papa pingouin 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 au secours, ma pompe a eau ne veut pas venir, j'ai tous esayé, masse, etc ... completement grippé, j'ai chauffé le bloc, rien ni fait ! tappé a masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tape, tape tape tape, ça finira par venir, essaye de passer un burijn entre la pompe et le bloc et ...patience ... attention a ne pas marquer le bloc!!! n'essaye pas de sauver la pompe, c impossible!!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 naplam, grenade...persévère! >>>dégrippant à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vous avais prévenu... burin, marteau, et on casse en petits bouts. L'idéal, un bon burin bien affuté. on reste loin du bloc, car il ne faut pas abîmer la portée du joint. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pompe et decoupé en je ne sait combien de morceau !! rien a faire, pour le momant sa ne vient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cela viendra forcément. Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est venu, mais tous le corp et rester dans le bloc !!!! je vous mes des photo d'ici se soir, j'avait jamais vue ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voici commant est venu la pompe a eau !! voici se qui reste dans le bloc Je suis preneur de tout solution pour enlever tous se qui reste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ah ouais quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je vois plus qu'un moyen: le lancer de boxer 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 16 septembre 2007 On l'a dit plus haut. Marteau et burin bien affuté. Tu casse les morceaux d'alu tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites