x@v1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bouli a écrit:tu sais à l'époque maserati se fournissait ou ils pouvaient je pencherait donc pour l'option lancia Effectivement, et sur la Maserati de Garbu il y a de forte ressemblance avec des élements Fiat/Lancia, commodo, instumentatation, certaine partie du chassis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 février 2008 garbu a écrit:si il y a des tabous ........................les bavaroises.......... non je deconne je suis d'accord: les autos non italiennes, en particulier allemandes, bien que très efficaces... ne proposent pas plus de sensation qu'une soirée sur bon canapé. je ressents bien plus en faisant joujou avec ma lancia y10 qu'avec une golf 2 GTI ou une 309 GTI... évidemment, on ne parle même pas des italiennes aux nobles motorisations (alfa, abarth, lancia, fiat bialb...) qui font passer le reste du monde automobile pour du pur utilitaire, même quand quand ça roule à 300 km/H ahhhh...ça fait du bien d'étaler sa passion des italiennes de temps en temps, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'EST OUR CA QUE CE TOPIC EXISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 27 février 2008 nico39 a écrit:garbu a écrit:si il y a des tabous ........................les bavaroises.......... non je deconne je suis d'accord: les autos non italiennes, en particulier allemandes, bien que très efficaces... ne proposent pas plus de sensation qu'une soirée sur bon canapé. je ressents bien plus en faisant joujou avec ma lancia y10 qu'avec une golf 2 GTI ou une 309 GTI... évidemment, on ne parle même pas des italiennes aux nobles motorisations (alfa, abarth, lancia, fiat bialb...) qui font passer le reste du monde automobile pour du pur utilitaire, même quand quand ça roule à 300 km/H ahhhh...ça fait du bien d'étaler sa passion des italiennes de temps en temps, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait Pas d'accord, a 110 en 2cv, ça provoque aussi des sensations On a bien l'impression d'etre A 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 février 2008 je préfère dans une fiat 126, très très impressionnant à 145 compteur bloqué en descente... les jours en forme seulement, car passé 120, ça ne roule plus, ça vole! en a112 abarth, pareil mais à 170-180... très amusant, mais tu peux te retrouver en marche arrière en 1/10e de seconde si tu lève le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 février 2008 niveau sensations ma ax etais pas mal aussi a 110 tu te fesais dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Wolf a écrit:Dingarou a écrit:Très belle ta GTA Wolf!et dans cette livrée, elle est vraiment sublime! Pour avoir bavé devant la "maitresse" de Vince, je peux vous assurer une chose: elle est encore plus belle en vrai que sur la photo!!!!! Merci! beaucoup Dingarou ! par contre je suis jaloux que tu aies vu la sprint de Vince en vrai J'avais oublié ce topic ... Donc, je ne suis plus jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 février 2008 dis donc wolf tu n'en a pas marre de nous faire saliver avec ta belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ta maserati est pas dégueu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci(c'est pour ca que je l'ai achetée) mais il faut avouer que ton sprint est sublime . Si un jour tu passe en alsace avec ton sprint passe a la maison tu auras le droit a une biere et un tour en maserati en echange d'un tour en sprint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 mars 2008 L'italienne a Madame : .........et ma mienne depuis Jeudi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors elle torche bien ta ritale gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique cette caisse, jveux la même en SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Très belle la 156 Ti à Alfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a moi a moi vous avez vu comme wolf est admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bouli a écrit:alors elle torche bien ta ritale gazout Bien assez...........pour perdre quelques points rapidement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Uniquement due a la demande de Bouli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je vois déjà la peinture qui commence à cloquer sur la charnière de porte...... C'est une blague.... je suis moi aussi amoureux des 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 matth a écrit:a moi a moi vous avez vu comme wolf est admiratif En général je suis pas trop fan des kit carrosserie, même d'époque... mais elle claque tout de même bien ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alfeur a écrit:.........et ma mienne depuis Jeudi: ça vaut pas tes deux sud jolie ligne tout de même ta 156 ! plus agressive avec ce restyling c'est phase 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui Phase III............. ....................c'est certain que ca ne vaut en rien les Sud TI.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 n'empèche j'ai hate de mettre mon popotin dedans, tu viens quand? La semaine prochaine le Bouli's sera operationnel toute la semaine, je suis le maitre des clefs (papy mamy sont en vacance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A voir................pitetre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon je m'y jette... Mes deux alfas mazout... une 156 SW 1,9 jtd 126ch de 2005 : et une 147 1,9 jtd 140ch de 2003 : Quand à ma 33 1700 QV de 1988 y a déjà un post dessus : /discussion-libre-f1/mon-premier-boxeralfa-33-1700-qv-t2419.htm Voilà à noter que la SW est montée sur pneu neige avec des jantes "élégances" 15pouces (sur 147 à l'origine) et qui lui vont pas si mal je trouve...sinon c'est des 16pouces à batons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bouli a écrit:n'empèche j'ai hate de mettre mon popotin dedans, tu viens quand? La semaine prochaine le Bouli's sera operationnel toute la semaine, je suis le maitre des clefs (papy mamy sont en vacance) attention cedric tu va devoir prevoir une boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 avril 2008 .......... .................et appeler les "Gardena boys" c'est ça ??.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alfeur a écrit:.......... .................et appeler les "Gardena boys" c'est ça ??.......... oui et virusalfa viendra avec ses outils "garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ..........et elle fera Tchou tchou apres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 alfiste76 a écrit: oui et virusalfa viendra avec ses outils "garantie" Si tu voyais mon nouvel atelier....... un futur garage alfa.... [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 [/quote]="virusalfa"]alfiste76 a écrit: oui et virusalfa viendra avec ses outils "garantie" Si tu voyais mon nouvel atelier....... un futur garage alfa.... un garage rempli d'outil "garantie" 3 epaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 3 épaisseurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est sur que remplacer la clef à vidange par un rateau grattoir Gardenna faut oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sebsprint a écrit:3 épaisseurs?? oui car virusalfa a des outils triples epaisseur "made in china" comparé au facom ils sont 3 fois plus epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 alfiste76 a écrit: oui et virusalfa viendra avec ses outils "garantie" Tiens regardes, il s'améliore non? Et ce n'est pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Salut tout le monde! Comme ce soir ya rien à la télé, j'en profite pour vous présenter ma Barchettalafraise, elle est de 1996 ( et oui 12 ans déjà..) et elle a 80000 bornes dans le cornet (à peu près...) [img][/img] En gros, c'est une voiture très attachante, qui tient la route comme un gros scotch, qui marche (en tout cas pour moi) très fort, et dont la sonorité, à 2800tr/min, me rappelle un certain moteur Alfa... mais si vous savez... le Boxer à raplaplat ! Comme c'est ma première voiture (je sais y'en a qui vont rire...), j'ai à chaque fois grand plaisir à reprendre son volant.... ses envolées lyrique me rappelant les longues soirées d'été, et les conquêtes féminines malheureuses.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 meme moteur que dans ma delta^^ sympa comme tout ce moteur,pas violent mais il marche pas mal du tout. un peu creu je trouve à bas régime,mais en conduite rapide il a du répondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut conduire tranquille sur un filet de gaazzz . Pas besoin de jongler avec la boite pour se ballader.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est vrai aussi,le moteur est lineaire meme à trés bas régime il repart...j'etais pas habitué vu ce que j'ai eu comme voitures avant,mais il est vraiment trés agréable au quotidien quand le variateur de phase ne rame pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Alors au fait, ton mécano il a trouvé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui normalement je l'ai demain je pete completement un cable... plus d'une semaine qu'ils testent chaque sonde à moins qu'ils m'aient juste fait un coup de pu*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Faut pas s'enerver... c'est vrai c'est chiant... C'est quoi le nom du garage? ( histoire de leur faire de la pub.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 avant de faire de la mauvaise Pub,j'attends demain histoire de voir s'ils ont une bonne excuse à me fournir,parce que j'y vais avec le code de commerce et j'ai potassé mes cours pour pas qu'ils me fassent payer cette réparation^^ je vais faire mon con de juriste demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Houlaaa... je sais pas si je vais te vendre la Sprint alors.... j'ai pas envie de me retrouver en cabane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr^^ un professionnel quand meme il est censé savoir faire son métier^^ la,la casse est due sur une piece qu'ils sont censés avoir changé... je suis pas comme ca normalement mais la j'ai un peu les glandes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pierre a écrit:je vais faire mon con de juriste demain Et ça ressemble à quoi un con de juriste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites