krackynette 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà... ça fait quelques temps que l'annonce suivante est sur ebay... http://cgi.ebay.fr/SPRINT-VELOCE_W0QQitemZ330165155455QQihZ014QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je sais pas quoi en penser !!! Qui peut m'aider dans ce choix ? Est-ce une bonne occassion ? Certains d'entre vous la connaissent peut être ? Avez vous des renseignements à me donner ? AIDEZ MOI... DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE... Un Boxer de plus à La Vacherie ça le ferait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Freins, démarreur, embrayage ( => plateau) Apparement ca serait un 1,7l (enfin 1800cc d'après le vendeur ) Elle ne parait pas trop rouillée (mais bon sur photo ca va vite, a voir), Par contre le siège conducteur a l'air en bon état! Faut voir, je suis pas grand expert, mais ca me parait pas ininteressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est une 1500 QV... Je me marre en lisant les questions, et les réponses... Et puis, c'est une "ALPHA", alors méfiance! Si cela fait longtemps qu'elle est sur ebay, de fortes chances que ce soit un nanar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ALPHA ... j'avais même pas vu ... La plus belle c'est: "c'est un 2,0l ou un 2,5l V6" ??? Arff faut voir le mec l'a ptet récupéré d'une connaissance ou d'un héritage, et n'y connais rien .. Ptet une très bonne affaire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour 400 roros, pas un gros risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites