Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cagouille

Une cagouille verte ...

Messages recommandés

Eh bien me voici moi aussi dans la verdure membre du carb !! Ah ça fait du bien, on se sent encore plus chez soi !!! WinkRolling Eyes

Eh bien espérons que cette section nous donnera encore plus de rigolades et de recontres sympathiques !! cheers

Rappelez vous, la cagouille se dégourdit les jambes au commandes de trois 33 ...une 1.5 Ti, une 1.7 QV et une 1.7 16v ! Que du bonheur...Eh oui trois 33, certains diront mais quel avantage...déjà ce sont trois motorisations différentes et donc plaisirs aussi grands mais différents...Ensuite, ce sont des modèles qui nécessitent un entretien peu coûteux...

Après si on passait à une Sud Ti ?! Hum ce serait le pied !! cheers

Ah et puis avec le teamp Papa pingouin/Krackynette/Cagouille Alfiste, je profite aussi de rouler en 156 V6 et en Sprint 1.7 QV malgré que je ne l'ai pas encore conduit, j'attends qu'il soit réglé aux ptits oignons !!!

Voilà voilà sinon j'ai 24 ans, je sors des études et suis prêt à rentrer sur le marché du travail, dans le domaine commercial... Wink

Je serai ravi de participer activement comme je le faisais déjà sur la partie commune...Mes connaissances mécaniques me limitent car je suis plus observateur que véritable mécano !! On en apprend tous les jours et la technique s'apprend en observant et en s'y mettant peu à peu, doucement mais sûrement...Certains siront en me voyant avec un outil dans la main "stp, ne va pas te faire mal !! Mr. GreenMr. Green )

Originaire de Charente, j'ai ensuite migré vers les deux Sèvres durant deux ans puis vers Clermont-Ferrand 4 ans et enfin me voici dans l'Eure, pas très de Paris, mais en tout cas dans une région bien moins chère à habiter...La Normandie est agréable et nous fait montre d'un paysage, d'une faune et d'une flore agréable !! J'ai également eu l'occasion de passer un semestre en Finlande...Ah ça change de la France !! Et puis pour ceux qui sont "free" partez y ...y'a des conquêtes à faire !! Pour avoir également vu la russie, c'est très mafieux, nous y sommes restés trois jours, et on y a vécu plus qu'en plusieurs années !! Affolant mais c'est à vivre, surveillez vos poches et vos affaires !! affraidRolling Eyes

Hormis cela je collectionne les brochures et magazines automobiles, ceci dit j'ai ralenti avec les brochures, ça prend une place phénoménale et je continue de lire et collectionner les magazines classiques c'est à dire, Automobile Magazine, le Moniteur Automobile (mon préféré), Sport AUto, Echappement, Action Auto moto, Retroviseur et Auto retro pour les articles Alfa !!!

Vous en savez plus sur moi désormais !!!


A bientôt thumright

Boxerement afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux apprendre pas de soucis, j'ai de quoi t'occuper quelques années.........

C'est pas mal ici hein dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop un petit nouveau de plus, bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli > Oh beh tu sais avec papa Pingouin et Krackynette, on bricole au burrin tu sais bien !!! Mais qui sait, ça peut toujours m'intéresser, j'y viens doucement mais sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'dis ça c'est pour t'aider, et puis avant de faire du montage de précision tu peux toujours m'aider à faire du démontage de "précision" dwarf

y'a celle la à mettre caisse nue


confused

c'est pour la bonne cause: refaire à neuf le GTV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouli > Ah mais tu sais, on travaille en équipe à La Vacherie donc si je veins, Krackynette, Papa Pingouin et les filles seront de la partie sans oublier Hippo rose !! Mr. Green

En tout cas, nous serions ravi de venir t'aider et inversement que tu viennes nous aider !! C'est l'occasion de passer de bons moments entre amis !! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les 3 cheers (je fais une réponse commune pour les petits nouveaux)

La partie VIP a pour ambition d'être un lieu plus construit que le "bar ouvert" de la partie publique.

Aujourd'hui, on dispose de 2 onglets qui ne demandent qu'à prendre de l'ampleur : 'Annonces' et 'Tutoriaux', ( il possible d'en créer d'autres tels que 'trucs et astuces', 'documentation"...)

J'espère que vous participerez activement à ce travail de fond qui a un peu de mal à démarrer.

On fait ici dans le presque 100% boxer (contrairement au "bar ouvert") mais quand un sujet peut être utile, il n'est pas nécessaire qu'il soit illustré avec un boxer (voir l'exemple du post de Xav sur les réparations carrosserie fait à partir de sa Delta...)

Bonne route par ici Very Happy

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...