Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtvweb

HELP, urgent, cherche bout de conduit de frein...

Messages recommandés

Ben voila, ca faisait longtemps que j'avais rien casse, mais la je me suis fait avoir comme un bleu...
Vous savez bien la loi du dernier... Vous demonter 4 trucs identiques et c'est toujours le dernier qui vient pas, foire ou pete, moi ca a pete, et c'est ca:



C'est a dire que les 3 premiers raccords sont venus et foutus comme tout les raccords de freinage que j'ai pu demonter dans ma vie avec le raccord qui est independant du tuyau, ben la, non, apparement ils sont soude ensemble ! Donc en desserant je lui ai tordu le cou au tuyau ;-(

ca se trouve sur le circuit qui arrive au correcteur de freinage arriere sur une 33 1,7 carbu de 87...



qui n'est donc pas du tout pareil a celui d'un autre modele de 33 ou sprint.

si quelqu'un a ces quelques grammes de cuivre et de laiton je suis plus que preneur...pour info le raccord fait environ 12mm au niveau du filetage... ou si vous savez chez qui s'adresser pour refaire cela a l'identique... j'ai vu le prix des outils pour le faire soit meme... avant que je m'en reserve...

Alfistement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait refaire en durites dite avia chez un marchand d'hydraulique,sinon tu recuperes tes olives et tu demandes a un garagistes digne de ce nom,normalement il decrait avoir du tuyau alu et l'appareil pour les cintrer et faire les"collets" des olives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu emmène le morceau hs complet chez le garagiste, et il t'en refait un pareil en neuf. Ce n'est pas cher en principe, et c'est vite fait.

Si tu as le choix, demande du cuivre, ça tient bien mieux dans la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...