Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baboon

Pratiquer le "Sport-Club" à petit budget

Messages recommandés

pour ce qui est des tords, n'oublie pas que les "vrai" circuits on des commissaires de pistes assermentés ainsi qu'un circuit TV en boucle fermé plus la télémétrie, donc ils peuvent tout à fait te déclarer responsable en cas de stike (à ton avis ils font comment pour sortir le drapeau noir)

Mais le plus important c'est effectivement ce que t'as écrit Jurabis, ton assurance couvrira les dégats corporel infligé aux tiers et les tiens si tu les à prévenu au préalable dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces précisions.

Une chose m'interpelle. Avec la multiplication des contrôles routiers, le circuit aurait tendance à être séduisant pour aller s'amuser en approchant les limites de la voiture (ou du pilote).
Je parles pas de compet, mais des fameuses sorties "sport-club".

C'est dommage dans ce cas, de ne pas être couvert par son assurance sur le plan matériel en cas d'accident non responsable. Car si tu tournes avec des tarés (ou des frustrés) tu risques gros...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu surveilles bien tes rétros, et laisse passer les "gros sous" et "gros foufous"...
avec le clignotant pour faciliter le dépassement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO a écrit:
Donc pour résumer,

En cas de dégats corporels, nos assurances respectives sont chargées de s'occuper des frais, pour tout le reste (froissage de tole ect ect) en tord ou pas, aucun recour auprès des assurances que ce soit pour l'une ou l'autre partie?

C'est bien ca?


Oui c est ça, sauf souscription d un contrat très chère qui couvrira tes propres dégat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:

C'est dommage dans ce cas, de ne pas être couvert par son assurance sur le plan matériel en cas d'accident non responsable. Car si tu tournes avec des tarés (ou des frustrés) tu risques gros...


bouli a écrit:

Mais le plus important c'est effectivement ce que t'as écrit Jurabis, ton assurance couvrira les dégats corporel infligé aux tiers et les tiens si tu les à prévenu au préalable dwarf


Une fois de plus, sur piste, il n'y a plus de code de la route, il me parait donc impossible que notre propre assurance rembourse les "degats affligés aux tiers" comment dire qui est en tord ?
Non en cas de degats corporels, chacun fait marcher sa propre assurance, et pour lui même à mon avis ... Et pour les degats matériels, c'est clair, quelque soit les circonstances, on peut s'assoir dessus .....

Demain je vais appeler l'assurance Hervé Clavel pour avoir des préisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...