Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

association les volants de l'espoir

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je voulais vous faire part de l'existence d'une association qui a pour but de réaliser les rêves automobiles d'enfants. Cette association, c'est celle des "volants de l'espoir", le but est de donner du bonheur aux enfants à qui la vie n'a pas toujours été facile.

J'ai rencontré un membre de cette association ce matin aux rassemblements d'autos à Chantilly. Je lui ai parlé de la maladie de mon fils et de ses rêves de ferrari.
En moins de cinq minutes, Maxime, mon petit loulou, s'est retrouvé avec un casque et dans une ferrari !
Il a posé pour un article à paraître dans sport auto et il est parti faire un tour de ferrari avec un pilote.
Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux, il pleurait de bonheur en sortant de cette auto !

Cette association, pour continuer de faire rêver les enfants, recherche des partenaires pour les aider dans leurs missions.
Si vous organisez des courses, rassemblements, salons, sorties, ou si vous avez des possibilités de visiter des usines, musées, stands vous pouvez les contacter sur : volants.espoir@iquebec.com

le blog : http://blog.iquebec.com/volants.espoir


Merci à cette association pour ce grand moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis atteind par une maladie génétique orpheline depuis ma naissance , alors tout les mômes qui veulent poser leur fesses dans une de mes poubelles sont les bienvenu, ce qu'on a pas fait pour moi, je veux bien le faire pour les autres dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose d'en parler et d'avoir mis ce lien.

Bon, je suis pas sûr que nos modeste boxer fassent aussi rever qu'une Ferrari, mais l'intention est bonne, et d'ailleurs je crois avoir déjà vus des Alfistes lors des téléthons.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un boxer "coursifié" peut impressionner un gamin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente initiative pour les jeunes qui n'ont pas la vie des plus simples...

une copine de primaire a une maladie génétique... Un grand respect pour elle qui se bat jour après jours...


Et dire que les gens se plaignent pour des conneries des fois,
des baffe se perdent.

Un grand barvo a cette assiociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...