Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai bien aimé ! mais bon, FX, pour les 33, on écrit trofeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi je l'aime bien ...surtout qu'on parle de moi !! ......... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Me33qv a écrit:J'ai bien aimé ! mais bon, FX, pour les 33, on écrit trofeo ! Oh la honte ! En plus j'ai fait du copier/coller et il y en a 3 ce coup là...Pourvu que je n'écrive pas "Alpha Roméo" un jour. Là je m'auto-excluerai du club FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu l'as écrit... FX a écrit:"Alpha Roméo" FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Argh ! C'est trop bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bin, j'ai rien recu moi???????? ça date de quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je l'ai reçu par mail... le 20/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 OUOUHHH j'ai rien eu!!!! bououhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je viens de vérifier Carburator ; tu n'as pas reçu le n°5 qui a été envoyé le 15 septembre car tu n'es pas "topé" dans ma base comme membre 2007 (l'envoi est semi-auto à partir d'un fichier Excel...)Probablement que tu ne m'as pas renvoyé ton renouvellement d'adhésion ou alors je l'ai zappé !Je t'envoi le P'tit Pomi dans la foulée...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah???? je dois faire quoi??????? je sais, j'suis un boulet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites