Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtvweb

pb correcteur de freinage 33

Messages recommandés

c'est bien connu les 33 ont du mal a passer le CT a cause du freinage arriere. Dans le cas present une 33 TI 1700 de 1987 avec un fort desequilibre.
Donc j'ecoute le controleur et part commander un correcteur... mais voila celui qu'il m'a refourguer ne va pas. Il dispose d'une entree et de 2 sortie, hors sur la 33 en question j'ai 4 raccord + le purgeur... que faire ou comment faire.. si vous en avait un qui traine et qui marche...
je pensais a supprimer cette affaire ou a mettre un correcteur manuel comme en compet vu que cette piece semble etre introuvable...



merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscaro, ou bien hexagone auto, bien moin chere et plus efficace que oscaro, j'ai le même problème sur mon sprint, j'ai une roue arriere qui frein pas du tous, et quand je purge j'ai même pas de liquide qui coule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme problème sur feu ma 3316V ABS, ne freinait pas du tout de l'AR, au moins, pas de risque de tête à queue...
Recalée au CT pour cela.
Surement un probleme de compensateur, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 entrée, 2 sortie ou 2 entrée, 2 sortie, çà doit dépendre su fait qu(il y ai ou non l'ABS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez jamais entendu parler que les flexible se bouchaient ??
Je dis ça car il m'est arrivé ça sur ma feu 33 1.3S. Le flexible s'etait désagrégé de l'interieur et avais completement tout bouché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme piste meme. Je me suis retrouvé avec une jantes chaude comme la braise, et on pensait que c'etait les garnitures qui avaient collés. On a donc acheté un kit complet, on la monté, et a la purge, rien qui coulait. On a alors pensé au repartiteur et pour ce faire, on a debranché une durite. Le louquid coulait bien du repartiteur.
On a demonté le flexible et passé un coup de souflette dedans.......impossible......bouché.......mort !!!!!

Un flexible, ça coute moins cher qu'un repartiteur ou un kit de garniture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'est également arrivé sur une fiat bravo le coup des plaquettes collées qui chauffaient le disque..
Idem, changement des durites, freinage impec revenu a neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Z'avez jamais entendu parler que les flexible se bouchaient ??
Je dis ça car il m'est arrivé ça sur ma feu 33 1.3S. Le flexible s'etait désagrégé de l'interieur et avais completement tout bouché !!


tres courant sur GTV,75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais que les flexibles se bouche facilement sur les sud et j'ai eu souvent le cas et pas qu'avec des alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...