Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouah délire, je regardais ma maison en vue satellite et je vois quoi ??? MA 33 rouge garée devant en 1995 juste après mon aménagement !!! Top délire !!! En plus c'est exactement le premier mois de mon aménagement quand je suis revenu de Lyon car j'ai changé de côté et je me garais derrière la maison ensuite. Je reconnais la 33 1.5ie de 92 rouge avec le toit ouvrant garée exactement là ou je me garais toujours. Vu que pour se garer ailleurs ça demandait un bon angle de braquage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Big Brother, le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 AAAAH ON EST TOUS SURVEILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quelle horreur! (pas la 33!) J'en frémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sur google earth on voit clairement la mienne [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mdr putain de sattelite, moi j'aime pas ça, et le pire c'est que ça va empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Big brother est déjà là !Surtout que la résolution maxi n'est pas "offerte" au public.Bon cependant, les images datent. Si ils rafraichissent les vues seulement tous les 10 ans...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites