Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 jai plein de piece de sud. qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bin moi, je cherche tjrs pour des pieces de sud TI serie 1 et 2, et des bricoles pour sprint serie 1!!! pare brise jonc chrome trefle de custode autocollant Ti et 1.3 clignos blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut et bienvenue à toi. pourrais tu nous faire une petite liste stp? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut. Ou te trouve tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je me trouve dans le 19.J'ai 2 moteur+boite 1200TI;1 moteur+boite1350TIs3(1coussinet de bielle hs);1 moteur+boite1500TI s3(couple conique court)6500tr=180kmh et divers piece comme amorto ,barre, essieu, mano ect..et une 33 1500IE roulante mais chassis pourri(hs)Je voudrais me debarasse de tout (pas de place, pas le temps)conviendrais a un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 moi n'en veux! surtout ne jette rien tout peut trouver preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui tout!! surtout ce qui concerne les pieces de Sud ti serie 1 pour ma part.... tu peux me MP ce que tu as sur ce modèle ??Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites