bricefromparis 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà enlevé sur une 33 et au mieux aurait même des photos, voir comment c'est accroché, comment le refixé ou sont les endroits ou il faut faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je dois en retirer un beau je vais essayer de faire un topic, sauf si quelqu'un l'a déja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bouli a écrit:je dois en retirer un beau je vais essayer de faire un topic, sauf si quelqu'un l'a déja fait. attention bouli je crois que celui dont tu parle est deja reservé a un membre du CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bricefromparis a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà enlevé sur une 33 et au mieux aurait même des photos, voir comment c'est accroché, comment le refixé ou sont les endroits ou il faut faire attention. moi je l'ai deja fait sur une serie 3 il faut virer les pare soleil ,les poignet de maintien au niveau du ciel de toit ainsi que le plafonnier et l'horloge et cela vient il est juste collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alfiste76 a écrit:bricefromparis a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà enlevé sur une 33 et au mieux aurait même des photos, voir comment c'est accroché, comment le refixé ou sont les endroits ou il faut faire attention. moi je l'ai deja fait sur une serie 3 il faut virer les pare soleil ,les poignet de maintien au niveau du ciel de toit ainsi que le plafonnier et l'horloge et cela vient il est juste collé pas de soucis au niveau des cahoutchouc de contour de porte et coffre? Le miens étant en mauvais état, je pensais coller dessus un genre de tissus velour classe à la place. D'ou le fait qu'il faudrait que je le retire pour faire çà proprement à l'aide d'un fer à repasser. Pourrais-je avoir plus de précision sur la manière dont il est collé? Personne en a eu déjà à remettre un? Quelle colle dois je choisir pour le faire tenir au plafond? Pour ma part j'aurais trois plafonier à retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:je dois en retirer un beau je vais essayer de faire un topic, sauf si quelqu'un l'a déja fait. attention bouli je crois que celui dont tu parle est deja reservé a un membre du CARB non non j'ai une petite nouvelle verde qui vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 je viens de faire le ciel de toit de ma 75 TS. L'ancien cel de toit me servait de chapeau tant ça pendouillait J'ai réussi à la démonter après une lutte acharnée avec le rétro Pour coller la feutrine, j'ai utilisé de la colle néoprène en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 céline a écrit:je viens de faire le ciel de toit de ma 75 TS. L'ancien cel de toit me servait de chapeau tant ça pendouillait J'ai réussi à la démonter après une lutte acharnée avec le rétro Pour coller la feutrine, j'ai utilisé de la colle néoprène en bombe j'avais pas fait gaffe à la réponse merci Céline ^^ pour ma part je pensais déposer un tissus style daim noir car avant de trouver un propre de SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai acheté de la feutrine noire pour remplacer le truc crado gris qui pendouillait... j'avais peur que ce soit trop sombre le noir et en fait c'est assez classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Donc plus partant pour de la bombe au néoprène que celle que tu étales à la palette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tu trouveras à coup sûr des infos d'une grande utilité ici./discussion-libre-f1/ciel-de-toit-t3344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2008 T'inquiètes pas j'ai déjà depuis plus de 6mois acheté tout le nécessaire mais ma colle néoprène je l'ai utilisé en pot lorsque je fabriquais mes caissons pro Je voulais juste voir la différence entre le spray et le pot à étaler.. Le pot coute dans les 8euros de mémoire... Et j'ai un peu peur d'en foutre sur les vitres lorsque je vais recoller l'ensemble cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouvre les fenêtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2008 très pertinent.... et je plastique tout l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 pour le refaire tu demonte tout et dans le salon ou la cuisine ou le garage, je t enverai des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 une petite journee sympa en tout et pour tout et une grande satisfaction quand tu as fini il vaut quand meme mieux laisser secher toute la nuit avant d effectuer la repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais le ciel en carton en lui même il est bien en plus collé dans à la tôle du toit de la voiture non? Sans doute cette semaine ferais des photos Par contre çà sera à la colle en pot et non au spray. A l'époque je m'étais inspiré du topic crée par Jo et Damien sur l'ICC lorsqu'il avait refait celui de son A112 çà doit date de 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 il est effectivement colle mais si tu as de la colle en pot c est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites