matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 coucou, je suis en train de mettre des vieux mag Echappement sur ebay et j'en ai retrouvé un avec l'essai du Sprint 1.7 QV. Si ca tente quelqu'un je le fais à 5€ fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Allé met nous un petit scan, ca l'empechera pas de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est justement ce que Matth ne peux faire. C'est sa boite, si il scann des articles, personnes ne lui achetera ses revues et il pourra mettre la clé sous la porte. Un effort, a 5€, c'est pas cher. Ensuite; le gars qui l'a acheté pourra mettre, si il le veut, le scan' de l'article. C'est comme demander au boulanger si on peut juste prendre un tout petit bout de baguette juste pour gouter. Il jettera forcement le reste car invendable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouais Enfin je suis déja aller voir des mecano pour leur demander conseil ou même me faire preter un outils qui était trop cher pour moi... et ils ont pas mis la clef sous la porte que je sache... enfin moi se que j'en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous comprenez vraiment rien a rien, on a l'impression que tout vous est dû. une clé de mécano, sauf si tu lui rend pas, il la retrouvera. Ici, on parle de vente, pas de prêt. Si le mécano est d'accord pour te prêter, c'est cool, sinon, tu n'as plus qu'a l'acheter. Matth vit grâce a la vente de ses revues, et non pas du prêt de quoique ce soit d'autres. Je sais pas si vous savez faire la différence. Quand tu vois un mag' avec un article qui t'intéresse, tu vas pas déchirer la page et laisser le reste, tu vas acheter TOUT le magazine (enfin, je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Je savais pas que c'était son Job ... Effectivement ca l'fait pas ps: Mais décidément tintinseb et sa boulangerie ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 TOTO a écrit: ps: Mais décidément tintinseb et sa boulangerie ... mdr Pas de ma faute, ma cherie bosse dans une VRAIE boulangerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bah ouais et pour info, scanner et publier une partie meme infime d'un article de presse est passible d'amende car c'est une violation de droits d'auteur ... et oui. je veux bien faire plaisir, mais pas non plus risquer des emmerdes (meme si je me doute bien que personne ici n'irait les causer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est telement plus claire et sympa une réponse claire et aimable de l'interréssé... Qui n'a selon moi pas besoin d'un chaperon. Chaperon qui selon moi devrait éviter ce genre d'expression, pour le bien du forum... tintinseb a écrit:Vous comprenez vraiment rien a rien, on a l'impression que tout vous est dû... Donc, pas de Scan, incident clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 allez allez, le débat est clos, je ne veux pas etre à l'origine de probleme entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 T'inquiete loin de moi cette Je crois que le debat du pourquoi et du comment entre grincheux est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Justin Bridou a écrit:T'inquiete loin de moi cette Je crois que le debat du pourquoi et du comment entre grincheux est clos erratum C'était "loin de moi cette idée" que je voulais marquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est quoi cette metaphore a l'éléphant?? c'est pour "ça trompe énormément" ou pour la legendaire mémoire du mastodonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dingue le forum "s'automodere" comme quoi... on est pas bien là ? Pour en revenir au fait, c'est vrai que les articles et autres scans de magazines sont soumis au loi du copyright... et que ce forum ne peut être une vitrine pour ce type de partage...on peut pas dire que l'on abuse sur le forum, en cas de soucis c'est moi qui trinque on peut très bien passer par mail pour ce genre d'échange en tout cas merci à matth pour sa proposition... me dit rien cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Justin Bridou a écrit:c'est quoi cette metaphore a l'éléphant?? c'est pour "ça trompe énormément" ou pour la legendaire mémoire du mastodonte? Non non, rien de tout ça, juste que j'avais envie de mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sinon pour voir mes articles dispo pour les alfas, c'ets ici: http://search.stores.ebay.fr/nordmotor_alfa_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfromZR10QQfsnZnordmotorQQfsooZ2QQfsopZ2QQfsubZ6657072QQftsZ2QQsaselZ373200547QQsofpZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dis, tintinseb, puisque ta chère et tendre oeuvre dans une vraie boulangerie, tu pourrais pas nous scanner un petit morceau de vrai bon pain, car ça se fait rare de nos jours. Non, je déconne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Pfff mais toi tu comprends vraiment rien à rien ... Ca se scanne pas le pain ca se mange...C'est comme ci tu demandais à un boulanger de manger une feuille de papier bristol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Exemplaire vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien ta librairie technique. Est-ce qu'il existe quelque part dans ce monde une revue technique EN FRANçAIS, pour Subaru Impreza GT turbo ? Je serais preneur. (Pardon aux Carbistes, c'est aussi un boxer, je n'ai pas tout à fait trahi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pas a ma connaissance en tous cas, exepté les manuels d'atelier des concessions, introuvable et a mon avis hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je n'ai rien trouvé non plus, sauf en Anglais, mais je ne maîtrise pas. En tout cas, merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites