Alfa158 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut a tout les membres.......... Me voici de la partie et surtout l'heureux 100ieme adhérent du club.. Je vais essayer de venir a Rouen fin Septembre ..mais ca risque d'etre chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 août 2007 alfeur a écrit:salut a tout les membres.......... Me voici de la partie et surtout l'heureux 100ieme adhérent du club.. Je vais essayer de venir a Rouen fin Septembre ..mais ca risque d'etre chaud... bienvenue dans la partie cachée... J'espère également être présent pour rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue dans la partie VIP.J'aime bien ton avatar Rouen s'annonce bien cette année. Il faut qu'on finalise l'organisation cependant (nouveau post)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue , ça fait plaisir de te retrouver chez les grands très sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut et merci a vous.........pour Rouen..c'est vraiment incertain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites