bricefromparis 0 Posté(e) le 30 août 2007 une spider giulia replica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 je rentre pas dedans, mais si on me la donne je dirais pas non : t'es déchainé Sylvain ce soir. Pense à demain , au Bouli's Garage qui pourrait vraiment devenir une annexxe Alfa Romeo avec un peu de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 rhhhhoooooooh ! bien joué Alfiste76 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour une foi que je conduit un Spider , il faut qu'il se moque; comme quoi on est toujours trahi par ses meilleurs amis mais le jour ou ce sera lui qui sera dans le spider et bien je le raterais pas car comme l'a dit un grand sage sur ce forum "qui aime bien chatie bien" c'était pas toi au fait mon cher modo moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Donc tu es d'accord ma vengeance pourra être digne d'un essai nucléaire à Mururoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est léger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 a bon que propose tu : entéreré dans le désert avec la tête qui dépasse et une colonnie de fourmis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je pensais plus à un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c'est pas mal mais un peu rapide il aurait pas le temps de souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ça c'est mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 beaucoup, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 toujours aussi vilain à ce que je voie, mais t'as pas tord faut pas ce laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le côté obscur vaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites