bouli11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a bon pourquoi, moi je trouve que ça lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon les gars comme vos appareils datent de Nycephore Niepce, je fini mon petit tour d'horizon avec les plus belles: LES ITALIENNES POUR TOI HEXAL Sobre et élégant on en voit peu finalement A la mode un jour, à la mode toujours super rare en bon état je préfère tout de même la version 125TC Abarth, mais sympa avec cette bouille la AHHHH CES DEUX LA JE LES AI PAS OINNNNNN voila je passe le relais aux as du polaroïd si ils ont fini de développer dans leurs chambres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour L'a112 Sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouais y se pourrais que j'ai ce qui te faut pour la tienne du 13 à déport large ou on peut monter du 155; mais pour ça va falloir que je puisse descendre in the south Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la double sortie sur l'Abarth est sympa ! bouli, tu joue avec le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 AH BON POURQUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pasque j'ai une aversion particulière pour les autos à l'ovale bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 AH BON TU PARLE DE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ce n'est pas ma tasse de thé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon alors voila pour me faire^pardonner de te taquiner vueà Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très rare la spot ! mais j'aime pas les phares rectangulaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 JE SAIS BIEN MAIS LA RARETE PREVAUT En plus je l'ai prise exprès pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Puisque la rareté prévaut...cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 photos prises en 2003...sans doute la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c'est presque sur mais depuis elle a été restauré car la peinture et raide neuve, elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 hinhin j'en ai des trucs en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vois ça t'es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouaip, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon sinon t'es sérieux pour la chariotte de Ben, je veux bien te sponsorisé en partie si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 à fond j'ai une place pour lui faut savoir se serrer les coudes! et à 500euros(minimum, evidemment j'essaierai d'en tirer plus!) j'aurai peut etre un acheteur par chez moi, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai que c'était sympa cette journée; le salon à Rouen était pas mal même si j'avais un peu honte de me balader avec Bouli!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout le monde nous regardait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui j'ai un caleçon rose avec Barbie imprimé deçu: c'est ma Tata qui me l'a fait rien que pour moi et je l'assume, y'avait point besoin de totoshop. et mon caleçon il m'empèche pas de passer les vitesses contrairement à une certaine friteuse que je ne nommerai pas (envoie moi l'originale que je la fasse développer elle est trop marrante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Allez mes photos ressemblent beaucoup à celles des autres donc pour éviter les doublons je ne mets que celles qui sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mon hippo yess t'oublie de montrer tes super manoeuvres chez Pascal: tout le monde à l'endroit et toi à l'envers, remarque avec une auto de garçon coiffeur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et 2 hippos d'un coup!! ................et une "garcon de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vas y mets en d'autres elles sont belles en plus ................... ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Petit impatient!! ............oopps!!!! j'ai dérapé!!............ ...j'en mettrais d'autres plus tard...........histoire de faire durer ce post savoureux et se rapeler aux bons souvenirs....... ............(de plus, j'suis claqué! ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trés sympa toute ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aime bien ta 3ème photo Virusalfa. Tu m'autorise à l'utiliser dans un Pomi (le journal du club) ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Fx > on a bien compris pourquoi tu voulais la mettre, elle met en avant ton Sprint dans le rétro ...Allez fais pas ton égo^^iste Fx, ça ne te va pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en voila d'autres http://i21.servimg.com/u/f21/11/08/40/94/photo_23.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 FX a écrit:J'aime bien ta 3ème photo Virusalfa. Tu m'autorise à l'utiliser dans un Pomi (le journal du club) ? FX Aucun soucis, avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hey t'as oublié ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bricefromparis a écrit:hey t'as oublié ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alfiste33 a écrit:Fx > on a bien compris pourquoi tu voulais la mettre, elle met en avant ton Sprint dans le rétro ...Allez fais pas ton égo^^iste Fx, ça ne te va pas !! Hé oui, en fait une photo pour être dans le journal du club, faut qu'il y ait ma voiture dessus ...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Alfiste33 a écrit:Fx > on a bien compris pourquoi tu voulais la mettre, elle met en avant ton Sprint dans le rétro ...Allez fais pas ton égo^^iste Fx, ça ne te va pas !! En même temps, elle est en dernière position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 virusalfa a écrit:Alfiste33 a écrit:Fx > on a bien compris pourquoi tu voulais la mettre, elle met en avant ton Sprint dans le rétro ...Allez fais pas ton égo^^iste Fx, ça ne te va pas !! En même temps, elle est en dernière position... Au départ oui j'étais dernier, mais arrivé à rouen j'étais en seconde position : quelle remontée ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Souvenez-vous ... Et bien on remet çà cette année, apparement tout le monde n'a pas vu l'annonce /discussion-libre-f1/sortie-carb-normandie-20-septembre-t3592.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Souvenirs Souvenirs............. .......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui notre première sortie carb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites