krackynette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà... ça fait quelques temps que l'annonce suivante est sur ebay... http://cgi.ebay.fr/SPRINT-VELOCE_W0QQitemZ330165155455QQihZ014QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je sais pas quoi en penser !!! Qui peut m'aider dans ce choix ? Est-ce une bonne occassion ? Certains d'entre vous la connaissent peut être ? Avez vous des renseignements à me donner ? AIDEZ MOI... DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE... Un Boxer de plus à La Vacherie ça le ferait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Freins, démarreur, embrayage ( => plateau) Apparement ca serait un 1,7l (enfin 1800cc d'après le vendeur ) Elle ne parait pas trop rouillée (mais bon sur photo ca va vite, a voir), Par contre le siège conducteur a l'air en bon état! Faut voir, je suis pas grand expert, mais ca me parait pas ininteressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est une 1500 QV... Je me marre en lisant les questions, et les réponses... Et puis, c'est une "ALPHA", alors méfiance! Si cela fait longtemps qu'elle est sur ebay, de fortes chances que ce soit un nanar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ALPHA ... j'avais même pas vu ... La plus belle c'est: "c'est un 2,0l ou un 2,5l V6" ??? Arff faut voir le mec l'a ptet récupéré d'une connaissance ou d'un héritage, et n'y connais rien .. Ptet une très bonne affaire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour 400 roros, pas un gros risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les réparations ne me font pas peur... et puis la motorisation ça me dérrange pas que ce soit un 1500 ou un 1700... Mon seul souci... trouver un plateau !!! Mon beau frère en a bien un mais faudrait que je redescende sur Lyon pour le plateau aller chercher la voiture, rentrer chez moi et ramener le plateau... Galère !!! Connaissez vous un loueur de plateau pas trop loin d'Evreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 boxer16v a écrit: Je me marre en lisant les questions, et les réponses... ah, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sud 87 connait qqun de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation :boxer16v a écrit: Je me marre en lisant les questions, et les réponses... vous n'etes pas les seuls haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ohhh la krackynette, je croyait qu'il n'y avait plus de place icic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si si pour une Alfa on en fait... Que veux tu c génétique chez moi... de père en fille... les Alfa oui oui toujours les bienvenues, il y a toujours plein de place... D'ailleurs sur les 2500m2 de terrain, il y a à peine 100m2 de pris par les voitures... donc je peux me permettre d'en prendre une autre, voir + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 krackynette > Complètement d'accord avec toi !! Par contre c'est sûr que si on attend que Sebsprint vienne acquérir et récupérer le jouet qui l'attend dans la cour, on n'est pas prêt d'avoir de la place, hein Seb !!! Enfin elle n'attend pas que toi, elle attend un acheteur tout simplement... Et puis remarque bien que dehors la place est réservée aux Boxers car seuls savent encore démarrer sans souci le matin et dormir sans ronfler la nuit !! Oui oui elles sont dociles et tel le chien, le Boxer est encore le meilleur gardien de cette maison d'autant plus qu'on compte ici 5 Boxer femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai pas de thunes!! sinon je serai deja venu te dépouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites