Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Post officiel des photos de la sortie du CARB 09/2007

Messages recommandés

Pas mal ! thumleft

J'ESPERE QUE TOUTES LES 33 DE CE POST SONT RECENSEES !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que buvaient les enfants!!
Ca rigole pas quand les adultes eux boivent gentillement du cidre!










Quand à moi il est temps de vous remerciez entre les organisateurs et les participants.
N'oublions pas la biche que nous avons croisé sur la route!
Si vous pouvez m'avoir le numéro de Claire un de ces quatre çà serait très sympa. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite !!

depart du havre








Tous au Mc do












Arriver en convoit chez pascal puis a rouen























dimanche matin













ET au repas a midi





Le 100 eme adhérant du club !!


On en a surprit plus d'un !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux journées furent bien sympas, chouettes rencontres, côté humain top , plein de belles autos, belles ballades, barbeuk convivial avec des meuh meuh, un nouvel adherent, un acceueil chaleureux de Pascal bref que du bohneur, même si ce matin on s'est réveillé un peu tard et qu'il a fallu conduire la limande de façon euh virile

tout fût top, mais j'ai plus mon hippo ROSE


OUI CELUI LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour, je commence par l'arrivé à Pont-Audemer.
Donc départ du Havre vers 10 h30
Roulage cool jusqu'au bac de Quillebeuf, traversée de la Seine, perte de chemin de la part du lievre dans un cul de sac , direction le Marais Vernier et ses routes de Speciale de championnat de France, arrivé au mac do de Pont Audemer forcement les autos sont moins propres mais ont a un peu roulé dwarf

quelques photos du regroupement des premiers arrivés


y'a de tout c'est chouette Mr.Red


que fait ce petit chenapan de Virus alfa? UN GYROPHARE ROSE?
ON SE DEMANDE POURQUOI Mr. Green


La sainte trinité, BIALBERO , BOXER, V6 le rêve Mr.Red


MON HIPPO


Après un repas fast foodesque, petit arrêt chez Pascal et au départ qui se fait remarquer: CE CHENAPAN DE VIRUS DANS SON AUTO DE GARCON COIFFEUR Mr.Red

L'arrivé à Rouen, le regroupement, et les photos de l'expo avec spéciale dédicaces aux absents demain.......... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, effectivement super Week end, sympathique, que de bonne rencontre, trés beau cortège de tous les style !!

Le dimanche, aussi, on a été super bien acceuillie, bonne ambiante, a recommencé ! Mr. GreenMr. Green

Bouli, tu doit venir le cherché l'hippo rose !!!!! on te la déja dit !!!!

Alors bricefromparis, la ptit serveuse normand mmmmmmm dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Ah super le reportage photos !
Oui, très chouette journée le samedi : rencontre sympa entre membres du forum. De plus le temps - quoi que menaçant - fut à peu près sec. C'est vrai que la petite balade dans le Marais Vernier le matin fut vraiment géniale. Bien sûr, Rétro Rouen fut le lieu où tout le monde s'est dispersé, mais c'est impossible de de rester en groupe dans un tel salon. Bref, une petite sortie à recommencer !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon Week End, meric à tous... Wink
Contente d'avoir mis une tête sur les pseudos, c'est quand même plus sympa en vrai... Laughing
De très belles voitures, bien que la mienne c'est sentie très jeune au milieu de toutes ses mamies qui ont montrée une fois de plus que les vieilles voitures fonctionnaient beaucoup mieux que les récentes !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour qualifier ce WE Shocked GENIAL !! Very Happy

Rendez vous à la plage du Havre samedi matin à 10h...Ah bon "tu savais toi qu'il y avait une plage au Havre ?" Shocked "Ah beh oui, y'en a une ...et nous sommes bizarrement les premiers arrivés Laughing

Bon Bouli,"tu veux qu'on t'indique le chemin de la plage ??!!"
Laughing

Dès le début, c'est diversité oblige, Sprint, Giulietta, Alfetta GTV "plastic" V6, 156 2.5 V6, Spider 2.0 "post90 et Spider 1.8 TS post98...Direction le Mac Do De Pont Audemer... où nous retrouvons les Parisiens en Boxer... 33 SW 16v, 33 SW 1.3 DC, Sprint 1.5 QV, Alfetta GTV "plastic" 2.0, 33 Imola et Sprint 1.5 Veloce et je dois en oublier ...C'était tellement beau cette famille d'Alfa réunies... cheers

Après midi...Salon...plus de pièces détachées que de voitures exposées...Un parking visiteurs très joli mais comme d'habitude partagé par une mlajorité de françaises... Evil or Very Mad

Au retour de la visite, que découvrons nous près de nos bella macchina ? Une montréal, deux bertone...

Le soir, retrouvailles entre alfistes autour de bonnes crèpes !

Dimache matin...Encore une fois, le team Papa Pingouin/Krackynette/Alfiste33 est le premier arrivé avec Pascal notre charmant guide alfiste ! Et puis la suite arrivé avec FX et le trésorier Jean-Philippe...

Allez une petite ballade en forêt, ravissante comme tout, la ballade et ...la forêt !! Le temps de prendre photos et vidéos ...(vive les toits en vinyle sur les Sprint) !! Et puis, on prend le Bac pour traverser la Seine, entassés comme des sardines à l'huile là dessus !! Laughing

Visite d'une petite abbaye !! Enfin façon de parler, on pourrait y construire une sacrée concession là dedans, j'imaginais en voyant les différentes parties, le show room, le hall véhicules prêts à livrer sous housse, la partie SAV, on pourrait y stocker pour tous les modèles depuis l'avant guerre !! lol! Puis nous sommes allés mangé chez pascal, acceuil très chaleureux, autour d"un apéro léger (conduite oblige) et d'un repas barbeuc... Un concours de pétanque était prévu mais à papoter, les après midi passent trop vite !!! Thumb down Et nous voilà à retourner chacun chez nous !! scratch Et à rêver de nos prochaines rencontres !!! thumrightWink

Un beau WE plein de rencontres, qui permet de mettre un visage sur les pseudo et de converser autrement que par forum, msn ...C'est vraiment convivial !! joker

Bouli, L'hippopotame rose aura raison de toi !!!! T'es le bienvenu alors on t'attend !!!

Pour tous les autres, repérez La Vacherie et rendez y vous ! Nous vous attendons !! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est du beau tiens...
Dis donc Brice... je surfais tranquillement sur un forum Alfa... et stupeur que vois-je ???... affraid
De suite je me dis... pauvre Claire (la serveuse de samedi soir)... Evil or Very Mad pas bien ça... Evil or Very Mad



Dis moi t'as fait exprès d'oublier tes papiers au resto samedi soir ??? LaughingLaughingLaughing

Alala petit coquin !!! Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Grande dédicace à Brice avec cette photo ... Laughing

Un garçon tout seul avec une 33 SW...Ca sent le dragueur !!! Laughing

Les oreilles ont dû te siffler le dimanche car ils étaient tous jaloux de savoir que tu avais peut-être fini la soirée entre de bonnes mains !! Ils ont même supposé qu'après être parti, tu serais éventuellement revenu !! Démens ces dires avant que ça ne paraisse dans Voici, France Dimanche ou Ragocarb !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't want that un quoi qui me parle??? lol!

Merci à tous, sympa ce petit poste qui m'est dédicacé blackeye

Maintenant c'est sur qu'un SW c'est un peu comme l'alliance au doigt d'un homme silentdrunken
J'attend avec impatience des nouvelles de Claire de votre part. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On souhaite également pour toi qu'elle attende de tes nouvelles mon grand !!! Peut-être que ton destin est à La Bouille, charmant petit village au bord de l'eau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reprends la ou je me suis arrété hier, l'arrivé à Rouen fut calme sauf sur deux trois kilometres ou il a fallu que je fasse ronfler le Bialb car réglage trop riche donc ras sous 3500 tours et après Goooooooooooooooo I love you

Donc une fois arrivé au salon, on a failli tous aller faire pipi sur une méchante Merco Twisted Evil , puis on s'est dispersé aux quatres vents.

Départ à trois vers Le Havre , duel terrible sur l'A13 entre GIUGIU ; un gros V6 dans un GTV et une SW qui n'as pas fait semblant de suivre. pale
Début de soirée tel 3 Malfrats les dits conducteurs ont récupéré the four blue project au pied de la prison (si si) What the fuck ?!?

Alfiste 76 rentré chez lui nous nous sommes offert une petite crèpe dans le quartier Breton Mr. Green

Le lendemain Tête dans le luc on est méchament à la bourre alors je sors l'arme de déstruction massive LA LIMANDE (ALFEUR vous fera part de ses impressions moi je dis rien) Mr.Red

allez place aux images Mr. Green


l'arrivée triomphale sunny

beaucoup de francaise


petite dédicace à monsieur SJN Confused

j'en avais pas revu depuis le temps ou elles roulaient celle la pig


des boxer français pour toi MEUH clown


On voit bien qu'elles étaient fabriquées dans le coin celle là Mr. Green

une ritalo francaise beau dessin du sieur Bertone
A+
A SUIVRE LES ROSBIFS LES BELLA MACCHINA ET LES CURIOSITE dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui etait po sur de rester pour diner le soir !
ba dit donc..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur ma dit que la limande a tromatisé un bon paquet de totomobile sur le trajet dimanche matin !!
un vraix regale, le 2 litre marche du feu de dieux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE DIS RIEN J'ATTENDS LE COMPTE RENDU D'ALFEUR
IL SERA PLUS OBJECTIF QUE MOI dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un chouette rendez-vous thumleft

Une très bonne ambiance, une belle variété d'Alfa, un programme bien rempli : On a pas vu le temps passé !

Quel plaisir de rencontrer les Normands du forum, le Don Juan parisien, et de réunir le 100ème adherent et le 1er... En plus on a accueilli 2 nouveaux membres Very Happy

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, merci à Pascal pour son accueil, et bravo pour ces reportages photos qui permettent à tous d'en profiter.
J'en posterai aussi bientôt ...

Cette sortie en appele d'autres dans la région. Pascal est partant et comme au club on laisse une grand autonomie à nos correspondants de région, ne pas hésiter à le contacter et faire le "relai" sur le forum...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
et oui belle journée ce samedi malgres le mauvais temps et rencontre tres sympa dwarf
comme dit bouli retour rapide sur le havre en esperant avoir esquivé les radar Mr.Red
quand je suis rentré vers 21H30 apres avoir laissé bouli et alfeur en companie d'une rino What a Face
je me suis aperçu que mes feux de croisement ne fonctionné plus c'est pour çà que j'avais du mal a voir la route Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on m'attend mais je n'arrivais pas a me connecter.. What a FaceWhat a Face





GEANT!!!ENORME!!!TERRIBLE!!!............

un des meilleurs week-end que j'ai vécu depuis longtemps.....si la chaleur n'est pas dans la méteo...elle est ailleurs chez nous en Normandie: dans le coeur des gens .!!!!!... Mr. GreenMr. Green


Ce fut des moments de plaisirs avec des gens formidable...merci a FX pour ce RDV organisé aux p'tits oignons(a part la petanque LaughingLaughing ........)


Merci a PASCAL et sa compagne pour leur acceuil ...chez eux et avec eux ......... Wink

Merci a vous Bouli et Aude pour votre hospitailté et bisous a Boubou... tongue ........


Je souhaite revivre ca aussi souvent que cela puisse arriver.....l'esprit Alfa entre Alfistes avec deux grands A..........


...........ha oui !




.La Limande....une Auto avec un grand A aussi et qui n'est pas rose mais rouge..........rouge plaisir.........rouge sensations ..............rouge passion....... Twisted EvilTwisted Evil .....



Merci encore a toi a Nico de m'avoir permis de conduire ton auto.....


Pour les quelques photos prises par mes soins, je les mettrais demain ou plus tard............ainsi qu'une presentation du "Four Project"......


Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
eh eh même la la Giugiu est devant le V6 dwarf




meme les 33 SW sont devant la Giugiu en ce moment...... Rolling Eyes ........... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
bouli a écrit:
eh eh même la la Giugiu est devant le V6 dwarf




meme les 33 SW sont devant la Giugiu en ce moment...... Rolling Eyes ........... lol!lol!lol!


plus pour longtemps car la limandisation de la Giugiu va repartir de plus belle : ce que vous avez vu ce week end n'étais qu'une paisible berline asthmatique dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
eh eh même la la Giugiu est devant le V6 dwarf


normal sinon ont t'aurait perdu tellement tu te traine avec Mr. Green
une vrai limace Laughing
les voitures de bouli
le gtv 2.0 = la limande
la giugiu= la LIMACE Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends mon petit reportage photo du salon, après les francaise on passe au autres

LES ROSBIF pig


Classique et sympa surtout avec son immat Mr. Green

Ou est Uma Thurman? Mr.Red

James Bond car I love you


KIT CAR ? BIZARRERIE ANGLICHE? à vous de me dire What the fuck ?!?

prochainement........ une teutonne et des bridées dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
eh eh même la la Giugiu est devant le V6 dwarf


normal sinon ont t'aurait perdu tellement tu te traine avec Mr. Green
une vrai limace Laughing
les voitures de bouli
le gtv 2.0 = la limande
la giugiu= la LIMACE Mr. GreenMr. Green


tu oublie de dire qu'elle te doit tout dont son cuore sportivo Mr.Red , va vraiment falloir s'attaquer à cette ptain de boite bounce

et pis c'est pas ton tréteau asmathique qui me fait peur, tu fesais moins le fier place sainte cecile samedi matin avec ton GTV péteur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:



et pis c'est pas ton tréteau asmathique qui me fait peur, tu fesais moins le fier place sainte cecile samedi matin avec ton GTV péteur dwarf


normal j'aime bien me faire remarquer j'ai des admiratrice place sainte cecile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une Reliant scimitar, peut etre une GTE meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon je croyais que c'étais un mec qui te disait que ton auto fumait Mr.Red

Alfiste76 un homme sobre, il fait pas péter le champagne mais son V6 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
c'est une Reliant scimitar, peut etre une GTE meme.


merci Seb c'est ce que je pensais mais j'étais pas sur, n'empèche les feux arrière de simca 1501 ça fait zarb, mais t'es un connaisseur dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce que je gagne pour avoir bien répondu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
A bon je croyais que c'étais un mec qui te disait que ton auto fumait Mr.Red


OUI c'etait un mec mais il chercher un rencard avec toi vu que tu roule en voiture de garçon coiffeur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais t'es un connaisseur









........OH? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
A bon je croyais que c'étais un mec qui te disait que ton auto fumait Mr.Red


OUI c'etait un mec mais il chercher un rencard avec toi vu que tu roule en voiture de garçon coiffeur Mr. Green


la tu te méprend le garçon coiffeur c'est Virus Mr.Red

seb tu gagne le prix de l'être étrange connaissant les étrangetés, non j'déconne demain j'te paye un godet dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, merci aux organisateurs et aux participants pour cette sympathique sortie.
C'est toujours agréable de rencontrer des gens sympas, simples, et passionnés et c'est la bonne ambiance assurée.
Mon spid parraissait tout jeunot à côté des autres mémères... mais bon, l'année prochaine, je reviendrai avec ma mémère aussi (si Bouli ne la conduit plus...) Laughing
Je posterai quelques tofs bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens v'la le garçon coiffeur, allez vas y balance les photos : à moins que tu te sois trompé et que te ais tout pris en mode vidéo dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager vos photos et commantaire a ceux comme moa, qui n ont pu venir.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'en a qui dorment, pourtant vos appareils c'est pas des argentics, ou alors vous savez pas vous en servir Mr.Red


Après les francaises et les Rosbif passont aux Teutonnes (vilaine Merco totomatic) monkey




L'auto de Ventura dans l'emmerdeur, sobre et rare Wink



La nouvelle auto de Meuh Mr.Red
tout est top la peinture le vynile et les jantes chromées affraid


Les Bridées à présent

Très rares ces autos commencent à montrer le bout de leurs capots (moi je m'en plaint pas)


Bullit sauce sushi

celle la j'aimerai bien l'essayer Mr.Red


JE FINIRAI MON PETIT COMPTE RENDU AVEC LES PLUS BELLES I love you

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vs qui y étiez et qui postent pour le plus grand bonheur des absents Sad
que de la bonne camaraderie ce w.e. donc ... cool
vivement que je puisse participer à une rasso c.a.r.b. cheers

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me 33 en taunus Shocked orange ShockedShocked avec des jantes chromées ConfusedShockedLaughingLaughing

Bouli ne descend pas dans le sud, ta tête vient d'être mise a prix Mr.Red :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...