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papa pingouin

probleme plein phare

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Bon, j'ai un pti souci, j'ai qu'un seul plein phare qui fonctionne, j'ai un peu regarder, mon feu n'est pas allimenté, j'ai pas regarder plus loin, c'est deja arrivé, il faut que je regarde le relais, si il y a 2 contacte

Et aussi, des que je passe en code, j'ai les phare qui s'allume aussi, la je pensse que c'est le commodo !

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pour le phare, regardes tes fusibles.....et pour les codes phares, soit c'est le commodo, soit un contact merdique, ou un relais qui reste merde...

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il y a souvent des fausses masses derrière les phares, fais bien le tour avant de t'aventurer plus loin...

pas de soucis de clignotant du même côté?

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Souci de contact très certainement . C'est tellement folklo sur le sprint . Perso, je vais refaire le faisceau complet ...

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non non !!!
j'ai pas de tension directement sur le connecteur !
Tous le reste marche, et le fusible est ok, sauf si il y en a un par feu ( le droit marche )

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salut,

d'après ma notice d'utilisation du sprint, les fusibles commandent des choses croisées, genre feux de route droit avec autre chose etc...donc grattes bien avec une petite brosse les contacts de la boîte à fusible et mets des fusibles en neuf 8a et 16a ! pour les relais, bien viré le dépôt qui se forme sur le cuivre ... et ensuite vérifie si pas de fil coupés ou bien chauffés ...puis les masses et ensuite les commodos (si aucun des 2 phares) voilà pour mon expérience récente ! j'avais les mêmes soucis pr° les feux de croisement et anti-brouillard...

bref, une italienne faut la saupoudrer d'attention avant de sortir avec Mr. Green
a+

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regarde du coté des masses sur le tablier, pres de la batterie.
J'ai deja expliqué le truc...

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le fusible pour le feu de route gauche est le 4 en partant du côté bobine ! et il fait la lampe témoin de projecteurs ... cf rta Cool

bô suite

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