bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tout est dans la question, alors regardez bien la photo et peut être que j'en dirais plus Avos loupes et autres lorgnons........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je dirais une fiat panda et de l'autre la dernière série d'alfasud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bricefromparis a écrit:je dirais une fiat panda et de l'autre la dernière série d'alfasud. quasi pas mieux... seat marbella & sud ti s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sud S3, pas forcement ti, a coté peut etre autobianci ou bien detomaso turbo peut etre ou fiat panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 quatraplat a écrit: quasi pas mieux... seat marbella & sud ti s3 AND THE WINER IS MISTER QUATRAPLAT TADDAAAAA CELLE LA ELLE EST RESTAURE ET ELLE EST POUR MOI SAUF QUE MON AMI BEN IL EST TRES TRES TRES CONSERVATEUR Y'A AUSSI 2 NSU 1000 PRINZ(voir le topic sur la sei) Concernant ce magnifique exemplaire, et bien il a été refait depuis la coque (honteusement volée à une commerciale neuve) et refabriquée avec de la pièce neuve de sud TI. CELLE LA LE JOUR OU IL LA LACHE JE ME JETTE TOUT NU A L'EAU SUR LA PLAGE DU HAVRE CAR C'ETAIT L'AUTO QU'IL AVAIT REFAITE POUR SA MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas mal, la deuxieme sei du havre... Il y a un nid, là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah bon s'il a gagné c'est que c'est donc bien une marbella à coté? balance la photo je veux avoir la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu crois vraiment que ça me branche de prendre en photo une marbella, ça aurait été une Panda neuve oui mais la il était 19h45 et on a fait un peu vite, c'est qu'il fermait sa boutique le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vu l'etat des pneus, il ne doit pas les faire rouler souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 DETROMPES TOI IL PEUT LES REGONFLER EN DEUX MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bouli a écrit:DETROMPES TOI IL PEUT LES REGONFLER EN DEUX MINUTES peut être, mais n'empèche qu'elles doivent pas rouler souvent!!!les pneus ne se dégofle pas en 1 mois si ils sont ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 RRRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!! je meurs!!!!!! ..mais comment fait il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Hé c'est pas normal, normalement c'est moi qui récupère tout ce qui traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 non toi tu récupère les épave et moi les état concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bouli a écrit:quatraplat a écrit: quasi pas mieux... seat marbella & sud ti s3 AND THE WINER IS MISTER QUATRAPLAT TADDAAAAA CELLE LA ELLE EST RESTAURE ET ELLE EST POUR MOI SAUF QUE MON AMI BEN IL EST TRES TRES TRES CONSERVATEUR Y'A AUSSI 2 NSU 1000 PRINZ(voir le topic sur la sei) Concernant ce magnifique exemplaire, et bien il a été refait depuis la coque (honteusement volée à une commerciale neuve) et refabriquée avec de la pièce neuve de sud TI. CELLE LA LE JOUR OU IL LA LACHE JE ME JETTE TOUT NU A L'EAU SUR LA PLAGE DU HAVRE CAR C'ETAIT L'AUTO QU'IL AVAIT REFAITE POUR SA MOMAN Trop "face" la devinette bouli tu ac le chic pour les merveilles toi ! elle est à coffre ou à hayon? j'espère sincèrement qu'un jour elle sera tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est un modèle à hayon, elle est pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bouli a écrit:quatraplat a écrit: quasi pas mieux... seat marbella & sud ti s3 AND THE WINER IS MISTER QUATRAPLAT TADDAAAAA je connais ses 2 autos CELLE LA ELLE EST RESTAURE ET ELLE EST POUR MOI SAUF QUE MON AMI BEN IL EST TRES TRES TRES CONSERVATEUR Y'A AUSSI 2 NSU 1000 PRINZ(voir le topic sur la sei) Concernant ce magnifique exemplaire, et bien il a été refait depuis la coque (honteusement volée à une commerciale neuve) et refabriquée avec de la pièce neuve de sud TI. CELLE LA LE JOUR OU IL LA LACHE JE ME JETTE TOUT NU A L'EAU SUR LA PLAGE DU HAVRE CAR C'ETAIT L'AUTO QU'IL AVAIT REFAITE POUR SA MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites