gtvweb 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est bien connu les 33 ont du mal a passer le CT a cause du freinage arriere. Dans le cas present une 33 TI 1700 de 1987 avec un fort desequilibre. Donc j'ecoute le controleur et part commander un correcteur... mais voila celui qu'il m'a refourguer ne va pas. Il dispose d'une entree et de 2 sortie, hors sur la 33 en question j'ai 4 raccord + le purgeur... que faire ou comment faire.. si vous en avait un qui traine et qui marche... je pensais a supprimer cette affaire ou a mettre un correcteur manuel comme en compet vu que cette piece semble etre introuvable... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 une 33 TI 1700 ? c'est soit une TI, soit une 1700... tu as essayé sur www.oscaro.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oscaro, ou bien hexagone auto, bien moin chere et plus efficace que oscaro, j'ai le même problème sur mon sprint, j'ai une roue arriere qui frein pas du tous, et quand je purge j'ai même pas de liquide qui coule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Meme problème sur feu ma 3316V ABS, ne freinait pas du tout de l'AR, au moins, pas de risque de tête à queue... Recalée au CT pour cela. Surement un probleme de compensateur, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1 entrée, 2 sortie ou 2 entrée, 2 sortie, çà doit dépendre su fait qu(il y ai ou non l'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Z'avez jamais entendu parler que les flexible se bouchaient ?? Je dis ça car il m'est arrivé ça sur ma feu 33 1.3S. Le flexible s'etait désagrégé de l'interieur et avais completement tout bouché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est une piste, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 enorme piste meme. Je me suis retrouvé avec une jantes chaude comme la braise, et on pensait que c'etait les garnitures qui avaient collés. On a donc acheté un kit complet, on la monté, et a la purge, rien qui coulait. On a alors pensé au repartiteur et pour ce faire, on a debranché une durite. Le louquid coulait bien du repartiteur. On a demonté le flexible et passé un coup de souflette dedans.......impossible......bouché.......mort !!!!! Un flexible, ça coute moins cher qu'un repartiteur ou un kit de garniture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca m'est également arrivé sur une fiat bravo le coup des plaquettes collées qui chauffaient le disque.. Idem, changement des durites, freinage impec revenu a neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tintinseb a écrit:Z'avez jamais entendu parler que les flexible se bouchaient ?? Je dis ça car il m'est arrivé ça sur ma feu 33 1.3S. Le flexible s'etait désagrégé de l'interieur et avais completement tout bouché !! tres courant sur GTV,75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est vrais que les flexibles se bouche facilement sur les sud et j'ai eu souvent le cas et pas qu'avec des alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites