Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

Bouli dans "ma première étoile..."

Messages recommandés

ouais mais toi aussi il me semble; et puis ce forum j'y suis tellement bien que je reste ici; pourquoi me diras tu?
Reponse : la bonne humeur, pas de prise de tête l'éclectisme, la joie de vivre toute ses passions quoi et puis ici c'est pas j'ai telle rondelle qui va pas sur mon boulon, ou quand c'est le cas tout le monde s'y met, donc je n'ai qu'une chose à dire :

J'AIME CE FORUM, CES FORUMEUX, ET J'ENVOIE MA DEMANDE D'ADHESION DEMAIN POUR ÊTRE MEMBRE A PART ENTIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un topic rien que pour ta première étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil, c'est vrai qu'on reprenait nos habitude de killer de post, mais bon , il était pas glop alors ça mettait un peu de gaitée dans ce monde de brutes dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai maintenant que j'ai mon étoile je vais être serieux (pooouuuarrfff) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'était pour te faire reagir alors pour me faire pardonner attends 5 minutes dwarf



je sais c'est pas la 90 mais celle la aussi je l'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente alfa que cette 166... méconnue par ailleurs, et qui vient de tirer sa reverence, après 9 ans de bons et loyaux services...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une future Sei en puissance, l'avantage , c'est que ça coute moins cher d'occasion qu'une 156 mazout dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me reposer les noeil si tu veiux que je fasse des photos demain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache !!! on se croirait sur un tchat quand on regarde les heures de postage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...