Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dingarou

Présentation de nos italiennes sur un topic commun.

Messages recommandés

Je connais ce genre de soucis, ma compagne a une aversion toute particulière pour la 33 , mais comme je viens de lui vendre son auto, qu'est ce que je lui achète : un 1700 16v
la de toute façon elle aura pas le choix, et si je lui mets l'auto nickel elle s'amusera comme une petite folle car elle adore conduire: je lui ai acheté dans l'ordre une golf GTI, une Saab 900, ben maintenant va falloir qu'elle se mette aux Alfa.
Pour le gtv c'est différent c'est pas touche dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta GTA Wolf!et dans cette livrée, elle est vraiment sublime!

Pour avoir bavé devant la "maitresse" de Vince, je peux vous assurer une chose: elle est encore plus belle en vrai que sur la photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut Sylvain !! Mr.RedMr.RedMr.Red








Très belle effectivement et c'est quoi ce camion avec calandre Alfa ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je la trouve effectivement plus belle que l'ancienne (en page 1) Very Happy

le camion, c'est un Iveco, avec une calandre alfa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle ta juju, Bouli.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
Très belle ta GTA Wolf!et dans cette livrée, elle est vraiment sublime!

Pour avoir bavé devant la "maitresse" de Vince, je peux vous assurer une chose: elle est encore plus belle en vrai que sur la photo!!!!!

Merci! beaucoup Dingarou !

par contre je suis jaloux que tu aies vu la sprint de Vince en vrai affraidaffraidaffraidaffraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:


par contre je suis jaloux que tu aies vu la sprint de Vince en vrai affraidaffraidaffraidaffraidVery Happy



elle vaut le détour!
c'est la première auto que j'ai remarqué en arrivant à proximité du garage où elle était! ici on n'en voit plus, elles ont toutes été dévorée par nos 20cm de sel annuel Mad
alors un aussi beau modèle (en présentation proche du neuf!) ça marque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais rien sous la main pour en faire, désolé Embarassed
je ne savais mee aps qu'elle était à lui, j'avais juste relevé le numéro d'immat, puis j'ai su par la suite sur ce forum à qui elle appartenait.
Mais je suis sur que Vince se fera un plaisir de mettre d'autres clichés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
merci copains carbistes
Bon, faut pas croire, elle est pas nickel et roule toute l'année ou presque, un vrai bonheur
Confirmation : on rencontre pleins de gens passionnés à l'officine Cuynet de Champagnole....

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui connaissais le garage Cuynet...
Nos deux alfa JTD viennent de là-bas et y sont entretenues également...
La 155 noire Dingarou, ce serait pas un 1,7TS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Très belle ta juju, Bouli.

olivier


merci, mais y'a encore du taf:dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:

Nos deux alfa JTD viennent de là-bas et y sont entretenues également...
La 155 noire Dingarou, ce serait pas un 1,7TS?


Les miennes sont pratiquement toutes passées par chez lui aussi Wink
pour ma 155, comme l'a dit Me33, c'est un mazout, 2l5 td
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle à la maison, acquise en échange de ma très peu regrettée R21:

une top moumoute lancia Y10 4X4 marron métal avec intérieur marron et beige à carreaux, année 89 en version fire 1108ie

la couleur est parfaitement assortie à la rouille omniprésente, que du bonheur!


ps: je cherche toute pièce introuvable d'enclenchement de la transmission (pompe électropneumatique, tuyauterie, coupleur central, coupleurs de moyeux arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PEUX AVOIR (COMME D'HAB QUOI)
SINON J'ESPERE QUE MON POUSSIN N'ATTENDS QUE MOI dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais le point sur la lancia demain, et te tiens au courant, c'est une bonne nouvelle si tu peux avoir ces pièces.

la remplaçante étant arrivée, le poussin est dispo, je la fais rouler tous les jours. Mes petits soucis d'arrivée d'essence ne sont pas résolus à 100%, mais j'y travaille à grands renforts de produits nettoyants et décrassages quotidiens. Bientôt bon!

reste à trouver une occasion de se voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
une nouvelle à la maison, acquise en échange de ma très peu regrettée R21:

une top moumoute lancia Y10 4X4 marron métal avec intérieur marron et beige à carreaux, année 89 en version fire 1108ie

la couleur est parfaitement assortie à la rouille omniprésente, que du bonheur!


ps: je cherche toute pièce introuvable d'enclenchement de la transmission (pompe électropneumatique, tuyauterie, coupleur central, coupleurs de moyeux arrières)


j'en vois une regulierement par chez moi, très très mure, avec des protection plastock tout du long mais c'est une autobianchi il me semble, ça existe version autobianchi la 4x4 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, l'autobianchi Y10 est devenue lancia Y10 en 88, tout simplement.
la seule grosse différence, c'est le moteur porté à 1108 cm3 au lieu de 999 cm3 (toujours sur base fire, apparue en tout premier sur l'Y10 qui a ensuite équipé les uno et panda), sinon, elle doit être parfaitement identique à la mienne, avec la rouille qui déborde sous les protections plastoc...

le chassis est basé sur la panda 4X4, mais pour limiter la consommation, les moyeux arrières sont débrayables pneumatiquement, contrairement à la panda sur laquelle la transmission tourne en continu (comme l'alfa 33 4X4...)

auto sympathique, elle est très bien équipée, et pas si mal finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
en effet, l'autobianchi Y10 est devenue lancia Y10 en 88, tout simplement.
la seule grosse différence, c'est le moteur porté à 1108 cm3 au lieu de 999 cm3 (toujours sur base fire, apparue en tout premier sur l'Y10 qui a ensuite équipé les uno et panda), sinon, elle doit être parfaitement identique à la mienne, avec la rouille qui déborde sous les protections plastoc...

le chassis est basé sur la panda 4X4, mais pour limiter la consommation, les moyeux arrières sont débrayables pneumatiquement, contrairement à la panda sur laquelle la transmission tourne en continu (comme l'alfa 33 4X4...)

auto sympathique, elle est très bien équipée, et pas si mal finie.


merci pour ces précisions... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos...euh...
je crois que mon pote a un appareil photo numérique "cadeau commercial", j'en ferai demain si ça fonctionne... je ne promets rien sur la qualité, mais on devrait au moins apercevoir les taches de rouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu mieux que la panda à mon avis.

malgré le surpoids du à l'isolation et aux équipements supérieurs, lancia oblige, le débrayage de la transmission doit jouer en faveur de la consommation.

sur la vieille panda 4X4 que j'avais essayé, le démontage de l'arbre de transmission l'été faisait gagner 1L/100, quand même.

la garde au sol est identique, il y a également un gros protège carter, je pense que les perfs tout terrain sont assez proches.
je ne suis pas un fan de 4X4 pur, j'apprécie plutôt la possibilité de s'engager n'importe où en sachant qu'on pourra en ressortir.

le côté "luxe" est très agréable, l'insonorisation incomparable avec la panda, il ne manque rien au tableau de bord (sauf un compte tour...).

Même l'autoradio est incorporé dans une fausse boîte à gants, je ne l'ai pas trouvé tout de suite (le cendrier non plus d'ailleurs, bien incorporé)
le volant est agréable, les sièges assez confortables, les couleurs harmonieuses.

bref, une lancia digne de la marque, à son échelle bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que pour le post sur les non italiennes voilà mes petites nouvelles, je vous previent y'a de tout What a Face


33 Giardinetta 1.5 DC 4x4 Pininfarina 1985, un gros chantier mais ça avance Mr. Green


la petite nouvelle toute fraiche de ce week end 33 S1 1985 1300s DC pour refaire le break Mr.Red


33 S2 1990 1300S futur BOULI RACE CAR OU AUTRE JE SAIS PAS ENCORE Question



LANCIA THEMA SW PININFARINA 2.5 TDS I love you

CELLE C'EST UNE DROLE D'HISTOIRE
Mr.Red

une collègue de ma belle soeur me lègue une berline Thema mais avec moteur sérré, c'est moi ou la casse, donc je la prend ne sachant pas trop ce que coûte un 2.5tds avec pas trop de bornes.
après de nombreuses désilusion j'en était à me dire que j'allais benner la THEMA vu les sommes délirantes demadée pour une épave à aller chercher avec la remorque à 300 bornes Shit

Et puis paf celle me tombe sous les mains alors que j'en cherchais une depuis des mois, même couleur que la berline un petit choc avant:CELLE CI VA SUBIR UNE TRES TRES GROSSE BOULIFICATION Mr.Red

MAIS Y'A DU TAF Twisted Evil




J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de recueuillir des autos et de les refaire avec amour stock ou personalisée, mais elles deviennent pas facile à trouver, alors foncez dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi reconné t on une bouli mobile?
y'a plein de pièces détachées dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut ce qui faut, au moins y'a d'la pièce pour qui n'en veut, faut pas gacher dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la Thema, as tu essayé de débloquer le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore celle ci elle roule, je l'ai eu pour une poignée de cacahuettes, l'autre (la berline est à mon garage), même couleur mais alcantara + clim, elle va me servir de donneuse de pièces pour la SW beaucoup plus rare dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, la break est tombée d'un arbre chez sebsprint en moins de 12 heures après parution de l'annonce...
des gars réactifs comme bouli et seb, ça ne traîne pas pour aller chercher la bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors Nico, tu as combien de voitures sur ton parking? Ton voisin ne t'a pas encore tué? Smile

Bouli est le seul mec qui peut faire un meeting de voitures italiennes à lui tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virusalfa a écrit:
Bon alors Nico, tu as combien de voitures sur ton parking? Ton voisin ne t'a pas encore tué? Smile

Bouli est le seul mec qui peut faire un meeting de voitures italiennes à lui tout seul !!!


en même temps c'est le but de ma collection : n'avoir que des italiennes dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait tu collectionnes les épaves Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
En fait tu collectionnes les épaves Mr.Red

Et des pieces pour les épaves des autres... Laughing
(désolé c'était trop tentant Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
En fait tu collectionnes les épaves Mr.Red


merci c'est sympa , ça fait plaisir, au fait qui m'a demandé des pièces d'A112? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop a mon ptit tour Mr.Red

Ma Pénélope Delta GTie de 87, qui va partir en retraite après 100 000km ensemble elle accuse 269 000km et un châssis bien rouillé.



En remplacement j ai déjà une Delta HF Turbo qui attend.

Entre les deux sont passé rapidement une Dedra TDS, Punto TD, Thema III S.W 3.0 LX, une R21 1.7, et une Cox 1200 a moteur Alfa, une Delta II 1.6 .


Et en cours une Alfa Romeo 33 II projet Piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
Sympa la Thema SW ! je préfère ça a la granadada... Laughing


Et oui surtout que c était une LX avec le 3.0 Alfa Mr.Red
Quelque photo de son recyclage ....



Pour les pieces, oui il m en reste que cherche tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...