Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP76

Alfa 33 VSAB africaine?

Messages recommandés

Réponse à une de mes annonces:

Nom .......................
Sujet Alfa 33 QV 105 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonjour ,
Je suis Mr .................. .
Pour des raisons de bon fontionnement de mon établissement sanitaire ( clinique médical privée) je voudrais acheter une voiture et mon choix s'est porté sur la votre. je voudrais l'acheter afin que mon service soit plus efficace (NDLR Mr. Green ).
Je suis vraiment intéressé car ses différents caractéristiques m'on impressionné (NDLR lol! ) et je suis favorable à l'achat. Je suis basé en afrique précisement en côte d'ivoire où j'exerce dans le corps médicale depuis des années.

veuillez me confirmer votre prix définitif et je l'espère avec une petite réduction de votre part(NDLR: tongue ).
le paiement de la voiture s'effectuera par mandat postale afin de faciliter la transaction .
Pour le rapatriement du véhicule pas de problème mon transitaire mr Baly qui est présentement en angleterre (londres) s'en chargera.
je vous confirme son contact ...........................
mon email: .......................
mon contact ......................
si ces indications de bases vous conviennent alors nous pourrons entamer le plus tot possible la procédure de l'achat.

Merci pour votre compréhension
dans l'attente de vous lire.

cordialement


@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

So sorry for the little delay, we were only trying to make up our mind on the price and thankx very much for the recent photos you sent. i am happy to tell you that your price of XXXXeur has been accepted and we are ready to go ahead with the payment of the car.

We will be paying you with a cheque payment of XXXX
(3000 euros de plus que le prix de la voiture )eur,which you must comfirm payment in your account first before we can come for the pick-up of the car, hope you understand?

When payment gets to you, you are required to deduct the cost of your vehicle which is XXXXeur and use the rest of the balance which 3,000eur for transportation of the car, bank commisson or charges which you are to pay to cash the cheque payment and other necesray things to be done in your location during the pick-up of the car.

We will also be sending an agent who is going to help out on the transportation of the car to my location as soon as you receive the payment to aviod much work or stress you too much ok. You are required to forward your payment information to me soonest, for us to address the cheque payment and send to you soonest :

(1)Full name
(2)Address
(3)Postal code and Country of your location
(4)And phone number.

All details in full for payment to be delivered to you immediately, i will be expecting your email soonest with the details so that we can conclude the sale of the car, cos i will be moving in three weeks time, as you can see i dont really have much time.

Thanks very much once and again for everything and God bless.

Mr XXXXX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement ce type de pratique fait que lorsque vous encaissez le chèque le banquier vous confirme que c'est bon mais enfin de compte le chèque met quelques jour pour être en réalité crédité, et enfin de compte une fois que vous avez fournis tous les papiers, ils annulent le chèque et vous l'avez dans le c..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'imaginais déjà, ma p'tite 33 repeindue en blanc, girophare allumé, sirène hurlante, à fond de train au milieu des zèbres zet des zéléphants (d'Afrique)......
@+JP (très déçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière 33 QV 105 survivante qui aurait fini en ambulance en afrique !
Ouf, ce n'est qu'un mauvais cauchemar.

Dire qu'il y a encore probablement des gens qui ce font avoir par ce type de message ... ou l'autre grand classique : servir d'intermédiaire pour aller décrocher un héritage lointain.


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça ce qui arrive aux gars qu'on des bagnoles de gonzesses, même les oiseaux ont peur



ah elle est belle la CC dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une arnaque connue, comme le faux trésor d'une pauvre orpheline à debloquer dans une banque en envoyant un mandat à "la compagnie de sécurité" dans l'espoir de se retrouver avec un million de dollars US.
Les africains ont des progrès à faire.
Et ce n'est pas en essayant d'arnaquer les gogos qu'ils vont remonter dans mon estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même arnaque en vendant ma 156.
Cela venait d'Allemagne et mon annonce était sur Autoscout (terrain de chasse de ces arnaqueurs). il proposait 3000 euros en plus du prix de l'annonce. J'ai proposé paiement cash à la livraison ,en liquide, à ma banque pendant les heures d'ouvertures pour vérifier si ces billets ne sont pas des faux.
Et comme par hasard, plus eu de nouvelles .....

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de vendre une clio diesel et j'au aussi reçu ce genre de mail, il s'agissait pour moi d'un haut fonctionnaire de la côte d'ivoire qui voulait acheter ma voiture pour sa gnesse...
bref j'ai pas répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr /Mme ,
Je suis vraiment interressé par votre offre .
Aussi , je vous demande de me formuler un Email, avec tout les renseignements possibles , savoir aussi si vous êtes le propriétaire et me dire le prix réel de vente.
par ailleur je vous communiquerais mon etat civil plus une copie de ma piece d'identié pour etablir un COMPPROMIS DE VENTE PROVISOIRE et me faire part du dernier prix afin de pouvoir au plus vite bloquer la vente.
En attente d'une réponse rapide de votre part ,
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,
Cordialement .
PS : AGENCE S'ABSTENIR !
MR xxxxxxx ADDOU
00xxxxxxxxxxxxxxxxx
Abidjan Côte d'Ivoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème, c'est qu'un paquet de personnes doivent se faire avoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose quand j'ai voulu vendre ma clio, j'ai pas donné suite...

un copain a eu la même chose, le mec disait que sa voiture était exeptionnel et qu'il voulait absolument lui verser un acompte pour bloquer la vente...

c'était un vieille Taunus a 500 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...