papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tel que je les achetter: Aprés un pti netoyage et traitemant contre la rouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas courant le 1,7l qv , félicitations pour ton achat ! c'est le polish mal fait par l'ancien proprio qui donne cet aspect à la peinture ou a t'elle été repeinte ? en tout cas, bonne resto à toi ! tes 33 ont passé le cap ss problême à 1ère vue a+ t'as un historique du sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle a ete repeint a la bombe !!!!!!!!! Mais c'est pas trops mal fait !! trés peu de corosion, ail AR droite et bai de par brise essantiellement ! 85000 km !!!!! d'origine, il n'avait pas roulé depuis 2 an et je les payé 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai assisté en tant que spectateur au redémarrage de ce sprint, pas fcaile ua départ, il fallait juste réamorcer les carbus, et redonner un souffle d'essence aux conduites, et hop, c'était parti...En tout cas, Papa pingouin est tombé sur un beau modèle à pas cher...Rare dans cet état et pour ce prix... pomigliano > pour info si tu suis un peu, les 33 ne sont pas à papa pingouin mais à moi... (Voir sujet "présentation de vos belles") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 encore une Alfa à la VACHERIE YES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est un vrai nid ! le déménagement te profite bien, gaël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 LA NORMANDIE VAINCRA Même si elle n'est pas remplie que par des Normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oh la vacherie ! mon boxer s'est emballé trop vite bravo à toi Alfiste33 et longue vie à tes 33 que j'apprécie beaucoup aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah oui on a oublié de précisé qu'on aurait pu faire un barcbecue au réamorçage des carbus, un peu d'essence dans les carbus, hum ...ça flambe !!! Trop beau les flammes !!! Pas de viande sous la main ...du coup, pas de barbeucue !! pomigliano > Eh bien, l'idéal serait d'en avoir 33 des 33 mais après c'est la place qui manquerait !! Non elles sont surtout ravi de voir qu'un Sprint a encore été sauvé !! Et pas des moindres, l'un des derniers car il est de décembre 1988...Enfin elles sont heureuses quoi !! Entre boxers, ils passent des nuits pleines de rêves !! Mais on a vous attend de pied ferme débarquer à La Vacherie avec vos boxers et autres Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouehhh, surtout tu fesait pas le fiere, avec les retour de flamme !!!!!!!!! La cagouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dis moi le pingouin... t'aurais pu mettre les photos que j'ai prise avec ma titine à moi aussi... certes c pas un boxer, je vous l'accorde, mais elle est toute jolie... même si elle a perdu ses lapins ! Enfin, j'ai moi aussi assisté à ce redémarrage remarquable... qui fut fort long (enfin, pour nos enfants !) 3 heures d'attente pour que ce Sprint redémarre... avec quelques flammes par moment... mais le plus important c qu'il soit reparti ! Comme toutes les bonnes choses il c fait désiré Bon je ne voudrais pas vous vexer les garçons... mais va falloir faire du rangement dans la cours... c le bordel... y en a de partout... comment on fait pour sortir sa voiture du garage maintenant ! Oh fait... à défaut de viande on avait plein de cagouille ! n'est-ce pas la cagouille alfiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tien juste pour te faire plaisir ma krackynette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Allez krackynette, une ch'tite présentation ! même si je subodore quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci le pingouin... c pas son meilleur profil mais bon ! En plus il y a une cagouille qui traîne derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je la préfère comme ça... juste l'arrière au loin au fin fond d'un garage... bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Essayez de mettre un visage sur krackynette qui nettoie (discrètement) la 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Belle acquisition...bravo ..bin joué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dis donc le pingouin... tu ne l'as pas acquis honnêtement ce Sprint... tu m'as obligé à vendre ma Bravo pour t'acheter une Alfa... quelle idée !!!!! Y en a plein partout à la maison, mais il en fallait une nouvelle ! Tu m'as dit faut vendre TA m**** de Bravo (je précise HGT), seulement... tu t'amusais bien avec... je n'arrivais même pas à te suivre avec un V6... mais à part ça elle marchait plus !!! Enfin, je ne dirais rien de plus... juste que je voulais t'embêter un peu ! Je suis toujours contente d'avoir une nouvelle Alfa à la maison, tu sais bien ! [Edit de Me33QV : un peu de tenue, que diable ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ton V6 est atroffié pour le momant !! mais bientot il lui poussera des ail( debitmètre et bougie ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 krackynette a écrit:Je la préfère comme ça... juste l'arrière au loin au fin fond d'un garage... bof ! arrggghh une 156 v6 en bleu nuvola belle, si elle veut faire un tour de remise en forme au Bouli's pas de soucis, pareil pour les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 çà te dirais pas de mettre des rappels de clignotant en blanc plutot? ce sont les mêmes sur les C8 et 807 mais inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah non non... pas de clignotants blancs... tout le monde me dit, que c pas joli en orange... mais je ne suis pas comme tout le monde, je l'aime telle qu'elle est ma voiture... Je comprends pas les gens qui me disent beurk bleu ciel, en plus cligno oranges... sérieux, moi je la trouve très bien comme ça... J'adore les alfa, mais je les aime surtout quand elles sont d'origine, sans modif ni chichi rajoutés à droite à gauche soit disant pour les "embellir"... pas besoin "d'embellir" une alfa, elle sont déjà magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 très belle en rouge ta sprint le pingouin, je vois que malgré son faible kilometrage, les sieges sont "mousse apparente" ils devaient etre vraiment fragile... cela dit, tu as encore pas mal de boulot a faire dessus... voila un 1700 qv de plus sur le forum pense a la faire rescencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors le pingouin... Il ne démarre plus ton Sprint... Que lui as tu fais encore ??? Voilà tu l'as trop astiquée... comme dit la cagouille "mais on ne nettoie pas l'intérieur du moteur" !!! T'as fait des courts circuits ??? C'est pas possible !!! En plus t'es pas un peu dans le domaines de l'electricité ? hein... bin alors... On veut qu'il redémarre nous, on veut entendre ce joli bruit quand tu pars travailler, qui réveille tout le voisinage, mais joli bruit quand même ! Aller bon courage... je vais t'aider à redémarer ta voiture... je sais faire... demande à Gaël, il ne sait pas couper son coupe circuit !!!! ah la blondeur, ça aide pas !!! Sprint toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pfffff no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas gentil, dit plutot que tu veut récupérer ton V6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 "J'adore les alfa, mais je les aime surtout quand elles sont d'origine, sans modif ni chichi rajoutés à droite à gauche soit disant pour les "embellir"... pas besoin "d'embellir" une alfa, elle sont déjà magnifiques... " Tout à fait d'accord avec krackynette, une Alfa, n'a aucun besoin d'artifices. Tout juste peut-on admettre de lui donner encore un peu plus de punch, mais côté esthétique "pas touche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors le pingouin prêt à partir en Sprint demain... Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les carbu désamorcé, car j'ai changé les durite !! enfin demain une pti promenande en sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Attention j'ai pas dit que j'aimais le tunning /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Et bien félicitations pour ta nouvelle acquisition !Mais maintenant, il va falloir construire un sacré extension au garage pour mettre tout ce petit monde à l'abri (à moins qu'il y ait déjà quelque chose qu'on ne voit pas sur la photo ?)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non non il n'y a pas d'extension... seules la mini en restauration et la 156 ont le privilège de dormir bien au chaud... pour les autres c'est dehors ! Il y a beaucoup de terrain, donc ça ne gène pas... On a beau dire ce qu'on veux... les vieilles voitures démarrent mieux que les récentes, donc les boxers dehors par tout temps, ils repartent tous les matins... ils n'ont peur de rien, même pas de la pluie Normande... Pour la 156 dès qu'elle dort dehors elle a dû mal le matin, on dirait un vieux carbu qui n'a pas démarrer depuis des années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vois mon MP tu saura pourquoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites