Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voilà, je vous propose de mettre une ( pour ne pas trop surcharger le forum) photo de chacune de vos italiennes, afin de réunir idans un même topic tous nos petits bolides italiens! . Merci d'apporter quelques précisions avec la photo, comme la cylindrée du véhicule, le modèle (au cas ou quelqu'un ne connaitrait pas ) ainsi que l'année de fabrication j'ouvre donc le bal:Alfasud 1500 TI QV,1983Alfa 75 2L twin spark,1988Alfa spider 2000,1985Alfa 155 td,1995 Lancia beta coupé 2000IE,1983PS: pas de photos d'épaves qui trainent au fond de la cour , sauf si restauration commencée, et pensez à utiliser un format pas trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on est obligé de mettre que ses italiennes? bon alors à mon tour the Limande soit ALFETTA GTV 2.0 de 1982 37000 km d'origine, première main, les modofs : décrantage, amortisseurs à gaz Bilstein, ressorts Eibach, jantes de 15" ( pas sur la photo) 205/50/15, barre stab alfa 75 turbo, intérieur filet, volant Momo Corse (Delta intégrale), rouge 530, le reste est top secret la sud TI n'est helas plus présentable the Giugiu, en cours mais bientot prête : 129 000 km, première main, 1984, moteur 1.8 toutes option sauf la clim, rouge vénitien, les modofs passage en 2.0 litres, le reste est top secret vous le verrez au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors donc ma ti s2 1,5 : ma berline sud N de 1976 : et mon spider 2.0 de 1983 en bonne compagnie... et une petite epsilon 1,2 16v de 98 pour le tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Rhoooooooooo à voir ça, j'ose pas présenter ma sprint rouill-naze ... Au pire la GTA, mais c 'est pas vraiment un BOXER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dingarou a écrit: Alfa 155 td,1995 PS: pas de photos d'épaves qui trainent au fond de la cour , sauf si restauration commencée, et pensez à utiliser un format pas trop grand Tu as dis pas de photos d'epaves.......... Ou s'en est pour les reparations de la 155 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui c'est vrai que j'aurais pas du mettre celle là, elle ne reroulera pas à priori!mais sur la photo, elle n'est pas encore en épave Vas y Wolf, envois tes photos, toutes les italiennes sont les bienvenues, même les alfa rouillée (pléonasme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 A mon tour (ça va chier) Ti qv de 1983 (roulera un jour) Sprint 1286 de 1978 (jai roulé un an avec...en attente de resto) Ti 1350 de 1978 (épave destinée à la casse..la d'ou elle vient quoi!) Sprint 1500 veloce boite longue de decembre 1982 (en resto) Sprint quadrifoglio de 1987 (quelques points de rouilles mais elle roule) Ti 1300 de 1977 (bientôt à toi dingarou) Sprint veloce boite longue de 1982 (va servir de pièces pour la rouge 1500) en attendant la sprint blanche de nico39!! et bientot une autre de belgique...hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le ti rouge est pour moi dans un premier temps, je parle de la refourger, mais une fois chez moi, je peux encore craquer dessus (comment imaginer le contraire...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est exact, rien n'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je veux po passer derriere SEBSPRINT. j'ai que la titine a vous faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ALFA 33 IMOLA 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 en effet la prochaine fois ne vient meme pas sur le sujet ...haha je rigole..trop belle ta 33...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mon ex 33 1.5 TI : Rétro extérieur droit, TO, AB... et ma 33 1.7 QV actuelle : Barre anti rapprochement, manos de pression d'huile et voltmètre de 33 1.5 QV, pommeau cuir de 75 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la grise a moins de bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon a moi,si j'arrive a envoyer une foto donc caisse de berline 1300sc de 83,peinture refaite en mai,moteur 1700qv et boite courte reglage carbu made in la bricatouille avant exil ,jantes ronal a fort deport en 7x13,silencieux devil et ligne autodelta,un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SUD 87 ELLE EST GENIALE IL TE MANQUE DEUX CHOSE DES BEAU CACHE MOYEU ET UNE PLAQUE PLUS PETITE LA ELLE SERAIT TIP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello bouli,va falloir que j'amene les caches moyeux chez le carrossier ,puis apres il me manque le tocolant central des caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui je sais faut que je voie d'autre personne cabpable de reproduire des tocolant vynil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sud87 a écrit:bon a moi,si j'arrive a envoyer une foto donc caisse de berline 1300sc de 83,peinture refaite en mai,moteur 1700qv et boite courte reglage carbu made in la bricatouille avant exil ,jantes ronal a fort deport en 7x13,silencieux devil et ligne autodelta,un vrai bijoux j'ai rééditer ton post pour que l'on puisse voir ta belle ! agressive la berline ! un petit bémol pour la calandre et les tours de phares peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon alors, il n'y a pas "que" ça comme italiennes sur le forum!!!!soyez pas timides et postez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ma future fiat, qui va remplacer (déjà!) ma fiat 126. Mais je ne perds pas au change! une autre nouvelle arrivera entre temps, giulietta ou 33 probablement, et la sud ti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici ma collection 33 1.7 16V QV, 1990, Ma première voiture que j'ai toujours et que je pense garder 33 1.5 Ti, 1988, la 33 de mon père sur laquelle j'ai fait ma conduite accompagnée et mon permis et qu'il m'a cédé fin juillet 33 1.7 QV 118ch double carbus, 1990 Et enfin celle ci ...33 1.7 16V 1990 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour le momant !156 V6 et bientot un sprint ! [Edit Me33QV : attention à la taille de vos images] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 comme vous m'avez mis l'eau à la bouche, j m'y colle donc alfa sprint 1,5l qv 105 cv de juin 84 achetée en avril 2006, moins de 50000 kms ! en cours de révision générale, ça prend du temps mais 1 fois bien fait, on n'y revient pas, et c'est que du plaisir https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11250548 https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11250548 voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bravo sympa le volant formiling ça dfait vraiment très eighties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voila les miennes mon GTV6 en compagnie de mon ex GTV 2.0 TS ma 155 2.0 TS avec immatriculation special 155 et ma 33 trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Faut vraiment qu'on lui mette sont becquet à ta superbe 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 33 imola de 1993 99000 km: et ma toute derniere une 33 16v de 1990 64000 km: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alfa Roméo 33 1,7L IE de 94 Voiture reçue de la part de ma grand mère pour mes 18ans. J'en suis très content (dommage que ce n'est pas la 16V mais bon c'est deja bien) 2-3bricoles faite dessus: - Pot Sebring, - Filtre à air Green plat en remplacement de l'origine, - Sièges semi bacquets rouge Sparco, - Volant tulipé 65 de prof, diam 32cm Sparco, - Pédale Momo Corse, - Ressorts courts (-40 mm), - Jantes Stilauto 15 pouces + peinture noir-carbone satiné, - Station JVC (bientôt remplacé par une station dvd avec écran Alpine), - Enceintes sur la plage arrère JBL, - Quelques pièces en alu faites par mes soins sur CNC, - Bouton d'allumage - Vitres teintées Et 2-3 autres trucs. A venir: - Ressort Apex réglable en dureté - Disque, plaquettes et durites aviations qui sont en attente d'être monté mais je me suis planté dans la commandes alors on va monté des étriers d'une 16V que un copain a en reserve, - Peinture noir pour le capot, coffre et toit. - Si je trouve une boite à vitesse d'une 1,4L ou un moteur de 16V a greffer dedans je vais faire le dons d'organe je le sens.... Lancia Delta Hf Turbo 1,6L de 92 Full origine je viens de l'acquérir pour l'instant elle est au garage elle attend depuis 2mois bientôt les tuyau du reservoir d'essence qui sont percé et je sais pas pk il se dépèchent pas de livrer ces foutu tuyau. Pièce a monté que je possède: - Volant tulipé Sparco diam 32, prof 90, avec moyeu sparco - Soupape Pop-Off Forge, - Barre "pigeon" OMP, A venir: - Siège bacquet bien sur, - jantes alu OZ 16 pouces, - Tige filetés si j'en trouves pour pas trop trop chères, - Pot Inoxcar Et on verra la suite si elle me fait pas trop de caprices. Voiture recherchée: Alfa 75 V6 ou GTV6... Voilà j'espère ne pas avoir été trop trop long dans mon message. Salutiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BRAVO POUR TES AUTOS CELLES QUE TU AS ET CELLE A VENIR as tu trouvé ta serrure et serait tu intéressé par un becquet arriere de 33 S3 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Terrible ta 33 avec les jantes noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 superbe la fiat 850, c'etait la voiture de ma mere quand j'etais tout petiot!!! alors pour les miennes: la sprint son moteur le gtv en pleine action amagny cours la guilietta la futur Ti carburator la ti du paternel la guilia la ducati et une des 164 QV et pour le reste, pfff c trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 JE VEUX TA DUCATI RAM7NE LA DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 156 2.4 JTD Sportwagon: 33 1.3 Sportwagon Carbus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu laches ta SW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bouli a écrit:JE VEUX TA DUCATI RAM7NE LA DE SUITE et je te met un mars et 100 balles avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Me33qv a écrit:tu laches ta SW ? oui et deja reservée... je ne peux pas la garder ...manque de place ....et je compte avoir une plus ancienne... et une voiture pour aller tout les jours au boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rhhhhooooooh, c'est dommage... ça devient rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai pas dit que ca me faisait rien !! ...mais elle part entre de très très bonnes mains ..je pense !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il y a vraiment de très très belles autos sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 carburator a écrit:bouli a écrit:JE VEUX TA DUCATI RAM7NE LA DE SUITE et je te met un mars et 100 balles avec!!! Je veux bien, mais je préfère les nuts je va venir bientôt , j'ai hate, de voir toutes tes merveilles, et pis elle est achement chouette ta giulietta t'as pas un pote qu'un NINJA (un vrai ) interesserai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Excellente idée ce topic! Je commence par ma 33 bien sur : Et ma voiture de tous les jours, ma GP 1.3MJT75 : c'est pas trés sportif comme auto, mais trés agréable à conduire et un look sympa. Jeudi j'en aurai une nouvelle, pas italienne mais passionnante quand même, je posterai une photo dans l'autre topic ( sur les non-italiennes ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon alors pour moi tous les pour tous les jours ma 33 nouva 1350 carbu full stock (et si elle ne l'etais pas je feri tous pour y remedier) [img][/img] et ma maserati biturbo a carbu full stock (et si elle ne l'etais pas je feri tous pour y remedier) [url][/url] [img][/img] [img][img] qui a dit que j'aimais les carbus?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11541277 voila ma sud avec les phares jaunes et plastic noir,vous la preferez comment j'ai eut les 3 alfasud qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la Giardinetta pour moi ...... elle est en cours de resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation : et ma maserati biturbo a carbu full stock (et si elle ne l'etais pas je feri tous pour y remedier) [img][/img] qui a dit que j'aimais les carbus?... aaaaaahh claque bien celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Aller a mon tour!! Voici ma Sprint 1700 QV 1988 en cours de restauration, elle sera sans doute prete pour debut 2008... je sais je suis lent Et mon Eleonor, la GTV "Trefle" inox 1980 qui est en fin de restauration... Voilli voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites