Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

ça existe?

Messages recommandés




voici une petite que je convoite (à redémarrer, fuite de liquide sur freins arrières et peut-être embrayage...)

j'ai un doute: ça ressemble fortement à une 1500 veloce, mais il y a bequet 4 branches, jantes 14 et moteur de 1700QV dessus.
le gars m'affirme que c'est bien une 1700 d'origine, elle est montée entièrement 1700...
car je n'en ai jamais vu de parielles.

votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait possible, la déco Veloce était posée en concession pour écouler les stock de série II ; j'ai moi même vu une 1.7 QV noire avec la déco Veloce verte, elle était magnifique !
Si c'est bien une QV d'origine, où sont les deflecteurs d'air ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as pris de vitesse, où sont les déflecteurs?
Avec le type mine on sera fixé.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 87, donc de la même époque que les dernière 1500 veloce 95cv. Pour moi, c'est une 95, mais avant de rappeler le vendeur, j'essaie d'en savoir un maximum.

ça ne me gêne pas si c'est une 1500 remontée en 1700, d'une part parce que:
- je la remettrais d'origine avec un vrai 95 (ma 33 préférée!), tout en conservant les freins avant ventilés, et le train avant un poil mieux
- d'autre part, ça me ferait un petit moteur à jeter dans la sud ti!

tout simplement, je vais demander si c'est une 7 ou 8cv sur la carte grise, on sera fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis particuliers pour coller un 1,7l dans une caisse de 1,5l?

Il faut repasser au mines j'imagines? ca coutes chere? sur quoi sont ils indulgents?

Ou ca passe inapercu? .. soyons clair Bad) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer de passer au mines, tu seras refusé.
Au CT, il ne controle pas le type moteur.

Il n'y a que si tu tombes sur un galinacé bleu tres pointilleux, et qui voudra verifier tous les N° de la voiture, mais sinon, ça passe inaperçu.
Combien de personnes ici ou ailleurs roulent avec des voitures ayant un moteur non d'origine ??

L'important, est de ne pas cartoner et qu'il y ai des morts, car là, les experts demontent la caisse boulons par boulons afin de verifier si tout est d'origine .......... et encore, je me demande si ça se fait encore cette pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1987 ? donc la calandre n'est pas d'origine, c'est un modèle 1989...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idéal c'est d'avoire un bloc de 1500 réalésé en 1700 comme sa les numéro moteur son OK mais c'est pas très catholique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un gros alésage, et je me demande si ça passa dans le bloc. Il y a le vilebrequin qui change aussi entre 1,5 et 1,7.

si on veut une 1700, on achète une 1700! il y en a encore sur le marché à des prix très honnêtes.

pour moi, la 1500 veloce 95cv est un modèle de choix, avec un excellent moteur, une déco spécifique pas trop sportive. La QV est différente, ni mieux, ni moins bien.

Si je me lance, ce qui n'est vraiment pas sûr, je la remettrai probablement d'origine, sauf boîte, freins et trains roulants (train avant et boîte de sud à coup sûr).

sauf s'il s'agit d'une vraie et donc rare, voire unique QV1700, dans une version "concession fait maison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
c'est même sacrément tordu ! Laughing


cette pratique a fortement lieu en afrique et nos parents et grand parents ont connu çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'autre détail spécifique à une 1700, il me semble, c'est le compteur gradué jusqu'à 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible, bien que 200 suffiraient, mais ça fait tellement frime d'avoir un compteur avec 240...

j'attends le diagnostique du vendeur concernant les fuites de liquide, pour savoir si la 33 peut ou pas reprendre la route, et suivant le résultat mes négociations déjà engagées pour 3 giuliettas (tout de même!), cette 33 me paraît très bien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...