Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

annonce de don de 33 permanent4

Messages recommandés

ouaip, je lui ai envoyé un mail il ya un mois, j'attends toujours la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cagouille et compagnie,


Est-ce que vous avez telephoné au gars ?
sinon c'est bizarre les gens qui vendent une voiture et qui ne répondent pas .
Y'a a un sur toulon qui m'a fait le coup , il vendait une 75 TS sur ARP, mais ne répondait jamais au tel , j'ai du laisser une dizaine de méssage lol .

boxerment

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la cagouille dis moi pas que tu voulais encore ramener une 33 à la maison... STOP... tu voulais la mettre où ? y a plus de place... tu prends toutes la cours avec tes voitures (certes très jolies), mais change un peu de modèle Alfa fait d'autres voitures que la 33 !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ?! Penser une seule seconde à prendre une énième 33 ??! Jamais j'aurais eu cette idée là !! Mr. Greenlol!

T'inquiète, je ne prends que des 33 mais ce n'est juste qu'une question de patience, ensuite je passe à autre chose !! Bon même si tu sais très bien que sur le lot, je vais en garder au moins une !! Laquelle, je ne sais pas encore mais bon !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller arrêtes... je sais laquelle tu garderas... tu l'aime trop... ta 1ère 33 1.7 16V... oui oui... je te connais bien... c'est celle que tu bichonne le plus ! (malgré les araignés qui squatte en ce moment !)...
J'essaie bien de te la négocier celle ci mais tu ne veux pas la lâcher !
De plus tu m'as dit que t'aimerais bien avoir un modèle de chaque motorisation pour collection par la suite... donc tu n'en lâcheras aucune mon p'ti gars !
lol!
Ta devise c "vive les 33" cheers DONC fais toi plaisir avec t'as bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Oh la cagouille dis moi pas que tu voulais encore ramener une 33 à la maison... STOP... tu voulais la mettre où ? y a plus de place... tu prends toutes la cours avec tes voitures (certes très jolies), mais change un peu de modèle Alfa fait d'autres voitures que la 33 !!!
lol!

loool Laughing il te reste la SW, l'alfasud, la sprint, et l'arna What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai tel et j'arrives trop tard ,
dommage j'ai raté l'occasion d'avoir une 4eme 33
tu as raison la Bricatouille on en a jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste la distrib à faire, la courroie cassée (c'est pas grave, hein?)

Glou glou!

(Bruit de pigeon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec est allé la chercher gratos, ne prend même pas la peine de faire la carte grise, et cherche a se faire la tune en la renvendant illico, c'est pas très classe ni très honnete d'ailleur.... vendre un véhicule sans avoir la carte grise a son nom, normalement c'est pas possible...

bref manque d'elegance pour ce mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je le denonce à Ebay?


Sa peut se faire ça???

Si oui il ne l'aurait pas volé... au moins qu'il retire les ligne du genre "ya juste a racheter une courroie" c'est pas vraiement plug and play ce genre de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour le vendeur d'ebay :

"Bonjour,

vous oubliez de mentionner que le haut moteur (au minimum) de ce véhicule doit etre impérativement refait. Une courroie de distribution qui casse entraine une casse des soupapes, un endommagement de la culasse, des pistons voir même des bielles. Ceci entraine des réparations couteuses. vous devriez le mentionner sur l'annonce, cela vous éviterais d'éventuels litiges.

Cordialement"


Reponse de très bonne foie Evil or Very Mad de l'ebayeur en question :

"bonjour, merci de votre message mais avant de parler ou regarder les annonces des autres parfois il vaut mieux s'occuper de soi meme, car si je l'ai pas mentionner c'es que sa été vérifier , donc ne perder pas votre temp a donner des leçons aux autres commencer a vou occuper de vou sa sera mieu..cordialement."

je me demande comment il a pu vérifier sans deposer les culasses...
Et s'il a deposé les culasses, je le vois pas remonter le tout sans refaire la distribution... se qui lui permeterait au passage de vendre un véhicule roulant...

j'ai l'impression que les vendeur d'ebay sont souvent de mauvaise foie... cf l'accrochage avec l'autre naze qui vendait sa 33 10 000 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve la liste des "encherisseurs" assez suspecte...
Ils nous prend vraiment pour des citrons lui ..

En plus, déja à plus de "600€" et prix de réserve non atteind..

Oui c'est sur une 33 avec un moteur explosé, c'est très convoité de nos jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder > On tombe carrément en plein délire là !! Une 33 mon,té avec un 1.6 TS premièrement ??!! Laughing Et puis en plus, elle fait 145chevaux Shocked ...mais bien sûr, on aura tout vu !!! 96000 km d'origine moteur...et la caisse elle a parcouru combien de bornes ...Pff sérieux y'en a qui n'ont vraiment pas honte !!! scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur que c'est délirant, mais bon ca peut simplement être de l'ignorance, c'est un commercial qui a ecrit ca, c'est son boulot de "mentir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow plus de 700€ !!! mais jusq'ou vont ils aller !! Prix de réserve toujours non atteind !!

Ca sent l'affaire en or ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé vazi ... Positionne toi, le prix de réserve n'est toujours pas atteind SmileSmile

Un peu de chance et tu l'auras ptet à 3012€ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de 960€ et prix de réserve toujours pas atteind!! la vache!


J'aime bien le profil 0 qui a passé sa journé hier a se surencherir sur lui même ..........
Lui il rève avec sa 33 ... J'ai trop envie de l'agresser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien TOTO, des cons des salopiaux et des profiteurs y'en a toujours eu donc laisse pisser.
Avec un peu de chane elle va lui resté sur les bras et se sera bien fait pour sa tronche dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ba oui ca c'est certain qu'elle va lui rester sur les bras sa 33...
Moteur explosé, parchoc a changer, traverse tordu ....
Encore elle serait clean mais là ...

C'est surtout sa facon de faire avec ses enchère fictives que me spidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspidermanspiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas au moins il va se faire griller partout, l'arnaque ça marche quanq on est doué et discret lui il tiens plutôt du nez de boeuf donc y se fera avoir dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...