bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 OH OUI OUI OUI, mais on en trouve pas en France Booooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 dis t'as pas la même mais de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 août 2007 y avait une personne sur le CARB qui en échangeait une à une époque elle était completement refaire il fallait juste faire la peinture, il la vendu sur ebay je crois en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est sud87, il l'a laché à perte pour pas cher... celui qui l'a prise a fait l'affaire du mois! et moi, je l'ai raté...snif, alors que pour une fois, j'avais les sous. c'est trop injuste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et c'etait mon ancienne Giardinetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites