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Wolf1111

Incontinence ...

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mon sprint pisse ... Confused

En marche arrière, mais vitesse enclenchée ou non ... Le niveau d'huile moteur est stable et bon ...

Quid ??? What the fuck ?!?

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En même temps, le soubassement est un peu mode " friteuse " donc peut être que cela se mélange avec ! Mais je n'ai rien tapé , donc bizarre que cela se perce comme cela ...

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Je la montre un un VRAI mécano ce soir, je vous dirai quoi ... Mais si vous avez des idées en attendant ...

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si ta un compresseur sous la main, mes un peu de pression dans le bocal de lave vitre, tu vera bien si sa coule !
Mais si ces de l'huile ces deja plus grave, je ne pensse pas que le liquide qui ruiselle sous la caisse se mélange a l'huile !

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Ben nan pas de compresseur ... Je ne sais pas trop ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... On verra ce soir ... Pinaise ... J'en ai besoin en état de marche de c'te caisse ...

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Le truc qui me turlupine, c'est pourquoi en marche arrière ???

Si c'était la vitesse de marche qui dissimulait la fuite, ok, ce serait possible . Mais quand je roule en arrière, ca pisse vraiment fort et y a carrément une mini flaque sur le point d'arrêt ! Donc ça se verrait aussi sur mes traces de passage en marche avant normalement !!

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j'ai eu le problème sur une 155, la boite été fendu, et en enclenchant la marche arriere, le pignon appuis sur la boite et sa pisse !!! J'espère pour toi que ce n'est pas ca !!

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Non je ne pense pas . comme je l'ai dis plus haut, cela pisse même quand la marche arrière n'est pas enclenchée . J'ai testé en pente an reculant au point mort, c'est pareil ...

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essence F partout pour nettoyer, et tu verras d'où cela fuit. Sur les boxer, c'est souvent au niveau de la tole de fermeture sur les boitiers d'AAC. C'est fixé par 3 vis.

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Bon ! Plus de peur que de mal! Tout va bien en fait .

Je suis passé voir mon mécano ( 1er contact de " travail " ) et ça va bien!

La fuite ? Un collier de durite d'essence qui gigotait ... Donc l'essence suintait et " lavait " le soubassement un peu huileux, d'où la couleur et l'odeur mélangée indéfinissable ... Tout va bien, le sprint n'a pas explosé . La fuite indécelable au début, s'est transformé en geyser arrivé là bas . Donc arrivé à temps !

Sinon il l'a ausculté et la trouve saine et vigoureuse ! Il a par ailleurs résolu mon souci de décharge de batterie dans le même temps ... réponse dans le topic dédié !

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