alfissimo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut ont peut mètre des tapis de sol de alfa sprint veloce ou de 33 dans une alfa sud ti benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci seb benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 de rien à dans 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut de rien à dans 6 mois pourquoi tu t'en va! benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 non c'est toi qui passe pas souvent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 plancher identique entre les Sud/Sprint et 33 berlines 2rmOn peut même s'amuser avec les couleurs de moquettes !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfissimo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut je passe souvent mais c'est vrai je ne poste pas beaucoup:D merci fx un ex arragois benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 fallait rester à arras!!! je me sens seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites