papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Me voici dans les VIP, coucou a tous ceux que j'ai rencontré a rouen !!!!!!! FX, je te fait parvenir les info sur mon sprint et pensse au photo de ta sud !!!!! Pour ceux qui me connaise pas, j'ai sprint 1.7 QV de 1988, une 156 V6 et bientot une autre alfa ( une sud ou un GTV, je ne sait pas encors, voir les deux ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut et bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Kool... les normands arrivent en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue au club Mr pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut vous c'est marrant d'être tout vert non A bientôt au pays de la vache folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui, c'est marrant !!! tien bouli, j'ai trouvé gtv pour krackynette dans la manche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS je vais venir le boulifier (et récuperer mon hippo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si tu veut, pour l'hippo !!! des que j'ai des photo je vous le montre, mes super entretenu coté mécanique et train, debut de corosion sous les vitre arriere et le masque av, c'est tous !! de 1985 ! 115000 KM, jante alfa 5 branche d'epoque ( il parait trés rare, mais je sait pas quelle modelle !) Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 donc un Bialb à la vacherie, la limande vous aurez t'elle traumatisé dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non, non, déja avant on avait opté pour un bialb !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut salut!! dans la face cachée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alfeur, le GTV et chez toi, on veindra te faire un coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Faites gaffe depuis qu'il à conduit le mien y se pourrais bien qu'il vous le chourre: un peu d'arsenic dans l'apero et hop à lui le GTV à moi l'Hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 niarf niarf niarf !!!!! l'hippo t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bouli a écrit:donc un Bialb à la vacherie, la limande vous aurez t'elle traumatisé dimanche? oui bouli ils ont etaient traumatisés par la couleur rose de la limande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je n'en doute pas, si t'as un peu de temps demain soir passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 papa pingouin a écrit:alfeur, le GTV et chez toi, on veindra te faire un coucou !!! j'aurais peut-etre un peu de temps................mais c'est pas sur...........on négocie..on négocie .............MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites