alfiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 que c'est beau toutes ces Alfa qu'on pas de problème de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bouli a écrit:que c'est beau toutes ces Alfa qu'on pas de problème de boite +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 superbe!! ça va finir sur mon blog ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai pô de souci d'boîte moua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah, moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi non plus !! (en meme temps elles tourne pas mes alfa oupsss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Jamais eu de pb de boite (je croyais, mais c'etait l'embrayage qui était mort sur ma 33 16V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon je vous explique, hier j'ai achevé la boite du Bertone de VIRUSALFA, faut dire que les gars qui lui avait refaite avait perdu des pièces: moralité boite coincée en seconde et 40 km/h pour rentrer chez lui. L'objet du délit, remarquez maintenant on sait pourquoi l'auto sentait la vieille friteuse et qu'elle lachait des pets noirs types mazout en acceleration: il manquait des carters donc l'odeur envahissait l'habitacle, et lors de mise en pression l'huile allait finir sa vie sur l'échappement tout en dégageant une odeur insoutenable et bon gros nuage noir. A part ça l'auto marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Aïe, pas de chance pour le bertone..... aucun probleme de boite sur sud, par contre sur la 75..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super la photo du Sprint au Monté Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouaip, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ça me laisse tout chose Merci alfiste 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je bande. [Edit Me33QV : allons, allons, un peu de retenue, messieurs : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pour info, mon gamin de 8 ans aime aussi les sprint... et il sait lire... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 il me semble que j'ai tout à fait le droit de jouer avec mon arc en surfant sur le web messieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites