Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de retour à la 33!

Messages recommandés

Invité

Ca y est ! Je suis de nouveau un membre du club exclusif des Alfistes 33.
J'ai acquis une 33 Trofeo et j'ai cédé ma Sprint grand prix. Trop sport la sprint et j'avais besoin d'une voiturette pour tous les jours vu que la plupart du temps je roule en moto. La 33 Trofeo de 94 est toute equipée bien confortable et grace à ses collecteurs Spagettis elle fait un bruit trèèèès sympa. 1.3ie boite courte je crois vraiment un plaisir à conduire. J'avais laissé mon coeur avec ma 1.5ie jadis mais me revoilà heureux de nouveau.


là elle attends son equilibrage de pneus. Bon y'a tout le moteur à nettoyer et les jantes à revernir mais je le ferai avec grand plaisir. Tout à l'heure j'ai installé la radio, bien entendu les fiches n'étaient pas les bonnes... Y'a 2 modèles et forcément à chaque fois c'est pas le bon qu'on a. Alors pour s'y retrouver avec les fils après... Mais bon, ça marche. C'est étrange, c'est les mêmes HP, la même radio et le même endroit et pourtant j'ai des super basses comparé à mon ancienne 33... scratch

M'enfin voilà, au plaisir de vous rejoindre pour une nouvelle balade. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Home, tiens j'ai retrouvé l'essai d'époque de la VX800 si ça te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c'est vrai que c'est dommage... mais bon, une ch'tite trofeo, c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouaip j'ai hésité longtemps mais boxer de 20 ans ça demande un entretien suivi et donc beaucoup de temps en réglages, nettoyages, réparations etc... y'a toujours un truc à faire. En ce moment pas le temps. De plus vraiment le 1.5GP était trop puissant et radical pour moi. C'est fatigant au quottidien et dans les bouchons de paris. Et là je le sais entre de bonnes mains. Disons que la 33 je connais mieux car j'ai fait mes dents dessus. Et puis, une histoire de coeur. Je suis tombé amoureux de la 33 voilà tout. drunken


Ouai Bouli fait voir le VX800 !!! Même si j'ai pêté le joint de culasse et qu'il est en rade pour un bon moment. 1000 euros chez Suz pour le refaire... faut descendre le moteur sur ce modele là.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le son si tu as plus de basse çà peut dépendre de plusieurs facteurs, étant donner qu'il s'agit exactement du même materiel, peut être là tu disposé différement au part et d'autre de ta voiture, sinon tout simplement que tu avais du inverser le + et le - sur tes enceintes à l'époque.
On dit toujours qu'il n'y a pas de sens, mais çà dépend en fait s'il s'agit d'enceintes de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonon pareil, suis calé en hifi et tout est pareil à l'exception des fils mais qui semblent être des fils de base tout comme avant. Un jour je passerai des monobrins argentés histoire de...
A mon avis c'est le changement des matérieux en intérieur. LMa version 94 a énormément amélioré la qualité des plastiques et les finitions. Même si au niveau tu coffre... je ne vois pas trop c'est surtout la partie habitacle qui a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Goldo, tu vas devoir changer ton avatar !

Remarque une Nuova 33 avec ces 5 portes c'est plus pratique pour trimbaler tes conquêtes féminines . Avoues que tu y a pensé ... Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, j'aimais bien regarder les fesses des filles qui se glissaient à l'arrière par la porte de devant cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...