Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau et Boxeriste sur toute la ligne !

Messages recommandés

Invité

Salut à vous tous !
Je viens juste de m'inscrire à ce forum découvert grâce (à cause !) d'un petit ennui sur ma 33 Boxer 16V 1,7L de 91 : panne du contacteur du feu de marche arrière, heureusement réparée. J'ai trouvé la pièce chez Oscaro, reçue par Chronopost 24h après la commande. Le réseau Alfa ne la distribue plus depuis cette année. Un grand merci à François-Xavier qui a eu la gentillesse de répondre à mes deux mails et de me conseiller de façon fort sympathique. Smile
Boxeriste convaincu depuis des lustres et totalement écœuré par le positionnement actuel d'Alfa-Romeo (merci pour les moteurs Holden australiens des 159 ! Mad ), j'aurai sûrement le plaisir de discuter à foison avec vous via ce forum. Ma toute première fut une Sud Ti 1,5L, suivie d'une autre puis d'une 33 Q Oro et enfin de ma 33 137 Cv que je m'évertue à entretenir afin qu'elle reste “comme neuve” le plus longtemps possible.
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu et bonne continuation

la 16V a la cote en ce moment sur le forum, tu tombe à pic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue........ Wink


tu sais? Tu peux mettre des photos si tu veux ..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.
parait il que tu ne peu pas avoir de contre visite si tu n'as pas de feu de recul. dixit c'est comme çà aux pays bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Biscione, Bienvenue à toi sur le forum du CARB
Biscione a écrit:
Ma toute première fut une Sud Ti 1,5L
La chance super cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Mecque du boxer cheers

Tu verras ici il y a des gens bien plus compétent que moi sur les aspects technique Cool et une très bonne ambiance

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
Je veux bien passer une photo mais comment procéder ?
Au fait, la question qui tue :
quelqu'un connaît-il l'origine de mon pseudo en rapport direct avec la marque et l'image d'Alfa Romeo ? Celle ou celui qui répondra correctement gagnera... toute mon estime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le Biscione c'est le nom du Serpent des Visconti qui orne les armes de milan et donc du logo d'Alfa-Romeo dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello, bienvenue!

Oui des photos de ta 16v Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE ami du boxer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à bouli pour sa réponse rapide et circonstanciée. Mais sais-tu ce qu'il fait le Biscione sur le logo Alfa ?...
Il fait ce que faisaient faire les riches Romains (d'avant et d'après JC) dans leurs somptueuses demeures souvent agrémentées de cours d'eau au sein desquels ils élevaient des murènes. A savoir qu'ils donnaient à bouffer à ces dernières des... nouveaux-nés dont ils ne voulaient pas s'encombrer !!!
Regarde bien notre serpent Alfa stylisé. Ce n'est pas du tout une langue de dragon qui sort de sa gueule (ce que croient la majorité des gens) mais bien le torse et le tête d'un enfant qui écarte les bras avant d'être entièrement avalé par la grosse bébêêêête... Un symbole repris par les Visconti sur leurs armoiries et donc par Alfa.

Par contre toujours aucune aide en ce qui concerne la procédure à suivre pour passer des photos sur ce sympathique forum !
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un topic sur l'insertion de photo dans la page d'acceuil, tu devrais y trouver ton bohneur.
En ce qui concerne le Biscione, j'ai pas voulu trop la ramener alors j'ai pas préciser qu'il s'agissait d'un humain et non de la langue du serpent .

ma signature latine ; d'après toi que veux t-elle dire, car elle n'est pas la pour le flanc: elle a deux significations.

Pour le serpent pour moi c'était plutôt facile, j'ai passé ma license d'histoire sur les Renaissance dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...