Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mon sprint pisse ... En marche arrière, mais vitesse enclenchée ou non ... Le niveau d'huile moteur est stable et bon ... Quid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il pisse à l'avant droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Joint spi de boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reservoir de lave glace ou durite de lave glace ! ou bien une durite de liquide de refroidisement ou au niveau du calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben ça ressemble quand même beaucoup à de l'huile ... c'est assez noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En même temps, le soubassement est un peu mode " friteuse " donc peut être que cela se mélange avec ! Mais je n'ai rien tapé , donc bizarre que cela se perce comme cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je la montre un un VRAI mécano ce soir, je vous dirai quoi ... Mais si vous avez des idées en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à un vrai , je voulais écrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si ta un compresseur sous la main, mes un peu de pression dans le bocal de lave vitre, tu vera bien si sa coule ! Mais si ces de l'huile ces deja plus grave, je ne pensse pas que le liquide qui ruiselle sous la caisse se mélange a l'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben nan pas de compresseur ... Je ne sais pas trop ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... On verra ce soir ... Pinaise ... J'en ai besoin en état de marche de c'te caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le truc qui me turlupine, c'est pourquoi en marche arrière ??? Si c'était la vitesse de marche qui dissimulait la fuite, ok, ce serait possible . Mais quand je roule en arrière, ca pisse vraiment fort et y a carrément une mini flaque sur le point d'arrêt ! Donc ça se verrait aussi sur mes traces de passage en marche avant normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai eu le problème sur une 155, la boite été fendu, et en enclenchant la marche arriere, le pignon appuis sur la boite et sa pisse !!! J'espère pour toi que ce n'est pas ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non je ne pense pas . comme je l'ai dis plus haut, cela pisse même quand la marche arrière n'est pas enclenchée . J'ai testé en pente an reculant au point mort, c'est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est de l'huile moteur ou de l'huile de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 essence F partout pour nettoyer, et tu verras d'où cela fuit. Sur les boxer, c'est souvent au niveau de la tole de fermeture sur les boitiers d'AAC. C'est fixé par 3 vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour le tuyau ! Je vais voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon ! Plus de peur que de mal! Tout va bien en fait . Je suis passé voir mon mécano ( 1er contact de " travail " ) et ça va bien! La fuite ? Un collier de durite d'essence qui gigotait ... Donc l'essence suintait et " lavait " le soubassement un peu huileux, d'où la couleur et l'odeur mélangée indéfinissable ... Tout va bien, le sprint n'a pas explosé . La fuite indécelable au début, s'est transformé en geyser arrivé là bas . Donc arrivé à temps ! Sinon il l'a ausculté et la trouve saine et vigoureuse ! Il a par ailleurs résolu mon souci de décharge de batterie dans le même temps ... réponse dans le topic dédié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 l'a eu peur le loup........ ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites