Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomigliano

ou acheter vous des relais neufs pour sprint !

Messages recommandés

salut,

mes relais d'aspect n'ont pas l'air terrible ! même après nettoyage !
donc ou trouver des identiques ? chez norauto j'ai trouvé des semblables pour le B, C, D, E soit lunette chauffante - avertisseur sonore - a.b. - et plafonnier (doute sur ce dernier car temporisateur)
sont ils vraiment compatibles et bien des relais universels et pas relais inverseurs ?
pour le A à trois pattes, rien Sad mon ancien est foutu, si qq'un a une photo du montage des lames une fois le cache alu enlevé, ça pourrait m'aider à le refaire Confused

mes fiches dans le boîtier sont un peu orange rouille, même avec du produit, ça part pas, astuce ?

merci d'avance pour les conseils
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question intéressante ! Je viens d'isoler mes boîtiers de fusible contre l'humidité et ai démonté les relais en passant pour mettre du nettoyant contact . Les relais en question sont d'origine ! 1983 ! Hihihhi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse: stock fait au cours de mes visites en casse, depuis une vingtaine d'années.

Sinon, je n'en ai jamais cramé un de ma vie, mais cela rassure.

Regle: si tu as la pièce d'avance, elle ne tombera jamais en panne. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé dans mon stock, j'en ai qu'un Thumb down y'a t'il encore des autos qu'on trouve en casse avec ce type de relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils Me33qv Laughing je vais pt-être trouvé ça aussi sur du gtv, alfa 6 ou 90 ! qui sait ?

Wolf, as-tu une photo de ton installation ? ça donne quoi pour ton siège ?
y'a un ami de stradal33 qui en vend un aussi !

faut que tu viennes sur Rennes / Fougères, tu seras pas déçu Mr. Green

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peu changer tes relais par des plus recent ,moi sur mon GTV6 j'ai une central clignotant d'une fiat .les relais recupere sur fiat ,lancia etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'en ai un paquet en stock dit moi le modele qu'il te manque et si je l'ai je t'envoi çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mafia Havraise à encore frappée, mais alfiste 76 il est tout contrarié, il a essayé de doubler ma saab 900 rouge et bien il a pas reussi
la preuve


dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomigliano a écrit:


Wolf, as-tu une photo de ton installation ? ça donne quoi pour ton siège ?
y'a un ami de stradal33 qui en vend un aussi !

faut que tu viennes sur Rennes / Fougères, tu seras pas déçu Mr. Green

a+


Mon install ? Mr. GreenMr. GreenMr. Green Rien de sorcier ! Juste un doublage des boîtiers au PATTEX isolant Mr. Green Mais ça a l'air de fonctionner pour l'instant ...

Kikiki vend un siège ??? ShockedShockedShocked

Rennes c'est un peu loin, par contre FOUGERES j'y suis rapido ... Tu payes ton coup???? albinodrunkencyclopsVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !
pour ce qui est de tes relais j'en ais en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
La mafia Havraise à encore frappée, mais alfiste 76 il est tout contrarié, il a essayé de doubler ma saab 900 rouge et bien il a pas reussi
la preuve


dwarf


la seule fois que ta saab reussi a me doubler c'est quand mon GTV6 est a l'arret Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alfiste76 ! je vais voir ça avec stradal33 qui est tt près de moi cheese
faut dire que pour doubler la saab, t'es cerné de ligne blanche aussi Very Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...