne... malgrès le fait qu'il était temps d'arriver car nous n'avions plus d'embrayage, ni de frein !!!!

Voilà, la suite de la restauration pour plus tard.

cheers

Krackynette > Je me lance doucement mais sûrement à la mécanique et l'entretien automobile Rolling Eyes et je suis prêt à apprendre et me mettre à la tâche pour réparer et refaire une voiture...Eh oui mon rêve, eje ne peux pa sle cacher serait une Sud Ti S1 alala !!! ce serait génial...Et quand je dis qu'on va s'en occuper, c'est que je pense sérieusement participer activement à la restauration de ce GTV.Tu seras sûrement même surprise de voir la volonté et l'entrain que je peux avoir !! thumright

J'ai hâte de voir le résultat une fois la réfection faite, on pourra être fier de nous je epnse, et j'aurai eu un bon prof de méca s'y connaissant mais appréhendant un peu plus la carrosserie salut

Salut
On ne voit pas très bien sur la photo : Del'ortho ?

C'est sûr qu'il est attaqué par la rouille, mais bon, il n'a pas été acheté 5000 € alors. Ce qui est amusant, c'est qu'en fait, c'est probablement l'intérieur qui est d'origine... puisqu'il est rouge à l'origine si j'ai bien compris.

Alors, le top serait de prendre son temps, de commencer à récolter toutes les pièces pour le refaire, le remettre dans sa couleur sortie d'usine (Peut être suis je un peu Ayatollah de l'origine, mais tans pis, j'assume).

C'est clair que vu le prix qu'il a été payé, la marge est grande... mais très² vite atteinte. L'intérêt, c'est qu'on part d'un tarif plus bas.

Beaucoup de travail en perspective. Mais j'ai bien l'impression que le team est motivé. Bravo ! Et puis je pense que vous pouvez compter sur quelques uns aux alentours pour les conseils.

A+

Krackynette > Hum, je sais pas pourquoi, j'ai une petite impression sur sa future couleur...Ne serait il pas bleu dans sa prochaine déclinaison ?? Le bleu que l'on voyait sur les Alfetta gtv Inox ...

comme celle-ci par exemple

Rolling Eyes

Peut ^etre un peu trop pétant comme bleu, non le même que la 156 cela pourait être joli, surtout avec de belle Ronal en 15 dwarf

Je suis bien d'accord avec toi... je l'ai dit cet après midi, le même bleu que ma 156 ça me plairait bien...
A voir, mais on n'en ai pas encore à la peinture...
Y a du job avant !!!

papa pingouin a écrit:

Aprés coté couleur, je ne sait pas, ces krackynette qui vera !

Pourquoi pas en rose "Bouli" ?????? Hein ???????

Ok je suis déja parti !

Invité
à peine arrivé ça casse deja!! rapide!

BRERA a écrit:
papa pingouin a écrit:

Aprés coté couleur, je ne sait pas, ces krackynette qui vera !

Pourquoi pas en rose "Bouli" ?????? Hein ???????

Ok je suis déja parti !

attention à toi petit scarabé, la fureur du bouli peut être terrible

et puis le rose ça peut avoir du charme dwarf

Ah bin s'en est qu'on a bien désossé la bête... mais on stagne... Crying or Very sad
En attente que le pingouin veuille bien attaquer la soudure !!! Mr.RedMr.RedMr.Red
J'ai commencé à poncer, il y a épais de peinture, des couches faites les unes sur les autres... beurk... vraiment un sale boulot fait auparavant... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Mais bon finit les surprises, ont à vu tous les points biens attaqués, et ont va lui refaire une bonne santé... LaughingLaughingLaughing
Mais bon je ne désespère pas... je ne suis pas pressée non plus, mais j'aimerais quand même l'avoir pour l'été prochain... Mr. Green n'est-ce pas le pingouin !!! WinkWinkWink

dwarf

ok !!!!! je vait mit maitre !

il me reste plus cas !!

Les jante je sait pas, je regarde et te dit, krackynette ne sait pas encors si elle les garde !

Hum hum hum, même s'il faut travailler dur cet hiver, le pingouin est prêt, la banquise et le froid ça le connaît n'est ce pas Wink Krackynette je suis sûr que tu es d'accord avec moi ! Rolling Eyes

Oui ce serait pas mal qu'il soit prêt pour l'été prochain histoire que j'aille frimer sur la côte Mr. Greenlol! Mais non j'déconne c'est tellement mieux de s'amuser à glisser de l'arrière que de se pavaner à se la péter !! Boulet

On vous tiendra de toute façon au courant de l'évolution du projet !! thumright

Va en falloir du boulôt pour la faire glissé la mèmère, c'est pas vraiment dans sa nature, y'a bien quelques astuces mais bon c'est pour les grands Mr.Red

le cruising pétage ça peut être sympa aussi, encore que moi les seuls qui me flash ce sont les gendarmes Mr. Green

j'aurais des nouvelle de la coque d'ici un ou deux jours, sort le polish la cagouille I will be back:batman:

celui y se pourrait bien qu'il glisse un peu: quoique......dwarf

ok, on vat la sortir du terrain ce week end et lui faire la ptit revision qui sympose en attendant la distrib !
tu fait la pompe avec ?

Je commencerait peut etre a démonté, si mon sprint ne m'ennuit pas trops !!

on lui fait la totale, donc j'aurais besoin de la CG pour acheter les piècesdwarf

Eh les gars on ferait pas un peu de HS là !!! Mr. Green C'est quand même un post sur le GTV à Krackynette donc rendons à Krackynette ce qui est à Krackynette !! thumrightcheers
king

Le GTV est pour l'instant en stand by, ah si le pare brise a été oté hier mais il sera malheureusement à remplacer, il a subi un ti choc, et s'est fissuré de très belle manière en diagonale, il est devenu hors d'usage ! Thumb down

Tant qu'à tout remplacer, remplaçons aussi le pare-brise qui passera ûrement par la case bris de glace de l'assurance ...Carglass répare, Carglass remplace ahahah lol!

Alfiste33 a écrit:
Hum hum hum, même s'il faut travailler dur cet hiver, le pingouin est prêt, la banquise et le froid ça le connaît n'est ce pas Wink Krackynette je suis sûr que tu es d'accord avec moi ! Rolling Eyes

Oui ce serait pas mal qu'il soit prêt pour l'été prochain histoire que j'aille frimer sur la côte Mr. Greenlol! Mais non j'déconne c'est tellement mieux de s'amuser à glisser de l'arrière que de se pavaner à se la péter !! Boulet

On vous tiendra de toute façon au courant de l'évolution du projet !! thumright

Rêves pas la Cagouilles... t'es pas prêt de la conduire... c'est trop délicat pour toi !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

C'est une voiture de grand... WinkWinkWink

dwarf

Hihihi...sans maitrise la puissance n'est rien !!! Pour avoir goûté au 3.0 V6 200ch des 164QV sur le GTV je dirais que le 2.0 devrait se savourer raisonnablement mais nons sans une certaine vigueur !! A moi les routes endiablées et les lacets tourmentés !

• Créer...