Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Peut-etre une Alfasud TI......

Messages recommandés

c'est une alfa, très typée, très rare, et on le voit nous qui suivont indirectement le "marché" des Suds les derniers exemplaires non restaurés risquent encore malheureusement de finir en pièces. Alors combien de sud Ti S1 y aura t-il dans 10 ans? j'ai l'impression, mais c'est qu'une impression que l'intêret pour les alfas boxers est en train de croitre, et ce forum y contribue grandement. de même la presse se penche de plus en plus sur ces modèles. le moment viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Beaucoup de travail en perspective, donc donc beaucoup d'argent. Telle qu'elle est, démontage total surprise multiples et pleurs assurés.
Bon, il y en a des pires.

500 €, bah aujourd'hui, c'est le minimum syndical pour acheter.

Le souci, c'est qu'elle n'est pas complète en intérieur.

Il faut tout remettre en configuration 12000 (c'est ce que je ferais).

Voilà déjà une piste
Vu sur Gazoline :

VENTES PIECES AUTOS - Alfa Romeo Alfasud 1200 ti 1ere série, 1976, moteur boite. Fonctionne tres bien plus diverses pieces. Franck Potard. T. : 06.09.11.40.18 (Dpt : 49) e-mail [27/08]
http://gazoline.net/annonces/paweb.php

Si tu te lances, bravo, c'est une auto sympa et pas courante.
Maintenant, la cote actuelle... tu vas l'exploser. Si tu n'est pas carrossier et que tu vas l'emmener chez un professionnel, elle va te couter le prix d'une Twingo neuve 1.2L de 75cv avec pas mal d'options.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentSJN a écrit:
Il faut tout remettre en configuration 12000 (c'est ce que je ferais).


Re salut
en me relisant...
Il faut remettre en configuration 1200, bien sûr. Mais chacun aura rectifié.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est ou deja tout ça? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'organise mes déplacements "automobilesques" ..... Mr.RedMr.Red mais dans les semaines qui viennent....je pense aller la chercher avant de monter la haut........ Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne s'est pas arrangé depuis ma visite en mai 2006, logique. Mais pour ce prix, on peut effectivement hésiter.
Dommage qu'elle n'ait pas les sièges d'origine (durs à trouver). elle n'a plus le problème d'étrier dont il avait parlé l'an passé ? (qui cependant ne l'empèchait pas de rouler)

Et son stock de pièces, il se ressoud à le vendre par petit bout ou bien toujours d'un bloc ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait pratiquement me laisser le tout pour 1500 euros(sud ti rouge, sprint vert et alfasud "tunées" + tout son stock de pièces..)


Il fait 500 euros la Sud TI qui n'a qu'un petit problème d'engorgement ou autre et pas de problèmes de freins ?non


..la Sprint ..il me la fait a 500 euros et elle ..oui...a un probleme d'etrier arriere qui l'empeche de rouler aparement......mais je ne prend que la Sud ti et ne prend pas la Sprint........donc si quelqu'un est interessé par cette dernière qu'il se manifeste par MP ..car je peux avoir un plateau pour seulement 5 euros de l'heure... WinkWink



...avec la Sud ti ..il me donne 2 ailes avant...un pare-brise...des feux ..un maitre-cylindre qui est a changer.......le volant d'origine...etc......etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est vrai tu risque d'avoir beaucoup de surprise en demontant cette sud car elle parait bien attaqué mais pour 500 euro tu risque pas grand chose pour ton probleme de carbu regarde si il n'y a pas eu un filtre essence de mis et qui serai bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentSJN a écrit:

Vu sur Gazoline :

VENTES PIECES AUTOS - Alfa Romeo Alfasud 1200 ti 1ere série, 1976, moteur boite. Fonctionne tres bien plus diverses pieces. Franck Potard. T. : 06.09.11.40.18 (Dpt : 49) e-mail [27/08]
http://gazoline.net/annonces/paweb.php



A+



Personne contactée ce soir......pièces reservées pour "bibi".....c'est pratiquement les pièces qui me manquent pour la mienne drunken .....voilà une resto qui s'annonce pas trop mal aparement... Mr.RedMr.Redbouncebouncebounce



cheerscheers Merci...Merci vincentSJN.....!! cheers ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est des mecs balaise ici: le blue project d'ici une semaine ou deux, ça te vas? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:


Personne contactée ce soir......pièces reservées pour "bibi".....c'est pratiquement les pièces qui me manquent pour la mienne drunken .....voilà une resto qui s'annonce pas trop mal aparement... Mr.RedMr.Redbouncebouncebounce



cheerscheers Merci...Merci vincentSJN.....!! cheers ...........

Super
Bonne nouvelle.
Donc c'est parti pour une passionnante grosse remise en route.
Je vais faire un peu vieux c.. mais sincèrement, prends ton temps, privilégie l'objectif de la remise en original, ne lésine pas sur le top plutôt que le bon marché du copain d'un copain qui a un plan (foireux évidemment). Cela tu ne le regretteras pas.
L'approximatif, les bidouilles, les modernisations... ce n'est pas toujours très réversible et le prix moins élevé que tu auras dépensé, ce sera pour rien.
Tiens nous au jus !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent tu est tous sauf un vieux c.. , voire un vieux Mr.Red
, mais arréte d'être pessimiste comme ça, on est la tout prêt pour les dépannage d'urgence, Mr. Green
avec notre stock et le bouli's on va repeupler la Normandie en Alfa, la Normandie que dis-je : la france oui , et pour ce qui est des belles pièces tu me connais:dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pièces de l'annonce de Gazoline, cela peut le faire.

Ton projet s'annonce bien.

Pour l'étrier, il se peut que j'ai confondu avec l'autre voiture. me souviens plus car cela fait plus de 15 mois que j'ai vu les autos...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'en a parlé...et dommage car j'aurais voulu passer a Aulnay mais pas eu le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...