Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

tite nouvelle pas si nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me créer un profil... je surfais bien sur ce site mais je n'y discutais jamais...
Avec 2 hommes à la maison qui sont souvent fourrés sur le CARB je me suis dit pourquoi pas moi...

Alfiste avec une 146 1.8, GTV6, Alfetta 2L, 155 2.5 TD, 33 1.7 16V QV, 156 V6... voili voilou je crois que c tout ! Very Happy

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quel plaisir de partager la présence d'une Alfiste sur ce forum !!! Bienvenue à toi krackynette...Bon on ne joue pas dans la même cour...156 V6 il commence à y'avoir quelques chevaux...et une bien belle berline !! Bon la tienne est encore plus belle, elle est bleu Azur !! Rolling Eyes

Allez, bonnes discuss et bonnes rigolades en perspectives !! On est un epu barjot du boxer ici mais on reste Alfiste avant tout et donc on aime toutes les Alfa !! Forza Alfa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c bon les mecs... tous les 2 je vous connais... j'en ai un en face de moi et l'autre à côté de moi... faites pas comme si vous ne me connaissiez pas !
Et puis la cagouille... tu sais très bien que si j'aimais pas les boxers... il n'y en aurait pas plein la cour ! J'ai juste un V6 pour changé un peu de ce qui pousse comme des p'tis pains chez moi !
Ca commence à faire, 5 boxers... un p'ti V6 au milieu, ça ne peut être que pur bonheur...
Et puis surtout, il n'est pas rouge ! c surtout ça qui change !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir que je m'arrète quand j'irais à Nassandre pour récupérer mon 2ème GTV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi krackynette cheers

Quelle famille !!!

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue si seulement ma moman et mon popa pouvait etre fan du boxer ca serait bien .
tout ce qui disent sur mes bagnoles c'est qu'elle font trop de bruit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez les fêlés du boxer et des Alfa de tous poils;

Mazette, quel beau parc. Dont une GTV 6 ! Mon rêve, (parmi d'autres), mais, faute de place, ça restera un rêve.
J'ai déjà 3 bagnoles (une seule Alfa) plus celle de ma femme.
Alors difficile d'en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...