bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 t'es définitivement un grand malade : mais bon c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Alfeur toi aussi mais c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aime bien le premier dessin, j'ai la même voiture en rouge. faudrait pouvoir changer la couleur du dessin.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 FX a écrit:J'aime bien le premier dessin, j'ai la même voiture en rouge. faudrait pouvoir changer la couleur du dessin. FX Fastoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2007 vive totoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allez on continue ?? En photos ?? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca y'est Alfeur à pété une durite : c'est le fait d'aller voir une sud ti de 77 qui te fait tout ça? J'ai presque fini les scans, mais en ce moment je boulonne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 août 2007 MAGNIFIQUE LA SUDDDDD rouge sur le circuit Voilà j'en veux une.. super t'es content? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 28 août 2007 Me33qv a écrit:vive totoshop ! Yep alfeur a écrit:Allez on continue ?? En photos ?? On dirait une image extraite d'un de ses films des années 70’ ou ils maltraitaient toujours quelques Alfa Romeo (genre avec Delon ou Belmondo). alfeur a écrit: .......... Je la veux, je la veux, je la veux...Pour moi c'est ça une sportive! En tout cas merci alfiste76 et alfeur pour ces belles images. Y'a de quoi faire de jolie fond d'écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 29 août 2007 dans un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 29 août 2007 photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouaip, c'etait une serie speciale allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui .........je suis tombé dessus aussi......incroyable!! Chapeau au type qui a restauré cette beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sylvain tu l'a trouvé ou celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi qui ai toujours cru que les photos ou on la voit comme neuve datais d'avant, et que celle ou elle tombe en morceaux étaient après...Mais comment le gars a-t-il fait pour la restauré intégralement avec tous ces trous...Travail de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 août 2007 il a du trouver une coque saine ou alors c'est le roi de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.so-wa.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bizarre les jantes ne sont pas toujours de la même couleur idem pour l'aileron de toit qui est soit noir, blanc ou absent...Comme même dingue d'oublié son Alfasud TI Sondermodell dans son jardin. Si quelqu'un avait la traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 le reve que des sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sylvain repose toi demain c'est BIALBERO, pour le boxer un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour le boxer j'ai donc prepare tes petits bras demain pour porté le bialbero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon d'accord, demain j'emmene mes muscles vu qu'y a bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 30 août 2007 bouli a écrit:Bon d'accord, demain j'emmene mes muscles vu qu'y a bagarre et oui car remettre le moteur dans la giugiu c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle va voir ce qu'elle va voir non dis Diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 belle restauration, c'est bien je ne desespère pas pour les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 août 2007 alfiste76 a écrit:le reve que des sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci pour la QO rouge jorapidoFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 31 août 2007 y'a pas de quoi FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouh, collector ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ahhhhhhhh le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hablo un poco espanol , pero aqui hay muchas informacion para todo comprender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut Sympa les jantes de la TI espagnole ! Bon, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère quand même des BWA. Ca va bien sur une TI rouge des BWA... Par contre, qu'est ce que cela tire long (35 km/h aux 1000 tr/mn, énorme par rapport aux 29.5 km/h sur boite courte) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Avec un 1700, c'est bien comme il faut, les 35 aux mille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites