papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon, j'ai un pti souci, j'ai qu'un seul plein phare qui fonctionne, j'ai un peu regarder, mon feu n'est pas allimenté, j'ai pas regarder plus loin, c'est deja arrivé, il faut que je regarde le relais, si il y a 2 contacte Et aussi, des que je passe en code, j'ai les phare qui s'allume aussi, la je pensse que c'est le commodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour le phare, regardes tes fusibles.....et pour les codes phares, soit c'est le commodo, soit un contact merdique, ou un relais qui reste merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il y a souvent des fausses masses derrière les phares, fais bien le tour avant de t'aventurer plus loin... pas de soucis de clignotant du même côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Souci de contact très certainement . C'est tellement folklo sur le sprint . Perso, je vais refaire le faisceau complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non non !!! j'ai pas de tension directement sur le connecteur ! Tous le reste marche, et le fusible est ok, sauf si il y en a un par feu ( le droit marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, d'après ma notice d'utilisation du sprint, les fusibles commandent des choses croisées, genre feux de route droit avec autre chose etc...donc grattes bien avec une petite brosse les contacts de la boîte à fusible et mets des fusibles en neuf 8a et 16a ! pour les relais, bien viré le dépôt qui se forme sur le cuivre ... et ensuite vérifie si pas de fil coupés ou bien chauffés ...puis les masses et ensuite les commodos (si aucun des 2 phares) voilà pour mon expérience récente ! j'avais les mêmes soucis pr° les feux de croisement et anti-brouillard... bref, une italienne faut la saupoudrer d'attention avant de sortir avec a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vait regarder, j'en est deja changé plein, mais je vait continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 regarde du coté des masses sur le tablier, pres de la batterie. J'ai deja expliqué le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le fusible pour le feu de route gauche est le 4 en partant du côté bobine ! et il fait la lampe témoin de projecteurs ... cf rta bô suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci je vait regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ok, sa marche, faut contact sur le fusible, car j'ai changé celui de l'essuis glace ar qui etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites