Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

type de batterie !

Messages recommandés

salut, petite question technique Mr. Green !

pour ceux qui ont des sud / sprint d'avant 84, vous mettez quoi comme batterie de 12v, pour ma part j'ai une 6E turbostar en 33AH -28OA T2 !
excepté celle préconisée dans la r.t.a.

ça a quoi comme importance hormis la taille bien-sûr, car il faut y aller avec un chausse-pied Very Happy

est-ce que qq'un a eu un problème de masse avec les contacteurs d'ouverture de porte, car mon sprint calle dès que je ferme la porte conducteur ! funny non Very Happy véridique, c'est le seul truc élect° qui me reste à boucler ouffff

merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:
est-ce que qq'un a eu un problème de masse avec les contacteurs d'ouverture de porte, car mon sprint calle dès que je ferme la porte conducteur ! funny non Very Happy véridique, c'est le seul truc élect° qui me reste à boucler ouffff


Tu me fais penser à un truc, car moi j'ai pas ce genre de problème, mais je me suis aperçu que sur mon Sprint l'éclairage du coffre avait soigneusement été démonté, il reste juste le support de l'ampoule et l'éclairage inter ne fonctionne pas. Donc il est possible que le problème se soit présenté à un ancien propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le topic Jorapido Very Happy !
on se tient au courant pour Laval, à priori je bosse pas dimanche prochain ...je reviens d'une petite bourse auto-moto près de chez moi !
pas trouvé grand chose à part une alfasud troféo 1/43 du 02/80 de marque cougaa Very Happy

y'avait qd même de belles autos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...