Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alfiste un jour .. . .

Messages recommandés

Invité

un grand bonjour à tous, de retour sur le forum après une absence de plusieurs mois.
3500 kilometres cet été avec mes mouflets et ma sprint 1700 (premiere fois que je me lance dans une grosse virée depuis le début de sa p'tite remise à niveau entamée en 2006) , ses koni tout bons et sa grosse fiabilisation, que du bonheur, que des élans de sympathie aux stations et parkings. le tout sans un seul point en moins sur le permis, yo !
beaucoup moins de gestes sympas de la part de 'pilotes' en Seat Leon, je sais vraiment pas pourquoi (il y a comme un adn de kéké méchant spécialement livré avec ces frigos à roulettes, ça me rappelle les conducteurs de Golf dans les 80's ...).
je sais pas vous, mais pas beaucoup de belles caisses vues sur nos routes cet été, si ce n'est :
une murcielago gris plomb à Biarritz, 2 vieux spiders dont un coda longa, une pantera à Bordeaux, une dino 308 gt4 bleue sur le periph (quand même) et . . . . une splendide sprint QV jaune immatriculée 51 avec jantes gotti (?elle roulait, je peux me tromper) le jour même de mon retour dans le 9-2 ! ! ! grosse touche !

Trop heureux d'avoir découvert un message sur cette Giulietta bordeaux de toute beauté. boum-boum a fait le cuore sportivo bounce un grand bravo à son proprio, c'est une alfa génialissime.
bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi une espada devant un buffalo grill....et ue clio v6 phase rouge cerise en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, une caravane avec un gros notocollant "Alfa Romeo" !!! (je crois meme que c'est la mienne lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, tu as fait un véritable tour de France ! En famille en plus.
C'est vrai que le Sprint est de tout façon logeable et le coffre est grand. Adapté au grand trajet sur autoroute, antant qu'aux petites virées sur les départementale sinueuse.
Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as de la chance de pouvoir en profiter autant mais dis moi quels gestes de ces fameux pilotes en savonnette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmi nous Save'

Alfou, je pense qu'il s'agit de ce genre de mec qui te double car il ne suporte pas d'etre derriere une ancienne... et qui ralentisse une fois qu'ils sont devant... C'est fréquent...

Ya aussi la verssion "je te colle au cul pour que tu avvance plus vite" entre autre crasse...

c'est courant chez les AudiA3tédéI-110 mais pas seulement, les bon papa en scenic le font aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je te colle au cul pour que tu avvance plus vite

j'aime cette technique, ça m'a servi une fois à faire flasher au radar automatique un gugus qui m'avait fait une crasse juste 200avant..
je lui colle au cul...50km/...60...70....80.. 90..freinage de ma part car c'est limité à 70, et flash!! hinhin tiens la puneto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...