jurabis 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quel plaisir j'ai eu de tourner le week-end passé sur ce circuit rapide et technique à la fois ! Dommage que j'étais le seul avec une Alfa Romeo et un BOXER (j'habite pourtant à 300 km du circuit) mais j'en ai surpris plus d'un à bord de Peugeot 106 et 206 entre autres qui se sont faits "largués" dans les passages délicats. Le boxer n'a pas failli à sa réputation, à 2 endroits j'étais même en 5ème (boîte courte d'origine). C'est sympa de se retrouver pour un pique-nique mais c'est encore mieux d'aller tourner en circuit : une occasion pour 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 août 2007 en voyant ton Arna, je me demande si je ne vais pas l'inclure sur mon site... une ch'tite page de recensement "Arna", ça te dit ? si oui envoie moi le formulaire de mon site dument rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 août 2007 En parlant de recensement. Une fois que la partie 33 se calmera dans quelques mois, tu pourrais t'attaquer aussi aux 145/146 à moteurs boxer non ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ouaip, j'y ai pensé... faut que je finalise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 C'est le moment y'a un nouveau qui veut remplir son formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites