bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 rhhoo ce matin je me reveille et que vois je : J'SUIS TOUT VERT Pas mal la version obscure du forum (j'vais pouvoir encore plus embété Me) non c'est pas vrai mais je vais surtout continuer mes boulifications et vous en faire profiter au mieux, surtot que pendant l'hivers L'hippo33 ou il piccolo mostro va subir un traitement de choc. Je suis tout content, et je vous dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Grand malade va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui mais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 à peine arrivé... déja deux étoiles (pas aux crash test)) plus de 1500 messages en à peine 4 mois y fait fort le bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue au club Continue à nous régaler avec tes boulifications improbables et ta limande rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les boulifications sur l'hippo33 rose bouli l'homme en vert et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bouli a écrit:Pas mal la version obscure du forum (j'vais pouvoir encore plus embété Me) ça m'aurait étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca vas t'y toi, pas mal ici, j'ai vu les modof apportées à ta 33 pas mal du tout, les manos j'y pense serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est un plus trèèèès utile ! incompréhensible que ça ne soit pas de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut nouvel homme vert....... ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ALLO IXO ICI LA TERRE................. Bon à quand le grand reportage sur le four blue project, t'as avancé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'y bosse ....j'y bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites