Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Allez savoir pourquoi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une magnifique caricature de ce qu'il est également possible de faire avec d'autres marques commes BMW, AUdi, Mercedes, VW et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah c'est marrant ça... Je pourrais faire le même dessin avec ma fille... Elle a 4 ans et demi et dès qu'elle voit une BMW elle me demande si elle peut pisser dessus... C'est déjà une alfiste pure et dure... comme ses parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lOol... ca c'est de la bonne éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bande d'integristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non, j'aime TOUTES les alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 même celle à moteur GM,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ah les intégristes...quand je pense qu'alfa n'est pas ma marque préférée....moi c'est (dans l'ordre): citroën, alfa romeo, bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est sur on voit que tu achète toutes les BMEUHWEUH qui te tombe sous les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 gnagnagna!!! vive les cx, les gs, les ds, les bx, les séries 3,5,7!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa les citroëns, c'est un fait mais je mets quand même alfa devant les chevrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sebsprint a écrit:ah les intégristes...quand je pense qu'alfa n'est pas ma marque préférée....moi c'est (dans l'ordre): citroën, alfa romeo, bmw. Dis donc Sebsprint... tu l'as fait exprès de l'écrire dans cet ordre.... Les initiales dans l'ordre... CARB... c'est une insulte à nos belles italiennes ! Sérieux, je ne te connais pas mais je vais finir par croire tout ce qu'on raconte sur toi, que t'es un fou psychopathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 hé j'ai meme pas fait expres de l'ecrire de manière à faire CARB!! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mouai... j'affectionne pas trop ce genre d'étendart... je comprend bien que c'est de la rigolade... doit certainement existé avec le logo alfa arrosé de la même façon ?? moi j'aime beaucoup d'autos autre que alfa et notamment des bavaroises... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai des tendances intégristes à la base, mais je me contrôles Tiens en parlant de BM. Vous savez que j'habite dans le 9-3 temple des grosses allemande.Sur le chemin de la gare je passes tous les jours devant une baraque où trainent une douzaine de ces majestieuses (hum...) voitures. La moitié dans la cour, l'autre moitié dehors et dans la rue :Des vielles séries 3, séries 5 (certains avec intérieur cuir) jusqu'à des haut de gamme série 7 récente et même un coupé séries 8.Ce doit être un cousin de Sebsprint FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Citation :Ce doit être un cousin de Sebsprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un cousin germain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Celle la elle était facile mais pour une meilleure compréhension tu aurais pu écrire Germain avec le G majuscule. Allez, file te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites