Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la 33 sur piste

Messages recommandés

Invité
salut a tous

vite fait pour vous dire que la 33 1.5 ti ( carreta) s'est super bien comporté à Abbeville, à part les galettes en 13P chaussées en 165 qui mettait la 33 d'un cot" et de l'autre à chaque tournant.

j'avais du 14P en 185 mais pas les bons goujons ( longueur), ce sera pour la prochaine sortie.

sinon, pas besoin, de 300 ch pour suivre les lotus elise, exige, gtv, simplement des roues une taille au dessus ,des pneus plus large, et un petit kit suspension.

donc ,abbeville, super circuit pour les petites cylindrées avec une longue droite pointée à 150 km/h.

la 33 a fait le spectacle, avec moi au volant ( novice), c'est fou à quel point on se prend au jeu.
très facile à faire decrocher de l'arriere et de prendre les tournant en travers, pas très bon pour les chronos mais tellement joli à voir.

j'ai des vidéos, que je mettrais prochainement sur you tube ou daily motion, les liens suivront.

en ce qui concerne les photos, j'attend que le photographe les postent sur leur sites et je les mettrais ici.



à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend ça avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!

2nd sortie piste pour la tite Caretta !!!

Alors ?? Heureux ??
Je suis impatient de voir les fotos et les videos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme!

la 33 sur des tracés plus techniques que rapides, c'est du délire...
ca pousse fort en sortie de virage, (quand la motricité veut bien suivre) ca s'met en travers, du grand art !! mdr

Lui manque seulement 4 bon pneus bien large, une petite barre anti rapprochement, et elle devient une mechante rivale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez fais peter les images Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien, Que de beau monde !!

je vois que tu n'as pas encore changé les plaques.
Quand tu le fera, pourras tu me les garder, je les recupererais un de ces jours WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tintinseb a écrit:
Bien bien, Que de beau monde !!

je vois que tu n'as pas encore changé les plaques.
Quand tu le fera, pourras tu me les garder, je les recupererais un de ces jours WinkWink



ok, je te les gardes de coté.

je dois faire la carte grise cette semaine , j'espere, j'envoi tout ça à la prefecture par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah, pour les photos, j'ai mis le lien

c'est p'ti seb qui avait un apn, moi j'avais la camera, mais on arrive pas à transferer le dvd sur le pc.

mais ya 2 p'tites videos sur la sv916.je mets un lien demain soir.
et les photos, je mettrais demain, sur un post ici, ce sera plus simple pour les carbistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...