pomigliano 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut, mes relais d'aspect n'ont pas l'air terrible ! même après nettoyage ! donc ou trouver des identiques ? chez norauto j'ai trouvé des semblables pour le B, C, D, E soit lunette chauffante - avertisseur sonore - a.b. - et plafonnier (doute sur ce dernier car temporisateur) sont ils vraiment compatibles et bien des relais universels et pas relais inverseurs ? pour le A à trois pattes, rien mon ancien est foutu, si qq'un a une photo du montage des lames une fois le cache alu enlevé, ça pourrait m'aider à le refaire mes fiches dans le boîtier sont un peu orange rouille, même avec du produit, ça part pas, astuce ? merci d'avance pour les conseils a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Question intéressante ! Je viens d'isoler mes boîtiers de fusible contre l'humidité et ai démonté les relais en passant pour mettre du nettoyant contact . Les relais en question sont d'origine ! 1983 ! Hihihhi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Reponse: stock fait au cours de mes visites en casse, depuis une vingtaine d'années. Sinon, je n'en ai jamais cramé un de ma vie, mais cela rassure. Regle: si tu as la pièce d'avance, elle ne tombera jamais en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bé dans mon stock, j'en ai qu'un y'a t'il encore des autos qu'on trouve en casse avec ce type de relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bah oui, des sprint et des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci de tes conseils Me33qv je vais pt-être trouvé ça aussi sur du gtv, alfa 6 ou 90 ! qui sait ? Wolf, as-tu une photo de ton installation ? ça donne quoi pour ton siège ? y'a un ami de stradal33 qui en vend un aussi ! faut que tu viennes sur Rennes / Fougères, tu seras pas déçu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 normalement tu peu changer tes relais par des plus recent ,moi sur mon GTV6 j'ai une central clignotant d'une fiat .les relais recupere sur fiat ,lancia etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sinon j'en ai un paquet en stock dit moi le modele qu'il te manque et si je l'ai je t'envoi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La mafia Havraise à encore frappée, mais alfiste 76 il est tout contrarié, il a essayé de doubler ma saab 900 rouge et bien il a pas reussi la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pomigliano a écrit: Wolf, as-tu une photo de ton installation ? ça donne quoi pour ton siège ? y'a un ami de stradal33 qui en vend un aussi ! faut que tu viennes sur Rennes / Fougères, tu seras pas déçu a+ Mon install ? Rien de sorcier ! Juste un doublage des boîtiers au PATTEX isolant Mais ça a l'air de fonctionner pour l'instant ... Kikiki vend un siège ??? Rennes c'est un peu loin, par contre FOUGERES j'y suis rapido ... Tu payes ton coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 salut ! pour ce qui est de tes relais j'en ais en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bouli a écrit:La mafia Havraise à encore frappée, mais alfiste 76 il est tout contrarié, il a essayé de doubler ma saab 900 rouge et bien il a pas reussi la preuve la seule fois que ta saab reussi a me doubler c'est quand mon GTV6 est a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci alfiste76 ! je vais voir ça avec stradal33 qui est tt près de moi faut dire que pour doubler la saab, t'es cerné de ligne blanche aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites