Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

petite ballade et plein de surprises

Messages recommandés

Hier, par un temps que je qualifierai de paradisiaque j'ai passé une journée fort sympathique à plus d'un titre. Mr. Green

Invité chez un ami qui se reconnaitra (faut pas que ça chaufe) nous sommes allé faire un petit tour avec ceci:


I love you

moi qui n'était jamais monté dedans j'en fut tout décoiffé, au cours d'une petite ballade dont le but vous sera révélé plus tard nous avons eue le plaisir de croiser puis de suivre (plutôt bien) ceci :




monkey

mais le vrai but de notre ballade était tout autre: nous allions faire une sortie de grange.

A votre avis quelle perle j'ai encore trouvé? What the fuck ?!?

































tadada Mr.Red




















cette auto qui dort depuis longtemps appartient à un ami qui l'a acheté neuve, la seance tirette et photo paparazzi a pour but de faire connaitre au maitre d'oeuvre d'un lycée technique l'état général de l'auto.
Car elle doit être restauré depuis le chassis dans un établissement scolaire.
je vous rassure l'auto est complète malgrès les mrceaux manquant à l'image et si tout se passe bien d'ici un an voire deux elle reprendra la route.
j'ai pris les plaques d'identification en photo afin qu'elle puisse être recensée par qui de droit (avec l'aimable autorisation du proprietaire)


le retour la maison fut plein de bohneur vu que j'ai pu prendre le volant du Spider sur à peu près 40 km les cheveux (et j'en ai beaucoup) dans le vent à des vitesse inavouable Mr.Red


VOTRE FIDELE SERVITEUR : vu le gros plan je sais j'ai une tronche de cake affraid

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho la tronche ! Smile

Sympa la grand mère en tout cas, le reveil doit être un grand moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai pas fait attention pourtant, j'ai selectionné ; au fait le spider marche fort, son seul tord c'es de n'avoir pas de carbus (l'injection rend le comportement plus lisse) et d'avoir une DA. POUR LE RESTE IL MARCHE DU TONNERRE un ptit 170 au retour sans problème et sans chauffe dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Zut j'ai pas fait attention pourtant, j'ai selectionné ; au fait le spider marche fort, son seul tord c'es de n'avoir pas de carbus (l'injection rend le comportement plus lisse) et d'avoir une DA. POUR LE RESTE IL MARCHE DU TONNERRE un ptit 170 au retour sans problème et sans chauffe dwarf


pret pour tout a l'heure pour le demontage de la Giugiu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne comme tout (je parles de la Sud Ti bien sûr !!!)

Elle a l'air plutôt saine.

Depuis le temps qu'on en parle et qu'on a pa été jusqu'au bout : On compte sur toi pour nous faire un reportage photo de la restau pour le forum bien sûr et aussi pour une publication dans notre journal (au minimum). OK ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ce modèle de spyder, il m'a eu jai fais 220 klm pour rien chez un gars qui vendait des jantes de ce spyder mais ce n'est pas des 4/98 mais des 4/108 alors refait moi snif snif enfin je lui ai parlé de ce forum mais pas de news depuis!! le spyder etait jaune ca donnait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Mignonne comme tout (je parles de la Sud Ti bien sûr !!!)



FX


je croyait que tu parlé de bouli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!! Mr. Green ...............superbe Bouli!!!!! Mr. GreenMr. Green .........superbe Spider!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green ....................mais .........surtout...........SUPERBE SUD!!!!!!!!!!!...............AAAAAAAARRRRRGGGGGGGG!!! geekdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et oui, dimanche était une journée super sympa.
Bouli (puisque c'est son nom de scène sur le CARB) est passé à la maison. il fait partie des amis alfistes au grand coeur. Un autre au top vogue aussi sur le CARB, Alfiste 76.
Sur ces photos, ouaih, plusieurs choses sympas : Une sud TI blanche qui nous l'espérons sera refaite vite et bien (car il n'est pas exclu qu'elle ait une copine 901 de balade, ce qui me permettra de poster sur le CARB) ; le Spider, véritable machine à sensations qui transcende tout vulgaire trajet - il m'arrive d'aller au travail avec, décapoté obligatoirement, même par température faiblarde, mais en vérifiant que la météo soit sèche toute la journée ; le "Bouli", grand connaisseur de l'Alfa, personne ne nous a doublé.
LE gros défaut du Spid' : éviter l'arsouille, car même avec son serviteur régulier très calme et la relative faible puissance de son bialb', certains autres usagers sont tentés de taquiner un peu... alors suivant l'humeur... il est difficile de ne pas être un peu joueur, même de façon raisonnable. Mais jamais lorsque ma fille m'accompagne (16 mois en siège BB sur siège droit. Pas le moins regardé...).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, pour cette journée pleine de charme





Monsieur Vincent en pleine concentration

et à présent quelques détails sur la sud



sympa l'interieur





des détails bien utiles pour le recensement



on rentre la belle à l'abri après sa sortie de starlette dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet jolie ballade et en plus cerise sur le gâteau une jolie petite 'sud cachée. On reconnaît les vrais alfistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre de près sa rennaissance et vous tenir au jus pasque c'est vrai qu'elle est chouette, par contre on en à bien baé pour la sortir pui la rentrer dans sa cahute dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis donc tu avais mis les lunettes de ta belle mère pour conduire le spider?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et...de quel droit vous allez repérer des alfasud?? hein?? ne savez-vous donc pas qu'elles sont toutes pour moi!!!!
C'est beau de rever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
dis donc tu avais mis les lunettes de ta belle mère pour conduire le spider?? lol!


pôvre inculte des rayban wayfarer tout un mythe la preuve



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! encore un film culte d'ailleurs !

"Everybody needs somebody...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui....MAIS il faut savoir les porter! hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE PLUS....ce n'est pas parce des guignols en noir et blanc les ont poertées qu'elles sont belle. na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait tes jantes et tes feux pour gtv sont emballés...prets à livrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais remarquer aux persfleurs que être pris au volant d'un spid requier des notions de photographie ennorme car l'habitacle n'est pas bien grand, en outre je confirme j'ai bien une tronche de cake sur la photo, ce qui prouve que je n'ai point le melon malgrès ma bellote petite étoile

et oser comparer les blues brothers à des guignol quel manque de tact

NA dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse Bouli... des guignols, les BB... n'importe nawak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ME mais t'inquiète c'es de la jalousie : un tour en Spider, une Ferrari 348 Challenge et une sortie de grange, c'est trop dur pour un gars qu'en à répertorié qu'une cinquantaine pendant ce temps la dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en vois tous les jours de spider, des ferrari et des sorties de granges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne seras pas choqué par une ballade effectué en GTV6
Suivi de la redécouverte d'un Spider GTV et pour finir d'une ballade en bertone gtv 2000 dont j'ai brillament explosé la boite Mr.Red

votre serviteur au volant d'un superbe Bertone Mr. Green

je roule à 50 km/h vous vos demandez surement pourquoi? Question

TOUT SIMPLEMENT PARCE-QUE CETTE P..... DE BOITE S'EST BLOQUE EN SECONDE pale

Et honte suprême voila par quoi je me suis fait doubler

et oui une BX MAZOUT conduite par une Grand-Mère

Maintenant vous avez le droit de rire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je le reconnais Ken, l'homme au gtv rose de barbie lol!
Tu oublis de dire qu'il y avait un scenic de la police qui nous collait au cul alors que tu pilotais le bertone à 40km/h (la preuve sur le compteur cf. photo!) en 2nde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j'avais oublier le détail maison poulaga, mais je te promet je ferais le maximum pour que ta boite (bien secouée avant que je prenne le volant) puisse bénéficier d'un traitement de faveur au Bouli's garage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non la boite était déja cramé pas de bol c'est tombé sur moi au bout de 500 mètres dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce bouli il croyait qu'il y avait que 2 vitesse sur un BERTONE Laughing
enfin au retour de la ballade il n'a pas eu le droit de toucher a la boite de mon GTV6 Mr.Red
faut dire lui qui roule en limande rose il na pas l'habitude des vrai voitures d'homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas voir toi, c'est vilain vilain vilain ce qu tu dis; en tout cas elle chauffe pas la limande dwarf



LE PROJET CACHe D'ALFISTE 76 POUR PAS RAYER SON GTV? EN PLUS C' EST UN GAZOUT dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
tu vas voir toi, c'est vilain vilain vilain ce qu tu dis; en tout cas elle chauffe pas la limande dwarf



LE PROJET CACHe D'ALFISTE 76 POUR PAS RAYER SON GTV? EN PLUS C' EST UN GAZOUT dwarf


donc si elle chauffe pas tu pourra la revendre a l'ami vincent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
j'en vois tous les jours de spider, des ferrari et des sorties de granges...


bon puisque tu es si difficile voilà qui devrai te rendre moins moqueur


et une 355


et deux M6



ET UNE M3


ET UN OS DE SEICHE



LES FESSE DE L'OS DE SEICHE


un spider gtv : la vrai voiture de Ken & Barbie

et votre serviteur qui n'a pas le droit de conduire le 916 vu qu'il à fini la boite du bertone de Ken.

Spéciale dédicace à ME33




J'en ai d'autres eb stock sur la journéé d'hier dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:


et votre serviteur qui n'a pas le droit de conduire le 916 vu qu'il à fini la boite du bertone de Ken.


Put***, enfoiré de bouli, ce matin mon porte bagage s'est cassé et détaché sur mon spid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai d'abord, en fait sur la photo je ne fait que tenir un machin branlant pour éviter qu'il se barre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai du neuf sur l'orange, y'a une bonne remise en route à prévoir et le passage en carte grise collection pour la faire re-rouler : mais bon pour 500 zozos dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton avatar !j'ai bien aimé le côté déjanté de ce film ! sinon pour la deuche tu as des tofs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien changer, et puis c'est quand même un 280Z, et son popotin ressemble à celui de la Limande, d'ailleurs ma cherie en voyant une dans un film me dit et c'est un GTV.
Pour la deuche photo reportage jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...