papa pingouin 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est con se chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ouais, c'est impensable d'exploiter les animaux comme ça ...Pourtant ce n'est pas un chat Feu Vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 QUE FAIT LA SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Remarquez, on le voit surtout faire la sieste Si en plus tu ne peux pas prendre d'outils pendant ce temps, bonjour la productivité !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ahhh bravo alors.. faudra revoir la productivité de ton personnel la... très jolie le matou a part ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 mouais à mon avis il n'en fait pas moins que l'inspecteur des travaux finis...hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je lui aurait demandé un coup de patte il m'aurais d'abord regardé comme ça ensuite il m'aurait regardé comme ça le Nestor CE QUI REVIENT A DIRE DANS SON PETIT LANGAGE ENFIN HEUREUSEMENT QUE J'AI AUSSI CETTE GENTIL PETITE MEMERE DEDICACE A KRACKYNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bouli a écrit: ENFIN HEUREUSEMENT QUE J'AI AUSSI CETTE GENTIL PETITE MEMERE DEDICACE A KRACKYNETTE oh ton pseudo bouli viendrait de ta mignonne petite boulie ? moi aussi j'ai une gentille mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Céline... j'ai le même, un mâle, noir et blanc... Trops beaux ces chiens, et supers susceptibles... mais plus facile à dresser qu'un homme quand même !!! Après les sorties Alfa... on va se faire les sorties bouledogues... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 krackynette a écrit:Après les sorties Alfa... on va se faire les sorties bouledogues... !!! Ah les bouledogues ! Bon, nous on ferait plutôt des sorties boxer, mais bon, il faut se rappeler sur quel forum on navigue. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bien trouvé le jeu de mots... fallait y penser !!! Mais t'inquiètes VincentSJN... dans ma cour il y a 5 boxers donc pas de problèmes pour ce qui est de la navigation sur le site... je ne me suis pas trompée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 A vrai dire, un Boxer (bien sûr Alfa) est toujours moins cardiaque et moins lent qu'un bouledogue...beh oui le pauvre il a même pas le temps de traverser qu'il prend un premier bus dans la tronche puis même remis de ses émotions un deuxième bus l'attrape au passge dans l'autre sens...C'ets de celà qu'il sa bouille si sympathique...J'ai toujours trouvé ça fendard ces chiens... Pas trop gros, trognon, un peu boxeur sur les bords, oui ç'est costaud de forme quand même...mais alors là où je suis pas content, c'est que ce petit coquin, s'est laissé aller (oui oui il a pissé) sur le siège passager de la 33...Bo, c'est suûrement le côté sportif qui l'a un peu perturbé je pense ! Et puis il faut dire que Krackynette sait la manier la 33, plus souvent en haut du compte tours qu'en bas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Les alfistes aime les dogues , moi j'ai le modèle pour adultes Mais j'ai aussi un husky, deux furets, un chat et une perruche ...... et une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bas nos Boulis on a qu'à les emener à Rouen LE 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour hexal, nous aussi on a le modelle adulte -> Dogue de bordeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Une lapine, une femme et deux filles pour moi... Que des femelles à la maison... MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ça doit etre dur d'etre le seul à pisser debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis bien dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 papa pingouin a écrit:Pour hexal, nous aussi on a le modelle adulte -> Dogue de bordeau !!!!!! j'adore c'est excellent comme bestiau J'essaye de convaincre ma femme d'adopter un Matin de Naples Bon pour l'instant c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hexal a écrit:papa pingouin a écrit:Pour hexal, nous aussi on a le modelle adulte -> Dogue de bordeau !!!!!! j'adore c'est excellent comme bestiauJ'essaye de convaincre ma femme d'adopter un Matin de Naples Bon pour l'instant c'est pas gagné.Mieux : tu as déjà un boxer de Naples !...Hum, c'est la fin de la semaine FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 [quote="hexal J'essaye de convaincre ma femme d'adopter un Matin de Naples Bon pour l'instant c'est pas gagné.[/quote] ouf j'ai eu peur un instant j'ai cru lire un martien de Naples, mais t'en as pas besoin t'as Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'suis pas un martien, j'suis un MALADE !!! ALORS FAIT GAFFE BOULI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben moi aussi j'suis malade et alors? même pas peur!!!!!! pasque moi j'ai des pouvoirs magique et j'pourrais bien transformer ta 33 en R11 allez j't'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je t'attends aussi ! tu descends quand ? si tu descends un moteur, tu peux descendre plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vouis mais j'ai toujours pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bouli a écrit: pasque moi j'ai des pouvoirs magique et j'pourrais bien transformer ta 33 en R11 la preuve SHAZAMeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sympa! merci bouli, j'aime bien la 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben la prochaine ce sera une Ford re SHAZAMeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mon dieu Bouli, tu t'es planté ! c'est ta limande que tu as transformé ! la preuve ? elle est ROSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 enfer et damnation, gosh, damned, god lord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shazashazaMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH (du fin fond des ténébres) GNIARK GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est quoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 TA 33 reincarnée de l'au dela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas possible, elle est pas rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 POUR LA COULEUR C'EST RIEN IL SUFFIT DE DIRE GLOUBIBOULGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BON LE PROBLEME C'EST QUE CA REPARE LES BOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 et on dit que je suis bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Me33qv a écrit:mon dieu Bouli, tu t'es planté ! c'est ta limande que tu as transformé ! la preuve ? elle est ROSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouaip, c'était facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est quoi ce pourrissage de post. C'est parce qu'on parlait de BESTIAUX que vous vous êtes sentis concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Attention à toi Hexal je pourrait transformer ton A112 en plein de trucs bizarres comme une 33 1.7 8v QV avec des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Tiens en parlant d'A112 j'ai besoin d'une ceinture passager complète de haut en bas (donc avec les attaches). Super Bouli peut tu me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bouli a écrit:Attention à toi Hexal je pourrait transformer ton A112 en plein de trucs bizarres comme une 33 1.7 8v QV avec des bosses Qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 shazshazashazmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 S'il vous plait envoyez vos dons pour guérir notre ami BOULI... Apparemment son clavier en prend plein la tronche, je ne tolère pas qu'on s'excite ainsi sur du matériel qui n'a rien demandé! Bouli si tu veux passer tes nerfs va desosser ta sud ti qv, LA SEULE VRAIE VOITURE que tu possèdes...ou donne la moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites