Me33QV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je précise que je suis non fumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Très sympa, c'est bien celui que j'ai vu sur la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est pratique, j'ai un emballage de Mars glaçé dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben moi j'fume comme un pompier alors je veux bien t'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Me33qv a écrit: ouah je l'ai vu également... un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut belle trouvaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il y en avait deux a vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bouli a écrit:ben moi j'fume comme un pompier alors je veux bien t'en débarasser ça c'est pas bien répète après moi : "le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je me change en Laspales LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Après faut oser venir me retirer la clope du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 t'inquiètes, le croque mort s'en chargera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 même lui j'le fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah, Soda, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 On le trouve de temps en temps dans les foires pièces auto ou sur la bay ce cendrier.Un peu toc comme plastique, mais la photo est superbe. Ce serait dommage d'ailleurs de la masquer par des mégots !J'en ai un, mais je me souviens pas qu'il y ait une adresse de garage (un modèle "vierge" peut-être...)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est bon, je suis non fumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatwin 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vraiment top ce cendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le cendrier, vient du concésionnaire de troyes ou mes parents on acheté leur 1300Ti neuve en 1978 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites