Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth02

www.nordmotor.fr , ma ptite pub

Messages recommandés

Je me permet un ptit coup de pub de mon site www.nordmotor.fr librairie loisir et technique pour véhicules en tous genre.

quelques exemples de mes bouquins dispo parmi les plus connus:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien entendu un lien vers le CARB sera activé lors de la prochaine mise a jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour du site avec ajout dans les liens de votre site préféré et de celui de Me33qv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
mise a jour du site avec ajout dans les liens de votre site préféré et de celui de Me33qv Wink


merci merci... Cool
le lien vers ton site sera fait ce w-e... promis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
mise a jour du site avec ajout dans les liens de votre site préféré et de celui de Me33qv Wink


Merki ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier de mentioné que si les prix sont aussi élevé c'est que l'envoi et l'embalage est compris dedans.
Je me souviens ma RTA à l'époque coutait 125francs de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai fait en sorte que cela soit visible sur chaque page mais il est bon en effet de le rappeler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
matth a écrit:
mise a jour du site avec ajout dans les liens de votre site préféré et de celui de Me33qv Wink


merci merci... Cool
le lien vers ton site sera fait ce w-e... promis Mr. Green


lien fait !
par la même occasion... le site de me33qv figure dans les liens du site Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

je vous annonce que le site www.nordmotor.fr est désormais fermé.

Sans rentrer dans les détails, ma petite entreprise vient d'avoir un an et comme beaucoup de petites structures, je n'ai pas les finances suffisantes pour payer toutes les charges et dépenses régulieres dont j'étais exonéré pendant un an.

le site reverra peut etre le jour sous une autre forme, mais ca, seul l'avenir nous le dira...

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi matth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est beaucoup à être passés par là.

le principal, c'est d'avoir essayé, pas de regret, on peut passer à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
on est beaucoup à être passés par là


ah toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un an à mon compte, et quand ma petite est née, j'ai préféré limiter la casse en arrêtant tout de suite, sans attendre de voir si la deuxième année progresserait comme prévu (cleintèle longue à faire en maintenance de chauffage/climatisation). Si j'avais continué, et fait moins que mes prévisions, c'est pas 2 ans de dettes que j'aurais eu, mais 5 ou 6 années de crédit pour rembourser!

je paie encore pour ça, mais au moins, mon projet ne me trottte plus dans la tête, je ne suis pas trop ruiné, et c'est une bonne expérience de la vie. Maintenant, la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, il suffit de choisir un boulot à rentabilité et carnet de commande bien plein immédiatement:
maçon, plombier, platrier, peintre, terrasier....

que des chantiers qui durent longtemps, la file d'attente pour trouver quelqu'un, de belles marges.

dans mon cas (maintenance chaud/froid), c'était hyper rentable (à 50 euros de l'heure sans bureau, sans secrétaire, outillage déjà payé), le seul défaut, c'est qu'il faut 3 ans pour se faire les environ 500 clients nécessaires pour tourner à plein temps. Une fois ce cap franchi, c'est 3000 euros par mois nets, sans black; qui a dit que les artisans étaient essorés? pas moi!
il faut juste se lancer sur un bon créneau, avec un ou deux ans d'avance le temps de débuter. J'étais un peu juste de ce côté, si j'avais su, j'attendais un peu, le temps d'en mettre un peu plus de côté.

mais quand on s'est raté, il faut savoir s'arrêter à temps et vite retrouver du boulot ailleurs, car les charges continuent de tomber pendant 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...